Les chaînes OCS passent toutes en HD chez Numericable
Les chaînes OCS passent toutes en HD chez Numericable
Depuis le lancement des chaînes Orange Cinéma Séries chez Numericable en Juin 2013, seule OCS Max était diffusée en HD.
Selon nos informations, cela devrait changer Lundi 7 Avril avec la reprise du signal HD pour les 3 chaînes actuellement en SD :
• OCS City, génération HBO
• OCS Choc
• OCS Géants
Selon nos informations, cela devrait changer Lundi 7 Avril avec la reprise du signal HD pour les 3 chaînes actuellement en SD :
• OCS City, génération HBO
• OCS Choc
• OCS Géants
-
Maitreben a écrit :Pile pour le début de la saison 4 de game of thrones sur OCS city! Super nouvelle.
Exactement ce à quoi je pensais aussi :D
C'est chouette, et en plus sur OCS la VM fonctionne nickel contrairement à C+ !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
bonjour
ma joie serait totale sans le "devrait", laissons nous aller un peu, c'est une très bonne nouvelle, autant je me fiche presque des series a gros budget figurant dans lors programmes (sauf louis ck) autant leur film "underground" sont vraiment trop top, la vo nickel, l'image hd superbe, trop joli bouquet, ah si si vraiment,
je pense que je vais revoir à la baisse mes achats bluray^^
à l'année c'est tout de même dans les 150 € si je ne m'abuse docteur ?
seul FREE n'a pas accès à ce bouquet, comme c''est balot
ma joie serait totale sans le "devrait", laissons nous aller un peu, c'est une très bonne nouvelle, autant je me fiche presque des series a gros budget figurant dans lors programmes (sauf louis ck) autant leur film "underground" sont vraiment trop top, la vo nickel, l'image hd superbe, trop joli bouquet, ah si si vraiment,
je pense que je vais revoir à la baisse mes achats bluray^^
à l'année c'est tout de même dans les 150 € si je ne m'abuse docteur ?
seul FREE n'a pas accès à ce bouquet, comme c''est balot