LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 02 sept. 2014, 11:36

Sauf problème "autre", ça veut dire que tu utilises l'appli en mode Cloud. Il faut passer en mode LaBox en étant connecté en Wifi au réseau émis par LaBox pour pouvoir lire les enregistrements.
Pour passer du mode Cloud au mode LaBox, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer sur l'une ou l'autre des 2 petites icônes situées en haut à gauche de l'écran. Le petit nuage correspond au mode Cloud, l'autre icône correspond au mode LaBox.
--
Image

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 02 sept. 2014, 11:53

Impeccable, je te remercie !
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 02 sept. 2014, 12:22

Parce que je pense que beaucoup sont passés à côté de l'info alors qu'elle est primordiale pour utiliser correctement l'appli, je rappelle ce qui figure dans le premier message de ce fil :
<b><font color=red>Numericable détermine maintenant deux usages bien distincts avec sa nouvelle App</font>, une fois installée sur vos appareils :</b>
<li> 1 - L'utilisation nomade en 3G/4G ou bien lorsque vous êtes connectés sur un autre réseau WiFi que celui de votre LaBox,
Ceci correspond au mode "Cloud". Dans ce mode il est impossible de lire ses enregistrements. On peut en voir la liste, en supprimer, mais il est impossible de les lire.
<li> 2 - L'utilisation au sein du foyer, lorsque vous êtes connecté au réseau WiFi de votre LaBox.</ul>
Ceci correspond au mode "LaBox". À ce jour on ne peut lire ses enregistrements que dans ce mode.
--
Image

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mar. 02 sept. 2014, 12:46

Salut à tous ! Merci, M'sieur (M) Odo, je trouve que, sur ce dernier point (faut etre en WiFi), c'est ben dommage... Pourquoi ont ils lancé ça, alors ? A moins que, dans le Futur, ça ait lieu... l'Espoir fait vivre...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » mar. 02 sept. 2014, 13:41

Bonjour,

quelqu'un à une solution pour le message d'erreur FX10?

et celui la : une erreur video est survenue : (SERVER_DIED)

soit j'ai pas de chance soit ya un bug, merci de votre aide

ps: le message me lefait en wifi,en 3g en mode cloud ou en mode la_box
impossible de regardé la télé sur mon telephone

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 02 sept. 2014, 14:23

Se peut-il que certains types d'enregistrements ne puissent pas être lus ?
Je m'explique :
Si j'arrive sans problème à lire certains enregistrements, d'autres provoquent le message suivant : "Ce programme ne peut être affiché depuis un téléphone mobile (SC03)". En l'occurrence, 3 enregistrements sont concernés : 2 films et une retransmission de foot. Problèmes de droit, de durée (ceux incriminés dépassent 1H30) ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mar. 02 sept. 2014, 14:23

nikookou a écrit :Quelle avancée !

Néanmoins, je n'arrive pas à accéder à mes enregistrements.
A chaque tentative, J'ai un message qui indique "Une erreur est survenue, veuillez réessayer (code ER06)"

Je suis sur Android 4.0.3 sur tablette Sony Xperia.
Idem pour moi avec ma tablette samsung et à Android 4.3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 sept. 2014, 14:35

Salut,
Pour le code ER06 sous Android, les équipes de devs planchent dessus.
Pour le crash sous iOS 8 également.
A+
Image

davidp78
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par davidp78 » mar. 02 sept. 2014, 14:47

JP57160 a écrit :Se peut-il que certains types d'enregistrements ne puissent pas être lus ?
Je m'explique :
Si j'arrive sans problème à lire certains enregistrements, d'autres provoquent le message suivant : "Ce programme ne peut être affiché depuis un téléphone mobile (SC03)". En l'occurrence, 3 enregistrements sont concernés : 2 films et une retransmission de foot. Problèmes de droit, de durée (ceux incriminés dépassent 1H30) ?
Apparemment les enregistrements CANAL+ ne peuvent pas être lus depuis l'appli, pb de droits sans doute

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 02 sept. 2014, 14:57

Je confirme pour les enregistrements c+ (et pour les enregistrements adulte également).

Je me suis déconnecté et reconnecté mais j'ai toujours pas accès aux fonctions pause (et avance/retour forcément) pendant le visionnage tv...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre