C'est plus qu'un gros troll, j'utilise les deux ios et android, j'ai moins de pb sur android et pas que sur cette appli, vraiment étrange comme raisonnement, vu que les rapports d’expertise indépendant démontre moins de plantage sous android comme quoi les idées.Odo a écrit :Je fais mon gros troll, mais je n'en pense pas moins : ah ! les joies de la jungle (pour ne pas dire le bord… !) d'Android !
Ceci dit, j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de gens pour lesquels ça marche, et bien, que de mécontents qui rencontrent des soucis. En tout cas autour de chez moi, c'est le cas. Mais bon, ça ne fait peut-être pas une généralité pour autant.
--
pour en revenir à l'application, au début tout aller bien (sous ios) et maintenant j'ai souvent des messages d'erreurs., comme je l'ai déjà dis un problème de charge ?
Je l'utilise tous les jours en appoint dans le bureau, mes filles aussi comme tv, une tablette coute moins cher qu'une tv, plus mobile, et c'est une tablette.
Les applis TV orange, SFR ou Bouygues reçoivent régulièrement des mises à jours contrairement à numericable, TV mobile en 2 ans ils ont fait moins de 4 mises à jours, j'espère que cela ne sera pas le cas avec la nouvelle.