BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » jeu. 16 oct. 2014, 13:40

bonjour, je suis un ex client de Numéricâble, il y a quelques années on avait eu le meme pb avec foot+, je suis partit de Numéricâble (la je poste de chez mes parents qui ont gardé Numéricâble) à cause de nombreuses pannes qui se poursuivent régulièrement encore chez mes parents, rien que cette année, j'avais eu des coupures d'utilisation, car mes chèques avaient été soit disant égarées, après avoir été retrouvé , on ne me faisait jamais de geste commercial (on perd un cheque, on le retrouve mais on me dit on n'est pas sur d'être responsable!!!), bref, après un déménagement et 10 ans de galère, je suis partit chez un concurrent ADSL, et je peux vous dire que la pub Numéricâble critiquant la lenteur de l'ADSL, c'est limite comique, j'ai en 4 ans, eu juste une panne de décodeur tv, tout fonctionne, et je peux vous confirmer que j'ai bein3
mes parents sont exaspérés par les pannes répétitives, c'est limite si à la hotline on se fiche de leurs tronches, si il y a une panne on leur dit utiliser un cure dent, ils ont beau dire que tous les voisins sont touchés, rien n'y fait, sinon, mes parent ont le meme message cotre chaine est indisponible actuellement, une chose est sure, a cause de ceci des pannes, ils ont décidé de me rejoindre chez mon opérateur ADSL

vous aurez bein 3 comme à l'époque de foot +, plusieurs mois apres

je vous soutiens dans votre combat, bien que je ne suis plus directement client de Numéricâble

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 16 oct. 2014, 14:00

Jeremy a écrit :Très intéressent tout ça. Cliquez sur Bouquets TV? Regarder bien ce qu'il va apparaître :o http://www.ariase.com/fr/television/num ... -adsl.html

Ou ici aussi http://www.ariase.com/fr/television/beinsport-3.html
Heu Jeremy au lieu de pomper les découvertes des autres, cherche un peu part toi même (voir mon post page 45) ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » jeu. 16 oct. 2014, 15:36

Cobalt62 a écrit :
Jeremy a écrit :Très intéressent tout ça. Cliquez sur Bouquets TV? Regarder bien ce qu'il va apparaître :o http://www.ariase.com/fr/television/num ... -adsl.html

Ou ici aussi http://www.ariase.com/fr/television/beinsport-3.html
Heu Jeremy au lieu de pomper les découvertes des autres, cherche un peu part toi même (voir mon post page 45) ;
)
bonjour, je ne crois pas qu'il ait fait exprès, tu vois moi je ne l'avais pas vu, je ne savais meme pas que Numéricâble faisait du ADSL (désolé si je suis a la rue), aussi, mais bon, si ils en font cela ne me change pas opinion sur la maison en question, perso j'ai darty, cela fait 2 ans que j'ai 8 euros de remises

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 16 oct. 2014, 16:58

T'as de la chance, moi à mon adresse c'est soit NC câble avec 30M ou sfr/orange/bt/free en adsl entre 4,5 et 5M (ligne téléphonique pourrie)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 16 oct. 2014, 16:58

compaq187 a écrit :bonjour, je suis un ex client de Numéricâble, il y a quelques années on avait eu le meme pb avec foot+, je suis partit de Numéricâble (la je poste de chez mes parents qui ont gardé Numéricâble) à cause de nombreuses pannes qui se poursuivent régulièrement encore chez mes parents, rien que cette année, j'avais eu des coupures d'utilisation, car mes chèques avaient été soit disant égarées, après avoir été retrouvé , on ne me faisait jamais de geste commercial (on perd un cheque, on le retrouve mais on me dit on n'est pas sur d'être responsable!!!), bref, après un déménagement et 10 ans de galère, je suis partit chez un concurrent ADSL, et je peux vous dire que la pub Numéricâble critiquant la lenteur de l'ADSL, c'est limite comique, j'ai en 4 ans, eu juste une panne de décodeur tv, tout fonctionne, et je peux vous confirmer que j'ai bein3
mes parents sont exaspérés par les pannes répétitives, c'est limite si à la hotline on se fiche de leurs tronches, si il y a une panne on leur dit utiliser un cure dent, ils ont beau dire que tous les voisins sont touchés, rien n'y fait, sinon, mes parent ont le meme message cotre chaine est indisponible actuellement, une chose est sure, a cause de ceci des pannes, ils ont décidé de me rejoindre chez mon opérateur ADSL

vous aurez bein 3 comme à l'époque de foot +, plusieurs mois apres

je vous soutiens dans votre combat, bien que je ne suis plus directement client de Numéricâble
Tu es a quel opérateur ?

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » jeu. 16 oct. 2014, 17:44

Il est chez Darty.

compaq187 a écrit: "perso j'ai darty, cela fait 2 ans que j'ai 8 euros de remises"

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

b

Message par ottavi » jeu. 16 oct. 2014, 18:04

bonjour

je viens de recevoir un mail de bis concernant les match de rugby diffusés sur bis 3

ils doivent savoir que je suis à numericable?

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » jeu. 16 oct. 2014, 18:10

Rudy59 a écrit :Il est chez Darty.

compaq187 a écrit: "perso j'ai darty, cela fait 2 ans que j'ai 8 euros de remises"
tout a fait je suis chez darty mais en ADSL

j'etais 10 ans chez numericable, j'ai trop eu de galeres, au point de non retour, dc j'ai quitté le cable pour l'ADSL, et je suis partit chez darty pour la proximité d'une agence au cas ou

puis au dela des 16 euros de réductions que j'ai eu en 2 ans, lors ma premiere inscription, ils m'ont offert un bon d'achat de 50 euros, franchement, je n'ai pas hésité, pa contre ils faisaient tout pour que je prenne la tdh, rien a faire, c'était ADSL et rien d'autre

j'ai bien fait car qd il y a un pb de réseau, tous ceux qui sont cablés dont mes parents, tombent en panne, moi non

je ne vais pas m'acharner sur numéricable mais je peux t'assurer que l'on dit bcp de choses fausses sur l'ADSL, pour te dire mes parents sont fidèles aux câbles depuis plus de 10 ans, leurs échéances vont arriver, et vu leurs nombreuses pannes cette année, ils songent à me rejoindre en ADSL aussi si aucun geste commercial n'est fait
Modifié en dernier par compaq187 le jeu. 16 oct. 2014, 18:32, modifié 1 fois.

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Re: b

Message par compaq187 » jeu. 16 oct. 2014, 18:13

ottavi a écrit :bonjour

je viens de recevoir un mail de bis concernant les match de rugby diffusés sur bis 3

ils doivent savoir que je suis à numericable?
non cela doit une pub générale,à tous les opérateurs car en effet la coupe d'Europe de rugby a été ravie a c+,

mais si tu es fan de rugby, saches que bein a aussi donné des droits a france tv rien a canal

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

bein sport 3 finalement absent

Message par ottavi » jeu. 16 oct. 2014, 18:26

non ils ont donné un match sur les 4 diffusés .


on attendra un peu

Verrouillé