[MAJ] Numericable lance LaBox Series pour contrer Netflix

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2014, 15:44

libop a écrit :Je suis certain que même chez GC, ils trouvent qu'NC déconne un peu sur ce coup, je me trompe ? :)
Déconner le mot est peut-être un peu fort ...

Certains demandaient depuis la fin de la semaine dernière et ce week-end pourquoi nous ne parlions pas de la "révolution" que certains médias évoquaient à propos du nouveau service (Le Parisien est sans doute le meilleur du lot ...), vous savez maintenant pourquoi ... Cela ne méritait pas plus qu'une simple news ...

Personnellement en dehors du fait que les séries sont effectivement plus visibles que perdues dans le portail VOD, je n'y vois qu'un intérêt plus que limité ...
Modifié en dernier par Nico! le lun. 15 sept. 2014, 16:07, modifié 1 fois.
Image

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 15 sept. 2014, 15:53

Trop fort NC l'accès est gratuit ,pas le visionnage

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 sept. 2014, 16:10

Nous n'avons effectivement publié la News que pour donner l'info.

En ce qui me concerne je préfère encore utiliser la fonction de Recherche Générale de LaBox pour trouver une série, ou autre chose si besoin.

Je mets au défi quiconque, dans LaBox séries, de trouver la série qui correspond à mon avatar… Un indice : vous avez intérêt à réfléchir en pensant au nom français de cette série…
Et une autre mission, mais vraiment impossible celle-là : trouver The Leftovers… qui est pourtant en cours de diffusion "Live" et dispo en Replay.

Ne pouvoir effectuer une recherche de série qu'en étant obligé de saisir la seule première lettre du nom de la série, c'est juste pas possible, pas pratique, pas efficace. Bref… la fonction de Recherche générale a encore de beaux jours devant elle.

Et dans tous les cas, la comparaison entre LaBox séries et Netflix est inappropriée. Les articles de presse parus ces derniers jours étaient totalement à côté de la plaque.
--
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 15 sept. 2014, 16:12

Si ce n'est pas NC qui a aiguillé ces articles, alors qui?
On dirait quand même de la très mauvaise com...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Re: [MAJ] Numericable lance LaBox Series pour contrer Netfli

Message par boy352 » lun. 15 sept. 2014, 16:22

Moi je l'ai et sa marche nickel vraiment merci numéricable pour ce service j'ai pu lancé la série de Kev Adams qui passe sur W9 et M6 y a que la saison 3 mais bon j'ai pu le lancé sans qui me propose de payé.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 15 sept. 2014, 17:05

Comme imarco, je me demande bien ce qu'a pu annoncer exactement NC à la presse pour qu'il en ressorte des articles aussi éloignés de la réalité...

Ils sont malins chez NC : ils ne communiquent pas "publiquement" les détails, laissent échapper quelques captures et toutes les interprétations possibles sans démentir ni confirmer quoique ce soit. Officiellement, NC a juste dit "on prépare un service axé sur les séries pour concurrence NetFlix". C'est malin... Ils peuvent laisser la presse et les clients s'emballer, proposer un service sans intérêt et éloigné de ce que la presse avait compris, sans être taxés de publicité mensongère puisqu'au final ils n'ont jamais donné les détails de leur service.

Au moins à GC vous avez annoncé clairement la couleur, et le fait que vous ne fassiez pas d'info en même temps que l'article du Parisien me laissait dubitatif quant à la réalité des infos données par le journal (même si je dois avouer que je pensais que la différence allait se jouer d'avantage sur la date de lancement que sur le contenu).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

renedeve
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:21

Message par renedeve » lun. 15 sept. 2014, 17:05

j'ai relancé la box, j'ai bien récupéré le service et j'ai juste essayé une série pour voir !! payant !! je ne vois pas en quoi ça va concurrencer Netflix, surtout avec le choix qu'il y a !! :( :(

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

RAS-LE-BOL de leur VOD.

Message par televore » lun. 15 sept. 2014, 17:20

Un beau foutage de gueule cette annonce! (désolé mais il n'y a pas d'autre mots pour qualifier cette annonce mensongère de gratuité qui est imaginaire).
Bonne surprise au départ... immense déception et colère à l'arrivée.

La VOD de numericable était déjà envahissante (voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight= ), mais là ils dépassent les bornes !
RAS-LE-BOL de leur VOD.

PS: avec cette mise à jour idiote et inutile, je ne peux plus me déplacer dans les vidéos du mediacenter... bravo!

Et de plus, on a maintenant une touche de plus à faire pour accèder au replay gratuit... FFS
Modifié en dernier par televore le lun. 15 sept. 2014, 18:42, modifié 2 fois.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » lun. 15 sept. 2014, 17:36

À cause de leur truc qui serre à rien au final on sera interdit de Netflix est tout les autres concurent vons signé et négocier avec eux. Bravo Numericable réfléchissez avant de lancer quelque chose qui sert strictement à rien. A cause de vous les abonnée Numericable seront puni du service du géant américain Netflix. Je vous félicite pas sur ce coup si ! A rajouter Bis3 HD qui sera même pas dispo chez vous alors que l'on paye 1€ de plus brave foutrage de gueule moi je dis !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 sept. 2014, 17:40

<i>Interdit</i> de Netflix… Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire…
Il y a d'autres moyens de s'y abonner que de passer par la boxe de son FAI.
Bon, et puis merci de ne pas tout mélanger : Bis3 n'a rien à voir avec ce fil.
--
Image

Répondre