BeInSport 3 sera disponible sur Numericable à son lancement

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » lun. 15 sept. 2014, 20:03

Entre ça et séries flix ils me font vomir

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 15 sept. 2014, 20:10

Bonsoir,

Je comprend les abonnés qui après avoir lu la news et qui logiquement s'attendaient à voir cette chaîne qui hier encore était annoncée et trouve un écran qui indique que cette chaîne n'est pas reprise (ce qui est honteux en soi) mais il y a pas mal de chaînes de sport à voir même si je reconnais que ,logiquement ,le pack proposé à n'importe quel abonné à Bein doit ,pour le même prix ,proposer le même nombre de chaînes que l'on soit chez canal free ou tout autre opérateur enfin ce n'est que mon avis.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 15 sept. 2014, 20:13

leo63 a écrit :Bonsoir,

Je comprend les abonnés qui après avoir lu la news et qui logiquement s'attendaient à voir cette chaîne qui hier encore était annoncée et trouve un écran qui indique que cette chaîne n'est pas reprise (ce qui est honteux en soi) mais il y a pas mal de chaînes de sport à voir même si je reconnais que ,logiquement ,le pack proposé à n'importe quel abonné à Bein doit ,pour le même prix ,proposer le même nombre de chaînes que l'on soit chez canal free ou tout autre opérateur enfin ce n'est que mon avis.
on paye déja plus cher que les abonnés des autres Fai... c'est vraiment pas normal :roll: et pas de hd pour les chaines max bravo mais bravo :lol:
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » lun. 15 sept. 2014, 20:17

sincèrement entre le camouflet de serie filx ,pas de beinsport 3 HD au lancement et une application labox tv à la ramasse sur le support android
une box soit disant media center mais qui n’évolue plus du tout niveau dev !

je pense sincèrement que je ne vais pas rester et prendre la fibre d'orange disponible chez moi le 19/09 !

enfin j'irai au mois de novembre histoire de me faire rembourser mes 2 mois restant par orange (fin engagement janvier 2015)

j'vous ai défendu bec et ongle monsieur NC mais depuis un petit moment vous êtes indéfendable ...
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 15 sept. 2014, 20:22

professeur83 a écrit :sincèrement entre le camouflet de serie filx ,pas de beinsport 3 HD au lancement et une application labox tv à la ramasse sur le support android
une box soit disant media center mais qui n’évolue plus du tout niveau dev !

je pense sincèrement que je ne vais pas rester et prendre la fibre d'orange disponible chez moi le 19/09 !

enfin j'irai au mois de novembre histoire de me faire rembourser mes 2 mois restant par orange (fin engagement janvier 2015)

j'vous ai défendu bec et ongle monsieur NC mais depuis un petit moment vous êtes indéfendable ...
en plus tu pourras avoir 500 méga avec orange, alors fonce

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » lun. 15 sept. 2014, 20:30

bonsoir a tous

je suis enervé aussi :twisted:

est ce un motif de resiliation ? si on s'est réengagé

merci

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 15 sept. 2014, 20:45

c'est pareil pour le bouquet des chaines OCS qui sont plus cher de 1€ chez numéricable

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Re: BeInSport 3 sera disponible sur Numericable à son lancem

Message par Hubert75019 » lun. 15 sept. 2014, 20:58

La Rédac' a écrit :Jamais deux sans trois !

A peine l'annonce faite par BeInSport, l'attente des abonnés Numericable était grande de voir la nouvelle déclinaison arriver sur les réseaux câblés.

Numericable nous a confirmé aujourd'hui l'arrivée de BeInSport 3 dès son lancement.

Les fans de sport peuvent donc être rassurés et zapper dès le 15 septembre sur la nouvelle chaîne sportive.

Pour rappel, les chaînes BeInSport sont disponibles à 12,99 euros par mois ou bien en pack avec OCS pour 22,99 euros par mois.
Hello… Peut-être qu'il serait bien vu de changer le titre de la news, désormais ?

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » lun. 15 sept. 2014, 21:04

Bonsoir,
leo63 a écrit :Bonsoir,
Je comprend les abonnés qui après avoir lu la news et qui logiquement s'attendaient à voir cette chaîne qui hier encore était annoncée et trouve un écran qui indique que cette chaîne n'est pas reprise (ce qui est honteux en soi) mais il y a pas mal de chaînes de sport à voir même si ....
Sauf que le tennis masculin est censé être sur Be In 3 maintenant et nulle part ailleurs !!! :evil:

Du jour au lendemain, on passe de tout le tennis dans d'excellentes conditions (HD,..) à plus rien !! :!:
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 15 sept. 2014, 21:17

J'espère pour tous que Numericable va prendre position et faire une annonce officielle auprès de ses abonnés afin de s'expliquer ...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Verrouillé