[MAJ] Numericable active la fonction Airplay sur LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eMat
Messages : 110
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 17:38

Message par eMat » mar. 19 août 2014, 18:52

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il essayé AirPlay en mode bridge (j'utilise un routeur linksys) ?

Merci pour votre aide.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mar. 19 août 2014, 19:12

eMat a écrit :Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il essayé AirPlay en mode bridge (j'utilise un routeur linksys) ?

Merci pour votre aide.
Oui ça fonctionne parfaitement, j'ai un routeur Apple Air Port Extreme.
Photos, Sons, Videos, tout fonctionne désormais !

eMat
Messages : 110
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 17:38

Message par eMat » mar. 19 août 2014, 22:44

Merci Lordbrett.

N'est ce pas du au fait que ton routeur soit Apple ? Tu passes par l'airplay de LaBox ?

Bonne soirée.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

Message par Marbot » mer. 20 août 2014, 10:05

Bonjour,
Est-il possible de faire une recopie video Airplay pour diffuser le contenu de l'écran de mon mac, sous OSX , sur ma TV? Merci

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 20 août 2014, 11:17

eMat a écrit :Merci Lordbrett.

N'est ce pas du au fait que ton routeur soit Apple ? Tu passes par l'airplay de LaBox ?

Bonne soirée.
Bonne question, mais je ne pense pas l'AirPort fonctionne comme un routeur classique.
Le wifi de LaBox est désactivé, je passe donc en AirPlay sur LaBox via le routeur. Mais avant cette nouvelle fonctionnalité je ne pouvais pas faire d'AirPlay, donc ça ne doit pas être lié au routeur Apple.

@Marbot

Non on ne peut diffuser que le contenu iTunes d'un Mac, pas possible de faire de la recopie d'écran pour l'instant, ou alors j'ai pas réussi.

smartinon
Messages : 24
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 22:15

Message par smartinon » mer. 20 août 2014, 12:31

LordBrett a écrit :
Bonne question, mais je ne pense pas l'AirPort fonctionne comme un routeur classique.
Le wifi de LaBox est désactivé, je passe donc en AirPlay sur LaBox via le routeur..
Bonjour.

Petite question un peu HS par rapport a la news mais j'aimerai savoir quel est l'avantage de passer par le wifi de l'Airport vs le wifi de la box? As tu une meilleur reception en wifi ?

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 20 août 2014, 13:07

smartinon a écrit :
LordBrett a écrit :
Bonne question, mais je ne pense pas l'AirPort fonctionne comme un routeur classique.
Le wifi de LaBox est désactivé, je passe donc en AirPlay sur LaBox via le routeur..
Bonjour.

Petite question un peu HS par rapport a la news mais j'aimerai savoir quel est l'avantage de passer par le wifi de l'Airport vs le wifi de la box? As tu une meilleur reception en wifi ?
Bonjour, bien meilleure réception et portée du wifi, et débits beaucoup plus élevés (en wifi je vais au maximum de ma connexion, 187Mbps, contre 80-90Mbps avec le wifi de LaBox).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 août 2014, 13:17

LordBrett a écrit :Bonjour, bien meilleure réception et portée du wifi, et débits beaucoup plus élevés (en wifi je vais au maximum de ma connexion, 187Mbps, contre 80-90Mbps avec le wifi de LaBox).
+1
Il n'y a vraiment pas photo.
Image

smartinon
Messages : 24
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 22:15

Message par smartinon » mer. 20 août 2014, 20:00

Nico! a écrit :
LordBrett a écrit :Bonjour, bien meilleure réception et portée du wifi, et débits beaucoup plus élevés (en wifi je vais au maximum de ma connexion, 187Mbps, contre 80-90Mbps avec le wifi de LaBox).
+1
Il n'y a vraiment pas photo.
OK, merci pour l'info. C'est valable pour les 2 type d'airport (Express & Extreme?)

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » mer. 20 août 2014, 20:19

Salut,
Il me semble que l'express propose AirPlay mais pas l'extrême.
A+

Répondre