[MAJ] Numericable lance LaBox Series pour contrer Netflix

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mar. 23 sept. 2014, 18:32

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu sur l'effet anti netflix de NC en sachant de quoi ça retourne, sinon, je n'ai pas de TV connectée pour faire une petite aventure Netflix, est-il possible de l'utiliser avec le branchement USB de la box ?
J'espère que NC va revoir sa copie, mais je doute qu'il puisse rivaliser, la preuve ;)

Fabrice

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 23 sept. 2014, 19:37

zonewap a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas tout lu sur l'effet anti netflix de NC en sachant de quoi ça retourne, sinon, je n'ai pas de TV connectée pour faire une petite aventure Netflix, est-il possible de l'utiliser avec le branchement USB de la box ?
J'espère que NC va revoir sa copie, mais je doute qu'il puisse rivaliser, la preuve ;)

Fabrice
tu peux utiliser un clé hdmi que tu branches directement sur la tv pour recevoir netflix.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 23 sept. 2014, 20:17

Une clef HDMI… Tu veux peut-être parler d'une Clef Chromecast ? Parce que sinon, je vois pas trop…
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 24 sept. 2014, 14:34

ou sinon tu peux brancher un câble wifi sur ton iPad et le relier en péritel sur la box
désolé pour le troll ... :roll:

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 25 sept. 2014, 13:46

Bonjour,

Je viens de voir une erreur plutôt amusante sur les séries :
En cherchant "Les hommes de l'ombre" dont j'avais manqué la rediffusion, je vois mentionné : "Les hommes de l'ombre – saison 1". Je me positionne sur la vignette, la description mentionne <b>8 épisodes</b>. Je clique sur OK pour avoir la liste des épisodes, la description mentionne maintenant <b>12 épisodes</b> – mais la liste des épisodes ne comporte évidemment que les <i>6 épisodes</i> de la saison…

Cherchez l'erreur ! :lol:

<b>Le lendemain :</b> maintenant, la description mentionne 13 épisodes au lieu de 12… Les choses avancent ! :beer: :twisted:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 29 sept. 2014, 19:15

Mail de NC reçu à l'instant :"Découvrez LaBox Séries le service <b>indispensable</b> des fans de séries" :lol:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre