BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 12 oct. 2014, 19:15

rodgeur87 a écrit :Bonsoir, qu'a dit Jacques Monclar ?
Hier lors du match entre les Spurs et Fenerbahce, Xavier Vaution annonce : "Samedi 18 octobre il y aura Fenerbahce-Milan en Euroligue sur Beinmax 4", et Monclar répond : "Ce sont les abonnés de Numéricable qui vont être contents" (sous-entendu que ce soit diffusé sur Beinmax 4 et pas sur Bein 3). Et Monclar ajoute : "Et j'en fais partie des sinistrés de Numéricable. Alors ne m'engueulez pas sur twitter, je suis comme vous. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller dans une boutique Numéricable parce que je ne vais peut-être pas rester abonné encore très longtemps"

Voilà en gros ce qu'il a dit, et personnellement j'approuve, le fond et la forme.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 12 oct. 2014, 19:54

srfc a écrit :J'aimerai que quelqu'un les attaques en justice pour ça et qu'il gagne face à NC
Bonjour,
Bien entendu la non disponibilité de Bein Sport 3 est fort dommageable pour les client de NC, mais en aucun cas cela est illégal comme on a pu le lire ici ailleurs dans ce fil (on parle même d'arnaque... allégation complètement <b>contre-productive</b>). Chaque professionnel fixe librement le prix de ses produits ou de ses services. <u>Les prix peuvent donc être différents pour des produits identiques</u> (extrait conso.net basé sur l'article Article L113-1 du code de la consommation).
Espérons que très rapidement arrive cette chaîne.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 12 oct. 2014, 19:57

Xavier76100 a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonsoir, qu'a dit Jacques Monclar ?
Hier lors du match entre les Spurs et Fenerbahce, Xavier Vaution annonce : "Samedi 18 octobre il y aura Fenerbahce-Milan en Euroligue sur Beinmax 4", et Monclar répond : "Ce sont les abonnés de Numéricable qui vont être contents" (sous-entendu que ce soit diffusé sur Beinmax 4 et pas sur Bein 3). Et Monclar ajoute : "Et j'en fais partie des sinistrés de Numéricable. Alors ne m'engueulez pas sur twitter, je suis comme vous. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller dans une boutique Numéricable parce que je ne vais peut-être pas rester abonné encore très longtemps"

Voilà en gros ce qu'il a dit, et personnellement j'approuve, le fond et la forme.
Merci, moi aussi j'approuve totalement. En plus de ça, j'aime beaucoup l'homme :-)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 12 oct. 2014, 20:02

professeur83 a écrit :pourquoi on a pas le droit,même comme personnage publique,de critiquer les sacro-saints numericable ?!
quelqun a dit ou écrit ca ?
En ce qui me concerne, je souligne ce que certains omettent de signaler : Monclar est salarié de BIS. Et ce statut pose évidemment un problème d'objectivité dans le cadre de ce qui nous occupe sur ce fil.
--
Image

djoda
Messages : 30
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 19:39
Localisation : Mulhouse

Message par djoda » dim. 12 oct. 2014, 20:27

Nico! a écrit :La coupe d'europe de rugby commence la semaine prochaine et pour rappel, cette année c'est BeIN qui a les droits pour la Champions et la Challenge Cup.

Ça ferait quand même très très tache que le match de challenge du Stade Français dont le sponsor principal est ... Numericable ... Soit diffusé sur ... BIS 3 ... Et donc que les abonnés de ... Numericable ... soient dans l'impossibilité de voir ce match ... très très tache je vous dit ...
NC attend peut etre le 1er match pour activer BIS 3HD :lol: :lol: :lol:
La box + HD box : Power, BeIn SPORT, MULTI ECRAN, Power Multi TV.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » dim. 12 oct. 2014, 20:29

Xavier76100 a écrit :[Hier lors du match entre les Spurs et Fenerbahce, Xavier Vaution annonce : "Samedi 18 octobre il y aura Fenerbahce-Milan en Euroligue sur Beinmax 4", et Monclar répond : "Ce sont les abonnés de Numéricable qui vont être contents" (sous-entendu que ce soit diffusé sur Beinmax 4 et pas sur Bein 3). Et Monclar ajoute : "Et j'en fais partie des sinistrés de Numéricable. Alors ne m'engueulez pas sur twitter, je suis comme vous. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller dans une boutique Numéricable parce que je ne vais peut-être pas rester abonné encore très longtemps"

Voilà en gros ce qu'il a dit, et personnellement j'approuve, le fond et la forme.
Si Monclar envisage de quitter Numéricable, c'est qu'il est donc bien conscient que beIN sports3 n'arrivera pas de sitôt, non ? C'est dire si les négociations (dont le compte Twitter de NC ne cesse de dire qu'elles sont en cours dès qu'on les interroge sur le sujet) doivent être au point mort, voire pire…

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 12 oct. 2014, 20:53

Voilà une belle illustration du montage de bourrichon que j'évoquais.
Ca me rappelle des cours sur "la rumeur" quand j'étais étudiant en Com'...
--
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 12 oct. 2014, 22:13

Nico! a écrit : Ça ferait quand même très très tache que le match de challenge du Stade Français dont le sponsor principal est ... Numericable ... Soit diffusé sur ... BIS 3 ... Et donc que les abonnés de ... Numericable ... soient dans l'impossibilité de voir ce match ... très très tache je vous dit ...
Cela n'arrivera heureusement pas puisque ce match devrait être diffusé sur France 4 en même temps que BIS 3.
Mais c'est vrai que sans ça, la situation aurait été assez cocasse ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 12 oct. 2014, 23:49

Hubert75019 a écrit :Si Monclar envisage de quitter Numéricable, c'est qu'il est donc bien conscient que beIN sports3 n'arrivera pas de sitôt, non ? C'est dire si les négociations (dont le compte Twitter de NC ne cesse de dire qu'elles sont en cours dès qu'on les interroge sur le sujet) doivent être au point mort, voire pire…
Je ne pense pas qu'il faille sur-interpréter ce qu'a dit Monclar dans un sens ou un autre. A mon avis il avait juste envie de passer un petit coup de gueule pour lui-même et aussi parce qu'il reçoit plein de tweets à ce sujet. C'est assez dans sa personnalité.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 13 oct. 2014, 09:17

Xavier76100 a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonsoir, qu'a dit Jacques Monclar ?
Hier lors du match entre les Spurs et Fenerbahce, Xavier Vaution annonce : "Samedi 18 octobre il y aura Fenerbahce-Milan en Euroligue sur Beinmax 4", et Monclar répond : "Ce sont les abonnés de Numéricable qui vont être contents" (sous-entendu que ce soit diffusé sur Beinmax 4 et pas sur Bein 3). Et Monclar ajoute : "Et j'en fais partie des sinistrés de Numéricable. Alors ne m'engueulez pas sur twitter, je suis comme vous. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller dans une boutique Numéricable parce que je ne vais peut-être pas rester abonné encore très longtemps"

Voilà en gros ce qu'il a dit, et personnellement j'approuve, le fond et la forme.
Excellent :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Verrouillé