LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » ven. 12 sept. 2014, 16:13

Odo a écrit :Je fais mon gros troll, mais je n'en pense pas moins : ah ! les joies de la jungle (pour ne pas dire le bord… !) d'Android !

Ceci dit, j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de gens pour lesquels ça marche, et bien, que de mécontents qui rencontrent des soucis. En tout cas autour de chez moi, c'est le cas. Mais bon, ça ne fait peut-être pas une généralité pour autant.
--
C'est plus qu'un gros troll, j'utilise les deux ios et android, j'ai moins de pb sur android et pas que sur cette appli, vraiment étrange comme raisonnement, vu que les rapports d’expertise indépendant démontre moins de plantage sous android comme quoi les idées.

pour en revenir à l'application, au début tout aller bien (sous ios) et maintenant j'ai souvent des messages d'erreurs., comme je l'ai déjà dis un problème de charge ?
Je l'utilise tous les jours en appoint dans le bureau, mes filles aussi comme tv, une tablette coute moins cher qu'une tv, plus mobile, et c'est une tablette.

Les applis TV orange, SFR ou Bouygues reçoivent régulièrement des mises à jours contrairement à numericable, TV mobile en 2 ans ils ont fait moins de 4 mises à jours, j'espère que cela ne sera pas le cas avec la nouvelle.

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » ven. 12 sept. 2014, 16:45

Bonjour,

Pour ma part, très content également de cette appli (en version cloud, car je n'ai pas Labox) que j'ai eu l'occasion d'utiliser quotidiennement ou presque ces dernières semaines sur mon tél ACER Liquid E2.

Pour l'erreur FX10, c'est clairement un problème de réception du flux car il m'est arrivé d'avoir cette erreur lorsque je suis en limite de réception du wifi (réception Wifi très faible)...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 12 sept. 2014, 16:48

Bonjour,

Tout marchait bien sur la tablette Galaxy Tab 8 alors en Android 4.2.

Mais ce matin, la mise à jour 4.4.2 est passée et l'application ne marche plus...

=> Problème lié à Android 4.4 et non au matériel... Trop de chocolat?

Vivement la correction.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 12 sept. 2014, 17:52

Ah! intéressant ce retour donc 4.4.2 possible problème !?
quadra geek ou geek quadra !?

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 13 sept. 2014, 17:00

berthier a écrit :moi ça ne fonctionnait pas au début , puis ça a marché quelques jours et là ça ne refonctionne plus .espérons qu ils laissent l ancienne version tant qu ils n ont pas finis leurs tests sur la nouvelle .
bon j ai effectué un reboot totale de mon tél et là ça refonctionne , ouf j ai pas fait ça pour rien . :)
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » dim. 14 sept. 2014, 15:18

bonjour
j’espère qu'avec la fusion NC / SFR on gardera le pole développement de chez sfr ! car une vidéo parle plus qu'un long discours

http://youtu.be/j73uJgighS0
quadra geek ou geek quadra !?

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 15 sept. 2014, 09:10

Pour l'instant sur mon "essentiel B smart Tab 1003" je ne rencontre que des erreurs FX10 ... rien ne marche.
Pour l'erreur FX10, c'est clairement un problème de réception du flux car il m'est arrivé d'avoir cette erreur lorsque je suis en limite de réception du wifi (réception Wifi très faible)..
Pour moi c'était à 1m50 de laBox ... j'aurais plutôt pensé (vu que la tablette date de samedi) qu'il me manquait des codecs ou autre ...

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » lun. 15 sept. 2014, 09:29

salut
non pas un problème de codec ton model de tablette est largement capable de tout décoder
c'est uniquement un problème de développement de l'appli qui ne prend pas en compte un large éventail de chipset gpu/cpu comme d'autre application vidéo/audio disponible ! c'est seulement ça

regarde ma vidéo avec une application NC qui marche pas alors que l'sfrtv fonctionne impec
quadra geek ou geek quadra !?

davidp78
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par davidp78 » lun. 15 sept. 2014, 10:18

professeur83 a écrit :bonjour
j’espère qu'avec la fusion NC / SFR on gardera le pole développement de chez sfr ! car une vidéo parle plus qu'un long discours

http://youtu.be/j73uJgighS0
J'ai exactement les mêmes problèmes que dans la vidéo avec mon Acer A210 : blocage de l'appli et aucune image lorsque je veux regarder la TV et appli qui se bloque sur la récupération des droits pour les enregistrements !
Une grosse daube non testée !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 15 sept. 2014, 14:39

Bonjour,

Je corrige un de mes précédents posts: avec la Galaxy Tab8 passée en Android 4.4.2, l'application est très lente.
Lorsqu'on veut regarder une chaine, on a l'erreur FX10 avec 2 popups au bout de 30'', mais si on insiste, en redemandant la même chaine, cela marche rapidement pendant 10" environ puis FX10, mais en re insistant une troisième fois, alors c'est bon! :shock:
=> Il y a bien un souci dans l'application et/ou dans le système chez NC.

Si on demande une autre chaine, alors même topo: erreur FX10 la première fois et cela marche la seconde fois pendant 10'', puis à la troisième c'est OK mais que c'est lent!

En revanche, rien ne marche sur HTC One (M7). Mais ce problème a été identifié... Vivement la mise à jour!

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre