BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 16 sept. 2014, 22:00

delami92 a écrit : Comment peut on encore oser diffuser des flux SD alors qu'un flux HD existe : Incroyable!!!!
Pense "nerf de la guerre" et tu comprendras comment :?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 16 sept. 2014, 22:22

Perso, mon courrier de réclamation est prêt à partir. Une option au rabais, alors un tarif au rabais !

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 16 sept. 2014, 22:35

pour ma part ça sera chez canalsat dés octobre et cette fois c est sûr .je regretterais juste le décodeur de numericable qui m avait fait finalement rester cet été , mais là ça ne sera pas suffisant à me faire rester cette fois ci !
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » mar. 16 sept. 2014, 22:39

berthier a écrit :pour ma part ça sera chez canalsat dés octobre et cette fois c est sûr .je regretterais juste le décodeur de numericable qui m avait fait finalement rester cet été , mais là ça ne sera pas suffisant à me faire rester cette fois ci !
Ça me manque aussi Canalsat , tu passe par Bouygues avec la BBox fibre ?

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 16 sept. 2014, 22:42

satellitte , parabole .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 16 sept. 2014, 22:49

Moi qui me suis réengagé contre be in offert 1 an je vais essayer de résilier grâce à cet article de leurs CGV en espérant être dans mon droit: 15.5 Résiliation pour faute En cas de manquement grave ou persistant de la Société à son obligation de fourniture des Services, auquel elle n’aurait pas remédié après mise en demeure restée infructueuse pendant quinze (15) jours, le Client pourra résilier le Contrat par courrier recommandé moyennant un préavis de dix (10) jours suivant la réception du courrier.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 16 sept. 2014, 23:00

Et quand je vois que j ai 44 mega au mieux alors qu on annonce 100 mega en théorie on en est tres loin.. à ce demander si c est la fibre que j'ai, que d erreur que de se réabonner chez eux, le prochain sera un FAI sans engagement

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 17 sept. 2014, 02:38

Coucou tout le monde,

Même si cela ne calmera pas la colère et l'amertume (légitimes) de certains, dîtes-vous quand même que vous avez tout sauf beIN SPORTS 3, quand bien même effectivement les "max4" à "max10" ne sont pas en HD et que le coût est de 1€ supérieur à la concurrence curieusement. Alors que chez d'autres opérateurs, il manque beIN SPORTS 3 aussi parfois, voire même carrément tous les "max" ! Quand ce n'est pas ET beIN SPORTS 3 ET les "max" qui manquent à l'appel (cf. le site de beIN SPORTS à la rubrique adéquate pour vous en rendre compte). J'ai en effet vérifié sur leur site Internet voilà quelques minutes. L'histoire ne dit pas au passage combien paye les abonnés de ces opérateurs... Et puis, après tout, même si c'est fort rageant pour les abonnés (dont je ne suis pas pour des questions de budget mensuel qui m'en empêche pour le moment), il y a beaucoup d'autres choses intéressantes sur Numericable et il n'y a pas (très loin de là) que beIN SPORTS et le sport en général dans la vie !!! :)

Alors patience, et vous verrez que beIN SPORTS 3 fera bel et bien son apparition, comme CANAL+ SERIES a fini par le faire pour les abonnés qui l'attendaient avec gourmandise. Il doit bien y avoir une raison de "nerf de la guerre" (comprendre l'argent) derrière tout ça comme cela a été dit par ailleurs effectivement. Donc oui, c'est rageant, mais non, il n'y a pas mort d'homme bien loin de là. ;)
Restez zen et tout ira bien. De toutes façons, vous n'y pouvez malheureusement rien.

Bon mercredi tout le monde malgré tout,
Thomas


PS: Je n'ai pas tout lu parce qu'il y en avait une véritable rallonge, mais quid des abonnés Bbox Sensation Fibre ? Avez-vous accès à beIN SPORTS 3 (et si oui, en HD ou en SD ?) ou bien non ? Car si la réponse est oui, il est fort regrettable que, comme pour nombre de chaînes locales ou internationales notamment, Numericable ne les propose pas à ses abonnés (le coup du manque de place sur le réseau ne marchant alors plus !). Si la réponse est non, c'est autre chose et le coup du manque de place sur le réseau peut éventuellement encore marcher. Je serais curieux d'avoir vos réponses aux uns et aux autres parmi les personnes concernées...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 17 sept. 2014, 07:13

@Thomas45 : Pour information, chez quels opérateurs manque-t-il Beinsport 3 et les chaines Beinmax ? (que je n'aille pas chez eux)
Merci.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mer. 17 sept. 2014, 07:47

Thomas45 a écrit :Coucou tout le monde,

Même si cela ne calmera pas la colère et l'amertume (légitimes) de certains, dîtes-vous quand même que vous avez tout sauf beIN SPORTS 3, quand bien même effectivement les "max4" à "max10" ne sont pas en HD et que le coût est de 1€ supérieur à la concurrence curieusement. Alors que chez d'autres opérateurs, il manque beIN SPORTS 3 aussi parfois, voire même carrément tous les "max" ! Quand ce n'est pas ET beIN SPORTS 3 ET les "max" qui manquent à l'appel (cf. le site de beIN SPORTS à la rubrique adéquate pour vous en rendre compte). J'ai en effet vérifié sur leur site Internet voilà quelques minutes. L'histoire ne dit pas au passage combien paye les abonnés de ces opérateurs... Et puis, après tout, même si c'est fort rageant pour les abonnés (dont je ne suis pas pour des questions de budget mensuel qui m'en empêche pour le moment), il y a beaucoup d'autres choses intéressantes sur Numericable et il n'y a pas (très loin de là) que beIN SPORTS et le sport en général dans la vie !!! :)

Alors patience, et vous verrez que beIN SPORTS 3 fera bel et bien son apparition, comme CANAL+ SERIES a fini par le faire pour les abonnés qui l'attendaient avec gourmandise. Il doit bien y avoir une raison de "nerf de la guerre" (comprendre l'argent) derrière tout ça comme cela a été dit par ailleurs effectivement. Donc oui, c'est rageant, mais non, il n'y a pas mort d'homme bien loin de là. ;)
Restez zen et tout ira bien. De toutes façons, vous n'y pouvez malheureusement rien.

Bon mercredi tout le monde malgré tout,
Thomas


PS: Je n'ai pas tout lu parce qu'il y en avait une véritable rallonge, mais quid des abonnés Bbox Sensation Fibre ? Avez-vous accès à beIN SPORTS 3 (et si oui, en HD ou en SD ?) ou bien non ? Car si la réponse est oui, il est fort regrettable que, comme pour nombre de chaînes locales ou internationales notamment, Numericable ne les propose pas à ses abonnés (le coup du manque de place sur le réseau ne marchant alors plus !). Si la réponse est non, c'est autre chose et le coup du manque de place sur le réseau peut éventuellement encore marcher. Je serais curieux d'avoir vos réponses aux uns et aux autres parmi les personnes concernées...
je sais pas ou vous avez vu cette information mais les principaux fai adsl free et orange ont toute les chaines et les max et en HD

Rien qu'en 2013
Image
quadra geek ou geek quadra !?

Verrouillé