LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 02 sept. 2014, 22:08

vous avez de la chance ! et moi comme l ancienne appli est amenée à disparaître je n aurais plus d appli pour avoir la tv sur smarphone ! :twisted:
merci numericable pour votre sérieux (ironie)
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 02 sept. 2014, 22:23

Image

Petit screenshot pour mon souci d'accès aux fonctions de time shift ( le logo pause est grisé).
Quelqu'un a une idée?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
virgilerl
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 12:55

Fonction Non Disponible

Message par virgilerl » mar. 02 sept. 2014, 22:26

Voici le message répété "<b>Fonction Non Disponible" Vous devez être connecté à la Box pour accéder à cette vidéo . </b>

Ce message apparaît sur un iPad 2 IOS 7 comme un l'iPhone 5S . Bien que je me suis déconnecté de l'ancienne application . La suppression s'est bien effectuée . L'IPad comme l'iPhone ont été relancé . Je les ai même supprimés sur le site NUMERICABLE .

Téléchargement de la nouvelle Appli sur l'IPad, connexion réussie et en wifi sur la Box . L'IPad est de nouveau reconnu sur le site NUMERICABLE

Le seul blême :twisted: :twisted: incroyable , je ne peux pas lire les enregistrements par ce fichu message "<b>Fonction Non Disponible" Vous devez être connecté à la Box pour accéder à cette vidéo . </b>

Qu'est qui manque ? :lol: il y a de quoi devenir :shock:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 02 sept. 2014, 22:42

Et tu es bien en mode LaBox ?
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 02 sept. 2014, 22:52

imarco a écrit :Image

Petit screenshot pour mon souci d'accès aux fonctions de time shift ( le logo pause est grisé).
Quelqu'un a une idée?
C'est un bug : la fonction ne marche pas.
--
Modifié en dernier par Odo le mar. 02 sept. 2014, 23:28, modifié 1 fois.
Image

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » mar. 02 sept. 2014, 23:15

Salut,
Il y a un fichier concernant les codes erreurs sur le site.
Il faut aller dans assistance / Multi écrans / LaBox TV / LaBox TV "comment me dépanner".
A+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 03 sept. 2014, 06:30

Merci Odo. :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

bob_bipbip
Messages : 22
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 14:12
Localisation : 30/2mb

Message par bob_bipbip » mer. 03 sept. 2014, 10:40

ok, j'ai testé, et ca fonctionne avec mon jolla :D
je m'y attendai pas trop :shock:
maintenant, j'aimerai pouvoir recupéré la liste des flux rtsp pour pouvroi m'en servir sans l'apppli :wink:
ca doit etre probablement possible :P

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 03 sept. 2014, 11:39

Ca m'étonnerais beaucoup ... :roll:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 03 sept. 2014, 11:52

Pour mémoire, le simple fait d'être connecté en Wifi à LaBox ne suffit pas, ou ne "revient pas" à utiliser l'appli en mode LaBox : pour être en mode LaBox il faut faire la manipulation suivante :
- Choisir REGARDER LA TV puis cliquer sur la petite icône de LaBox en haut à gauche du bandeau de zapping et de l'écran.

Une fois que c'est fait on doit voir apparaître brièvement le message indiquant "Les chaînes de LaBox activées" et l'icône de LaBox est alors verte, tandis que l'icône du petit nuage qui est à gauche (l'icône du mode Cloud) reste blanche.

Il n'y a que comme ça qu'on peut accéder à toutes les chaînes de son abonnement (sauf celles de Canal+) et lire ses enregistrements.
--
Image

Répondre