LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

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Jeremy
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Message par Jeremy » lun. 01 sept. 2014, 23:07

Bonsoir sa fonctionne super bien sur mon phone Wiko android version 8 c'est classe ! :D

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tbaroghel
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Changer langue et sous-titres

Message par tbaroghel » lun. 01 sept. 2014, 23:12

Bonsoir,
Cette appli est en effet un grand progrès, très prometteur ( image iPad superbe). Mon souci principal est que le visionnage en direct ou replay ou bien de mes vidéos enregistrées est en Français, sans pouvoir apparemment passer à la vost. Est-ce le cas ou bien une erreur de ma part ?
T
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suredj
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Message par suredj » lun. 01 sept. 2014, 23:54

suredj a écrit :
Noviceman a écrit :
suredj a écrit :Adieux la télécommande intégrée dans l'appli comme pour l'ancienne ?
non il faut cliquer sur la box verte.

:o merci beaucoup !
Bon j'en reviens du coup la box en haut devient grisé d'un coup et plus d'accès à la télécommande ...

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Odo
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Re: Changer langue et sous-titres

Message par Odo » mar. 02 sept. 2014, 00:05

tbaroghel a écrit :Bonsoir,
Cette appli est en effet un grand progrès, très prometteur ( image iPad superbe). Mon souci principal est que le visionnage en direct ou replay ou bien de mes vidéos enregistrées est en Français, sans pouvoir apparemment passer à la vost. Est-ce le cas ou bien une erreur de ma part ?
T
La reponse est dans le premier message de ce fil...
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Lyoyo1961
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Message par Lyoyo1961 » mar. 02 sept. 2014, 06:47

Bonjour
Donc sur iPad iOS 6 minimum, oualou pour iPad 1 :(((( comme l'apps c+
Cdlt
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TV pana TXL37E5t

davcop
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Message par davcop » mar. 02 sept. 2014, 09:07

Bonjour

Appli très prometteuse, bonne qualité d'image

Quelques remarques cependant (je ne sais pas si ça à déjà été remonté) :

- Pourquoi proposer par défaut les chaines en mode cloud quand on est connecté au wifi de labox ?
- Plusieurs plantages de l'appli (android 4.1.2 et 4.4.2) aux changements de chaines du mode Labox
- Hier l'appli ma détecté une Labox en veille alors qu'elle était en fonctionnement ==> Télécommande via l'appli grisée

Merci
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

imarco
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Message par imarco » mar. 02 sept. 2014, 10:12

Idem pour les 2 ères (pas été impacté par la troisième)
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Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

nikookou
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Message par nikookou » mar. 02 sept. 2014, 10:13

Quelle avancée !

Néanmoins, je n'arrive pas à accéder à mes enregistrements.
A chaque tentative, J'ai un message qui indique "Une erreur est survenue, veuillez réessayer (code ER06)"

Je suis sur Android 4.0.3 sur tablette Sony Xperia.
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

imarco
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Message par imarco » mar. 02 sept. 2014, 11:21

Truc étrange dans "voir la tv", je n'ai pas accès au bouton pause, avance et retour alors que j'y ai bien accès en visionnage de replay. :?:
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JP57160
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Message par JP57160 » mar. 02 sept. 2014, 11:26

Bonjour,
Sur mon samsung galaxy S3 mini (android 4.1.2), j'arrive bien à voir les chaines en direct, ainsi que la liste de mes enregistrements, mais quand je veux en visualiser un, j'ai le message : "fonction non disponible. vous devez être connecté à labox pour accéder à cette fonction". J'ai bien effectué ce qui a déjà été suggéré : supprimer les appareils sur mon compte client, réinstallé l'appli, rebooté le portable et la box, rien n'y fait.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

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