LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 06 oct. 2014, 06:38

bonjours ,
Pareil que pierroytZ , j'ai l'erreur F10 ou F07 alors que Mélody tv et MyCanal marche très bien sur ma tablette ( Samsung tab3 lite ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » lun. 06 oct. 2014, 09:07

erreur fx10 f07... pas très stable tout ça, fonctionne sur réseau mobile, mais avec le wifi... une catastrophe, cette appli est pourtant remarquablement bien faite, quelques petites fonctionnalités comme le mirroring et SURTOUT des bugs fix et ça sera bon !

zoboloff
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 02:46

Non MAIS LOL

Message par zoboloff » dim. 19 oct. 2014, 01:27

Les personnes qui disent que sa marche bien, faut m'expliquer votre machine a laver ;) car moi j'ai testé sur 5 tablettes et NADA! comme 60% des personnes des problèmes! erreur FX10 ou F07

"une erreur est survenue veuillez réessayer" (FX10)
Bref une appli sans utilité! sauf le beau menu qui sert a faire jolie!
bref pour infos les apply, my canal,sfr tv, orange tv fonctionne sur mes 5 tablettes! Donc Numéricable vous avez du taff encore ;)
vos forfaits sont aussi chére que les autres, merci de au moins faire mieux mais pas PIRE hein.
PS; si vous cherchez de bon développeur Java ya ka demander

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 19 oct. 2014, 09:05

Bonjours zoboloff ,
Comme toi j'avais ce problème ( voir mon message plus haut ) . Je l'ai résolu en installant sur ma tablette Samsung Tab 3 - androïde 4.2.2 , l'appli androïde : "wifi fixer" et depuis plus de problème Labox tv , my C+ , mélody TV tous fonctionnent très bien . Tiens moi courant .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 16 avr. 2015, 01:18

Bonsoir,
J'ai remarqué ce soir qu'il y a plus de chaînes dans le Cloud, entre autres les chaînes Ciné +(sauf Frisson)
Est-ce que des chaînes supplémentaires ont été ajoutées, ou est-ce un bug :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » lun. 21 sept. 2015, 21:32

Salut les gens, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais aussi bien sur mon iPhone 5C que sur mon iPad Air 2, cela fait un petit moment que je n'ai plus le logo des chaines qui apparait dans l'application labox TV

J'ai juste les numéros et le guide si je scrolle vers la droite

Ca fonctionne quand même très bien pas de soucis mais bon ... c'est juste un peu ch***t de savoir quel chaine correspond a quelle numéro
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 21 sept. 2015, 22:08

Salut le Pakman !

Nope ! Pas de souci de ce genre sur mon iPhone 5s ni sur iPad Air2.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 22 sept. 2015, 08:41

pakman a écrit :Salut les gens, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais aussi bien sur mon iPhone 5C que sur mon iPad Air 2, cela fait un petit moment que je n'ai plus le logo des chaines qui apparait dans l'application labox TV

J'ai juste les numéros et le guide si je scrolle vers la droite

Ca fonctionne quand même très bien pas de soucis mais bon ... c'est juste un peu ch***t de savoir quel chaine correspond a quelle numéro
J'ai déjà eu le problème à plusieurs reprises sur iPhone 5c & 6, la seule façon de "régler le problème" pour moi à été de desinstaler puis réinstaler l'application.
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 01 oct. 2015, 21:26

Bonsoir,
Depuis ce soir je n'arrive plus à voir la TV en Direct sur mon Ipad :
En cliquant sur TV en Direct apparait un pop up Information qui me laisse 3 choix :
-Je suis client !
-Découvrir LaBox
-Annuler
Je choisi "Je suis client" ce qui devrait être mon choix normal, çà me sort de l'application, pas moyen de choisir une chaîne.
Si je choisi Découvrir LaBox çà m'ouvre bien le site des offres Numericable.
Annuler me présente l'écran d'accueil tout simplement.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A tout hasard j'ai fait une réinstall de l'appli sur mon Ipad, mais pas de changement. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » jeu. 01 oct. 2015, 22:04

Bonsoir,

Sur IPad mini, aucun soucis de mon côté.

@+

Répondre