LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 01 sept. 2014, 13:28

Je l'ai trouve j'avais fait la recherche avec LaBox et oublie TV

Très belle application et image superbe
Bravo NC
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 01 sept. 2014, 13:32

Si on pouvait avoir la même réactivité/fluidité sur LaBox que sur cette Appli'… ça serait le big pied !
8o)
--
Image

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » lun. 01 sept. 2014, 14:49

Je viens de tester l'appli & dès que je peux regarder la TV sur mon mobile j'ai le message d'erreur suivant : vous avez atteint le nombre maximum d'appareils connectés à votre compte. Pour en supprimer rendez-vous sur moncompte.numericable.fr (FX02)

Une idée??

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 01 sept. 2014, 14:53

@Noviceman : tu en as combien des appareils avec cette nouvelle Appli ou l'ancienne installée ?
--
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 01 sept. 2014, 15:01

Bonjour,

Tout cela fonctionne très bien mais par contre comment se fait-il que l'on ne peut pas acceder a Bein Sports sur le PC (quand on est abonné bein bien sur) ? Avec Free on peut, pourquoi pas avec Numericable ?

Ca, ce serait bien, pour ne pas bloquer la télé (et la famille) sur un match de foot.... Pourquoi NC ne le fait pas ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » lun. 01 sept. 2014, 15:11

Odo a écrit :@Noviceman : tu en as combien des appareils avec cette nouvelle Appli ou l'ancienne installée ?
--
J'ai désinstallé l'ancien appli sur ce téléphone.

J'avais également installé l'ancienne appli sur ma tablette & sur mon PC (avec un émulateur).

Je ne vois pas dans mon compte client la possibilité d'ajouter ou supprimer des appareils.

Doit-on être obligatoirement au moins en 3G??

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 01 sept. 2014, 15:16

Quand l'appli se lance et qu'on veut regarder la TV, ça se fait automatiquement en mode "Cloud", donc limité aux 119 chaînes dont la liste figure dans le 1er message de ce fil.
Pour accéder à toutes les chaînes de son abonnement TV il est nécessaire de passer en mode "LaBox".
Pour ça, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer en haut à gauche de l'écran sur la petite icône de LaBox. Si on veut repasser en mode "Cloud", on fait la même chose mais on clique sur la petite icône "Cloud".

Je donne cette précision pour éviter à certains de ruiner leur forfait 3/4G Mobile en très peu de temps… surtout s'ils sont chez eux et qu'ils pourraient donc utiliser le mode "LaBox" sur l'appli plutôt que le mode "Cloud".
--
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 01 sept. 2014, 15:28

Bonjour,

Une question j'ai une tablette de marque Polaroid avec Androïd installé par défaut sur celle ci et hormis la programmation d'enregistrement je ne peux rien regarder tout se bloque alors qu'avec l'ancienne application j'avais accès à toutes les chaînes sans problème j'ai desintallé l'ancienne appli et me suis connecté en wifi et je n'ai au un soucis avec l'application "my Canal" proposée aux clients Canal +
Que se passe t'il si vous avez une idée ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par leo63 le lun. 01 sept. 2014, 16:40, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 01 sept. 2014, 15:41

Ça ne passe pas non plus sur mon écran Pathé Marconi et sa télécommande Grundig… alors je suis passé à l'iPhone 5S : ça marche mieux avec ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu désinstalles complètement toutes les versions des appli, puis que tu remets juste la dernière, ça donne quoi ?
Bien sûr en ayant vérifié au préalable que tu es bien en mode "LaBox" (c'est à dire connecté en Wifi à LaBox).
--
Image

foxteam
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 19:32

Message par foxteam » lun. 01 sept. 2014, 15:43

J'ai le message "Vous avez atteint le nombre maximum d'appareils connectés..." (ce qui est possible, vu que j'ai installé l'ancienne appli sur plusieurs appareils).

Mais la page:
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... creen.aspx
ne semple plus fonctionner correctement : aucun ne mes appareils ne s'affiche.

Répondre