LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » jeu. 18 sept. 2014, 10:35

Bonjour,

Des nouvelle pour une mise a jour android ?

depuis le début j'ai erreur PS07 suivi de l'erreur FX10

relancer ma box , ré-installer l'application rien ni fait.

Depuis ce matin après l'erreur FX10 je fait annuler et j'ai une erreur PS07 qui n'arrete pas de tourné je vient de laisser 10 min sans resultat.

Les codes personnelles ce sont ceux pour accéder au compte numericable ?

Car certain parle de code de la box.

merci a vous pour le travaille et bonne journée
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 18 sept. 2014, 16:21

Bonjour ,

Perso lorsque la mise à jour c'est faite ce matin sur mon IPhone 5 elle ne fonctionnait plus alors que je ne suis pas passé à l'OS 8 et puis bizarrement tout est redevenu normal tout fonctionne très bien désormais .J'attend maintenant ce que cela va donner sur un iPhone 6
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » jeu. 18 sept. 2014, 22:32

Ipad 3 ios 8 dernière version toujours pareil, erreur code FX08

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 19 sept. 2014, 08:59

Mon épouse a regardé hier soir un feuilleton enregistré sur LaBox sur son iPad 3 (iOS 8) grâce à l'application sans aucun souci.
Fonctionne aussi très bien sur mon iPad Air (iOS 8).
Image

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 23 sept. 2014, 01:28

marie a écrit :
micheldelyon a écrit :
dlvb31 a écrit : En revanche, rien ne marche sur HTC One (M7). Mais ce problème a été identifié... Vivement la mise à jour!
Je confirme pour le HTC , aucune maj de faite pour le moment ,
c'est bien long !!!
@+
Merci , je garde TV Mobile en attendant.
Ce matin mise à jour HTC One en Androïd 4.4.2. Ce soir , test de LaBox sur celui-ci, je touche du bois, c'est nickel....

Cordialement
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 23 sept. 2014, 09:13

Salut,
Problème de connectivité avec La Box ce matin (bloqué en mode cloud)...
Édit: un redémarrage de La Box et c'est ok.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 23 sept. 2014, 09:49

Un peu HS mais savez vous si il est possible de brancher un boitier mhl avec cable hdmi directement sur la box?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 23 sept. 2014, 12:01

Un câble ou adaptateur à interface MHL, avec des connecteurs micro-USB et HDMI, pour relier un téléphone qui prend en charge cette norme d'interface, ça me parle…
Par contre je doute fortement que ça fonctionne branché directement sur LaBox. En revanche, directement sur un écran, oui.
Fin du HS, si tu veux en parler plus tu ouvres un fil dédié.
--
Image

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 24 sept. 2014, 13:29

Bonjour,

Les développeurs de l'appli LaBox m'ont appelé il y a 3 semaines suite à mon post concernant l'ER06 que je rencontre avec ma tablette Note édition 2014 Samsung quand je souhaite regarder mes enregistrements.

Ils m'ont posé des questions pour essayer d'identifier le problème et comme il n'y a toujours pas de mise à jour sur androïd, je suppose qu'ils n'ont pas trouvé. Donc voici quelques éléments que je n'avais pas l'époque et qui pourraient les aider s'ils les lisent.

Tout d'abord cette erreur ER06 n'a rien à voir avec une panne matériel de la box car j'ai changé de box pour une autre raison (maintenant j'ai la nouvelle avec le wifi 5GHZ) et j'ai toujours l'ER06.

Ensuite, rien à voir non plus avec la version d'androïd car je suis passé de la version 4.3 à kitkat 4.4.2 hier soir et, malgré celà, j'ai là aussi toujours l'ER06.

Enfin, quand ils m'ont appelé ils émettaient l'hypothèse que, cette erreur apparaissant au moment du chargement de la liste des enregistrements, elle pouvait être provoquée par un enregistrement corrompu. Or j'ai 2 disques durs et l'erreur ER06 apparait également lorsque je change de DD. Donc ça ne doit pas être ça.

Voilà, j'espère qu'ils liront ces infos ou que nos amis les modérateurs de Génération câble pourront leur transmettre.

A+

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » mer. 24 sept. 2014, 18:25

QSonic a écrit :Mon épouse a regardé hier soir un feuilleton enregistré sur LaBox sur son iPad 3 (iOS 8) grâce à l'application sans aucun souci.
Fonctionne aussi très bien sur mon iPad Air (iOS 8).
Je n'ai pas de son sur iPad Air iOS 8 actuellement, par contre il y a du son sur la prise Casque.. :shock:

Les autres appli ont du son normalement par l' HP.
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

Répondre