LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 20 août 2014, 13:41

bob_bipbip a écrit :"
Ceci est maintenant possible grâce à une nouvelle fonctionnalité de LaBox incluse dans la dernière MAJ de logiciel (MW 1.6.6 et portail 2.1.1), permettant à celle-ci de <b>mettre à disposition de l'application 1 de ses tuners, pour streamer les chaînes en live</b> sur votre appareil iOs/Android.
"
alleluia!!!
je pigai pas ce qui empechai de le faire, maintenant ils l'ont fait, c'est pas trop tot !!!
Oui en effet, on avait eu une discussion à ce sujet, au cours de laquelle j'exposais mon scepticisme quant à l'utilisation d'un tuner pour streamer le flux sur le réseau, NC m'a donné tort :) . Maintenant il me tarde de savoir ce qu'il se passera quand je voudrai enregistrer deux chaînes, en regarder une en capsule, une 4ème en normal et lancer le flux sur la tablette.

Ceux qui ont l'appli en test, peut-être avez vous fait l'essai ?

(Je reconnais que le cas d'utilisation que j'évoque doit être très, très rare :))
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 août 2014, 14:07

Salut,

Pour info, il y a un article des plus flatteurs sur "Le parisien aujourd'hui en France" de ce jour. Par contre, il faut soit acheter le journal, soit payer l'article en ligne, soit... faire comme moi : boire un café dans un bar, il y en a toujours un qui traine :wink:

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 073911.php

A+
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 20 août 2014, 14:32

Image

:wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 20 août 2014, 14:39

Merci pour l'article imarco ! :thumbs:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 20 août 2014, 14:39

Bonjour, ceux qui n'ont pas LA BOX, ils font ceinture?

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 20 août 2014, 14:48

5 programmes en simultané ? Comment cela sera-t'il possible avec 4 tuners ?

Il n'y a une chose que je n'ai pas bien compris : LaBox met-elle à disposition du réseau local, un seul tuner (dans ce cas pour moi 1 chaîne à la fois est streamée sur le réseau), ou autant de tuners que possible (dans ce cas, 4 au max, si aucun des tuners n'est utilisé par ailleurs (TV, enregistrements, capsule) ?

Il n'y en a pas 5 en tous cas. Quelqu'un peut m'éclairer ?

EDIT : Après réflexion, le cinquième programme, c'est peut-être la vision d'un enregistrement ou d'un programme en VOD/Replay.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 20 août 2014, 16:04

libop a écrit :5 programmes en simultané ? Comment cela sera-t'il possible avec 4 tuners ?

Il n'y a une chose que je n'ai pas bien compris : LaBox met-elle à disposition du réseau local, un seul tuner (dans ce cas pour moi 1 chaîne à la fois est streamée sur le réseau), ou autant de tuners que possible (dans ce cas, 4 au max, si aucun des tuners n'est utilisé par ailleurs (TV, enregistrements, capsule) ?

Il n'y en a pas 5 en tous cas. Quelqu'un peut m'éclairer ?

EDIT : Après réflexion, le cinquième programme, c'est peut-être la vision d'un enregistrement ou d'un programme en VOD/Replay.
Ca n'a rien a voir avec le tuner si tu veux mon avis ce sera par internet que le flux passera
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Re: LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Message par libop » mer. 20 août 2014, 16:28

pakman' a écrit : Ca n'a rien a voir avec le tuner si tu veux mon avis ce sera par internet que le flux passera
Ce n'est pas ce que dit la news :
La Rédac' a écrit : <b>Utilisation de LaBox TV au sein du foyer, connecté au réseau WiFi de LaBox :</b>
<ul><li> Regarder l'intégralité des chaînes TV de son abonnement (hors chaînes Canal+).
Ceci est maintenant possible grâce à une nouvelle fonctionnalité de LaBox incluse dans la dernière MAJ de logiciel (MW 1.6.6 et portail 2.1.1), permettant à celle-ci de mettre à disposition de l'application 1 de ses tuners, pour streamer les chaînes en live sur votre appareil iOs/Android.
</li>
</ul>
Ce qui explique d'ailleurs que, localement, on a la possibilité de voir toutes les chaînes des bouquets. Ce qui ne sera pas le cas "à l'extérieur".
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 août 2014, 16:31

MITEL a écrit :Bonjour, ceux qui n'ont pas LA BOX, ils font ceinture?
Re,
Ben oui, puisque ça ne fonctionne qu'avec la box :idea:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 août 2014, 20:25

libop a écrit :[Maintenant il me tarde de savoir ce qu'il se passera quand je voudrai enregistrer deux chaînes, en regarder une en capsule, une 4ème en normal et lancer le flux sur la tablette.
Normalement dans ce cas la c'est le PIP qui est swappé au profit des 2 enregistrements. Du coup c'est 1 Live sur la TV, 1 Live sur l'appli, et 2 enregistrements.
Image

Répondre