[MAJ] Numericable active la fonction Airplay sur LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 14 août 2014, 11:18

Chez moi la fonction met en panique mon Mac... Il ne veut plus rien streamer sur mon enceinte bluetooth mais en même temps ne streame rien sur la télé via LaBox...

Si je veux streamer sur mon enceinte, il faut que je coupe le wifi. Pratique.
Image

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Message par Commandant Sylvestre » jeu. 14 août 2014, 12:53

Chez moi ça marche avec Youtube pour la video sans problème... mais pour tout le reste c'est uniquement le son.

Je n'ai pas essayé avec des vidéos iTunes car je n'en ai pas, et n'ai pas essayé avec les photos de ma bibliotheque iPhoto.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

salut

Message par jordy33 » jeu. 14 août 2014, 15:06

Bonjour,

Air play fonctionne très bien:
Photos, vidéos.......ainsi que deezer.
En lançant quelconque musique ou playlist, il suffit de choisir de rester sur l'iphone ou aller sur labox.

Le son impeccable.

Bonne A-M
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 14 août 2014, 15:13

Bonjour,

Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec écran noir sur la TV et juste le son avec le logo Airplay, tentez de vous déconnecter du réseau Wifi de LaBox, puis de vous connecter à nouveau avec l'iPhone/iPad.

Si tout est OK, lorsque vous passez par le centre de contrôle pour activer Airplay, vous devriez voir une petite TV à côté de LaBox. Lorsque la négociation Airplay s'est mal déroulée, vous ne voyez qu'un logo correspondant à une enceinte.

En synthèse, dans le cas où vous n'arrivez pas à streamer photos et vidéos, n'hésitez pas à vous déconnecter/reconnecter du wifi avec votre appareil Apple.

Dans les faits, la musique et les photos, ça fonctionne très bien. Lorsque vous commencez à streamer de la vidéo, c'est là où vous pourriez rencontrer des problèmes et lorsque la négociation Airplay ne se déroule pas correctement, votre iPhone reste ensuite bloqué en Airplay Audio, jusqu'à ce que vous fassiez une nouvelle négociation Airplay en vous connectant à nouveau au wifi.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Petite question

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 14 août 2014, 18:06

Salut à tous

Avant tout j'ai pas trouvez de sujet sur ma question et ici c'est réservée à Apple donc si j'aurai pas due poser ma question ici je suis désolé d'avances

Je voulais savoir si c'était possible comme on parle depuis hier de streamer donc si cetais possible de streamer genre une vidéo sfr tv ou canal play et de l'envoyé à la box de la manière de chromcast bien sur la il y aurai pas besoin puisque la box peu streamer en local si je comprend bien puisque ça marche avec mes photos sur ma tablette ou ma musique mais pas avec Spotify ou deeser visiblement si quelqu'un a juste ma réponse même en privé et supprimée de poste si ma question étais pas à poster ici voilà ca ferai plaisir à ma jeune fille d'envoyer les films de canal play vers la box

Merci d'avance de vos réponses :)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 15 août 2014, 06:59

Hello,

Sans ponctuation ça pique vraiment les yeux. Merci d'y faire attention la prochaine fois. ;)

Pour en revenir au sujet, mon père ayant un iPad, d'aucuns ont-ils essayé ou pas ? Mes parents n'ont pas encore LaBox mais cela pourrait être un bon argument pour eux pour y passer. Pour ma part, j'ai les problèmes déjà évoqués par ailleurs sur ce même forum d'enregistrement et de transferts de ces derniers sur un autre support, ce qui explique que je n'ai pas encore opté pour LaBox.

Merveilleux 15 août à tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » ven. 15 août 2014, 10:32

Salut, merci pour la solution, Macpeace, et aussi pour toutes ces infos que vous nous donner a chaque fois, ha qu'est-ce qu'on ferait sans génération câble quand même! Bonne journée a tous

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 15 août 2014, 15:48

Bonjour,

Merci Macpeace pour les explications mais... Cela ne fonctionne pas du tout avec mon 5S. Non seulement il n'y a pas de vidéo mais en plus la fonction AirPlay se met à présent en route à tout moment pendant que l'on regarde n'importe quel programme TV, VOD ou film sur le DD de la LaBox (ecran noir avec un logo AirPlay qui se promène aléatoirement) et lorsque l'on tente un retour avec la touche de la télécommande, on revient systématiquement sur TF1 HD. Gros soucis donc... :?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

Airplay et Imac

Message par Marbot » lun. 18 août 2014, 10:06

Bonjour à tous
Avec mon ipad,la fonction airplay fonctionne; j'ai testé avec des photos;par contre je n'arrive pas à visualiser un diaporama.
Avec l'imac,je souhaiterais voir sur ma TV des vidéos stockées sur mon disque dur avec airplay mais je n'y arrive pas.

tangbac
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 11:38
Localisation : 67

AirPlay saccadé avec Iphone 3gs....

Message par tangbac » lun. 18 août 2014, 10:50

Par curiosité ai essayé hier soir la fonction Airplay avec mon ancien Iphone 3GS qui sert de réserve de secours au cas où mon Nexus 5 me lâcherait.

Ai bien réussi à streamer sur la Box mais le son est saccadé....

Quelqu'un sait pourquoi?....

Merci.

Répondre