Le signal allemand d'Arte disponible sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Le signal allemand d'Arte disponible sur Numericable

Message par La Rédac' » lun. 31 mars 2014, 13:50

Disponible déjà depuis plusieurs mois sur SFR et Free, le flux spécifiquement dédié au marché allemand d'Arte est désormais disponible pour tous les abonnés de Numericable sur le canal 520 (pour les abonnés LaBox) ou le canal 400 (format SDV pour les abonnés qui disposent d'un autre décodeur).

Arte propose ainsi une offre complète aux abonnés Numericable :
- sur le canal 7, le flux Arte France en Haute Définition et multilingue (français et allemand)
- sur le canal 357, le flux Arte France en SD et multilingue
- sur le canal 420, le flux Arte Allemagne en SD et uniquement disponible en allemand
- également les services Arte+7 (replay) et Arte VOD au sein du Vidéo Club.


Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 31 mars 2014, 15:27

Bonjour,

Question bête peut-être mais le programme de Arte Allemagne est-il le même que le français mais en langue allemande ou bien est-ce différent ?

merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 31 mars 2014, 15:36

Différent....sinon il n'y aurait pas d'intérêt :-)
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 31 mars 2014, 23:59

Frédéric Fellague a écrit :Différent....sinon il n'y aurait pas d'intérêt :-)
Bah de regarder le même programme mais en allemand tout le temps. Je ne suis pas sûr qu'Arte soit toujours dispo dans les 2 langues, non?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 01 avr. 2014, 07:57

Bonjours à tous ,
Je viens de taper 520 , Labox me met une ( x ) et retourne à la chaîne 510 . Y a t'il une manip à faire car j'ai éteint électriquement Labox rien n'y fait .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

stf67
Messages : 24
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 19:35
Localisation : SFR - Numericable (Ex EstVideo.Com)

Message par stf67 » mar. 01 avr. 2014, 12:00

Sur la TNT allemande (reçue en Alsace) on a Arte France (SD et HD) et Arte Allemagne (SD) : les 2 sont en Français et Allemand mais l'intérêt est que les horaires ne sont pas les mêmes : le<b> prime commence à 20H15 au lieu de 20H45</b>...
C'est pratique !
Sur le satellite, on a droit à Arte Allemagne et France en HD Dolby .... :P
Stf 67

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 02 avr. 2014, 01:18

Bonjour,
Avec une <b>HD Box</b>.
Sur le canal 7 : OK<b> !</b>
Sur le canal 400 : Mes Chaïnes Du Monde (2ème fenêtre : <font color=red>arte</font> = Reboot <b>?</b> Donc pas de service. Faudrait-il s'abonner pour obtenir la version audio allemande :?: Une bizarrerie !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 02 avr. 2014, 01:31

Nooscéfini? a écrit :Bonjour,
Avec une <b>HD Box</b>.
Sur le canal 7 : OK<b> !</b>
Sur le canal 400 : Mes Chaïnes Du Monde (2ème fenêtre : <font color=red>arte</font> = Reboot <b>?</b> Donc pas de service. Faudrait-il s'abonner pour obtenir la version audio allemande :?: Une bizarrerie !
+1 chez moi sur Orléans avec ma HD Box Memory. Pourtant c'est une excellente nouvelle que d'avoir ce signal ! Quand j'ai vu ce problème technique avant de trouver cette info par ici, je me suis dit qu'il serait peut-être payant et que le bug venait du fait que tout n'était pas encore complètement réglé (soit dit en passant, j'ai eu le même problème quelques temps avec CCTV-F via le portail en position 400, alors même que la chaîne est disponible gratuitement via la position 423, mais c'est aujourd'hui résolu). Je m'était du coup dit dans la foulée que cela pouvait laisser présager l'arrivée éventuelle d'un nouveau bouquet de chaînes allemandes. Mais tel n'est pas le cas. Il faut dire que les chaînes allemandes ne souhaitent en général pas vraiment être reprise sur le câble ailleurs qu'en Allemagne, exception faite des zones frontalières avec l'Allemagne. Pour l'ADSL, c'est aussi vrai, mais on arrive parfois à convaincre ces dernières (cf. Orange qui a ZDF et ARD Das Erste dans son offre entre autres chaînes), même si c'est difficile. Ce n'est que partie remise pour le bouquet alémanophone j'espère.
Quoi qu'il en soit, lorsque le problème sera résolu, ce sera une excellent chose ! Bravo et merci à Numericable de proposer ceci aux alémanophiles et alémanophones dont je suis... :)

Amitiés à tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 02 avr. 2014, 03:14

Le problème de Numericable c'est d'être jusqu'à maintenant, un FAI franco-français (constat avec le REPLAY) qui présente très peu d'intêret à intègrer des (<i>nouvelles</i>) chaînes étrangères<b>...</b> :( Le bouquet allemand, on l'attend encore <b>!</b>

http://www.lebouquetallemand.com/
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 02 avr. 2014, 05:19

Merci pour ce lien que je connaissais déjà. Sauf que l'on peut faire sans, comme l'a très bien montré Orange qui proposait au départ ARD Das Erste, ZDF, RTL TELEVISION, Sat1, n-tv, KiKa, et SWR-BW, et qui aujourd'hui propose les mêmes chaînes à ceci près que RTL TELEVISION a été remplacée par la chaîne Vox. Et personnellement, je le souhaite. Le Bouquet d'Orange me convient parfaitement même si je lui rajouterais bien RTL TELEVISION en retour ainsi que la 3sat et pourquoi pas la ORF2 Europa (en clair par satellite pour ce qui est de ce signal de la chaîne, à l'inverse des autres).
Amitiés et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre