BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 01 nov. 2014, 06:32

srfc a écrit :oui c'est sur, au pire le courrier est dans mon ordi :wink:
visiblement ils en ont l'existence : Numericable - Service client
29/10/2014 à 13:00
Gestion abonnement

Numericable - Service client
27/10/2014 à 15:32
Juridique
Le courrier dans ton PC ce n'est pas une preuve qu'ils l'aient reçu. Par contre, s'ils en font eux-mêmes mention, là c'est bon évidemment.

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 01 nov. 2014, 10:09

euh je me mefie avec les recommandes, j'en avais envoyé un pour un autre pb pour Microsoft, ils l'ont reçus, ils ne l'ont jamais traités, ils me l'ont dir par elephone, on ne traite pas courriers :?: que les appels

puis ton courrier est reçu par l'accceuil, apres, il est passé ou?

je ne te le souhaite pas, mais j'ai eu cette mésaventure, avec microsoft

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 01 nov. 2014, 11:58

la tu abuse compaq187 numericable traite toujours les recommandé j'ai envoyé mon recommandé pour résilier lundi mercredi quelqu’un du service fidélisation m'a recontacté suite au courrier donc fait pas de ton cas une généralité,numericable a beaucoup de défaut m'est pas celui la visiblement . :roll:
Modifié en dernier par NOOS le sam. 01 nov. 2014, 12:06, modifié 2 fois.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 01 nov. 2014, 12:02

de toute façon je pense qu'ils étaient "obligés" de répondre à mon courrier, ils savent qu'ils sont clairement en tort avec les problèmes de réception donc faire la sourde oreille quand on prévient par courrier est une mauvaise stratégie, mais bon à eux de voir! on verra où ça mène

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 01 nov. 2014, 18:12

NOOS a écrit :la tu abuse compaq187 numericable traite toujours les recommandé j'ai envoyé mon recommandé pour résilier lundi mercredi quelqu’un du service fidélisation m'a recontacté suite au courrier donc fait pas de ton cas une généralité,numericable a beaucoup de défaut m'est pas celui la visiblement . :roll:
J'ai parle surtout de microsoft, pour numericable, moi je suis passé par darty, en 2010 le pb a été réglé, d'ailleurs je recommande ceci, numericable et darty se sont débrouillés entre eux et basta ce n'etait plus mon pb,

Apres darty c'est aussi different, on peut resilier qd on veut,chacun lur politique

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 01 nov. 2014, 18:24

srfc a écrit :de toute façon je pense qu'ils étaient "obligés" de répondre à mon courrier, ils savent qu'ils sont clairement en tort avec les problèmes de réception donc faire la sourde oreille quand on prévient par courrier est une mauvaise stratégie, mais bon à eux de voir! on verra où ça mène
Je te le souhaite,

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 01 nov. 2014, 19:46

compaq187 a écrit :euh je me mefie avec les recommandes, j'en avais envoyé un pour un autre pb pour Microsoft, ils l'ont reçus, ils ne l'ont jamais traités, ils me l'ont dir par elephone, on ne traite pas courriers :?: que les appels

puis ton courrier est reçu par l'accceuil, apres, il est passé ou?

je ne te le souhaite pas, mais j'ai eu cette mésaventure, avec microsoft
Le but n'est pas toujours que le courrier soit traité (ça dépend de ta démarche) mais de laisser une trace écrite incontestable, surtout si tu envisages de rompre un contrat aux torts exclusifs de l'autre partie. Avec un recommandé, tu n'as pas de souci à ce sujet.

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 01 nov. 2014, 19:55

Je suis ok xavier, faire e geste c'est bien, mais le duivi peut provoquer des surpriseset ds toutes les boites, pour mon exemple de moicrosoft, j'avais reçu lar, au bout de quelques semaines, j'appele, on m'a dit "nous les ar on ne les traite pas"!!!


Apres il m'est arrivé ds ma boite qu'un client nous avait envoyé une résiliation photocopie a l'appui, mais lar avait du se perdre, on n'en avait jamais vu la couleur

Evidement, j'ai perso fait laresiliation, mais imgine il n'aurait rien photocopie, c'était sa parole contre la mienne

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 01 nov. 2014, 20:01

Compaq, soit tu fais un effort pour écrire correctement, ponctuation, mot complet, espace respecté entre chaque mot, sinon tes messages seront purement et simplement effacés sans sommation.

Jusqu'à maintenant je ne disais rien, mais comme c'est de pire en pire, il va falloir intervenir.

La balle est dans ton camp.
Image

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 01 nov. 2014, 23:12

Odo a écrit :Bah oui… mais faut dire que ça ne rime pas à grand chose de "polluer". Dire son mécontentement ok, le répéter et polluer par contre, ça ne mène à rien si ce n'est ce genre de mésaventure.
--
Je ne comprends pas, mon message a disparu, et il aurait du l'être en même temps que celui-ci (je veux bien une réponse par MP).

Verrouillé