Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
Bonjour
Voila maintenant mon debit en image
http://speedtest.ookla.com/result/2571323444.png
Vraiment content
Bonne journée à tous
Voila maintenant mon debit en image
http://speedtest.ookla.com/result/2571323444.png
Vraiment content
Bonne journée à tous
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS
Persiste, ils m'ont tenu le même discours ;)M2000 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
Tant que tu ne vois pas l'incident clos dans ton espace abo c'est qu'ils sont sur ton dossier.
Pour mon cas, le service technique n'était pas au courant de l'option de doublement de up avant que les clients les appellent ce qui veux dire qu'aucune infra n'avait été prévu pour cette option (je me trompe peux être, mais en tout cas sur paris, c'était le cas j'ai l'impression)
Comme m'a expliquer le tech , ils ne pouvaient pas techniquement me mettre une deuxième voix en up,(l'infra sur ma ligne ne le permettait pas) ils ont modifié les caract. de ma ligne en bidouillant.
Concernant le temps qu'a mit mon dossier à remonter aux bonnes personnes je trouve que cela manque vraiment de réactivité(+de3 sem pour ma part), ensuite pour le pb d'infra que j'évoque, ce sont des suppositions qui n'engage que moi.
Bon courage M2000 et lâche pas l'affaire.
Je plussoie relance les par twitter.Comme Suredj environ 3 semaines d´attente mais cela a fini par fonctionnersuredj a écrit :Persiste, ils m'ont tenu le même discours ;)M2000 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
Tant que tu ne vois pas l'incident clos dans ton espace abo c'est qu'ils sont sur ton dossier.
Pour mon cas, le service technique n'était pas au courant de l'option de doublement de up avant que les clients les appellent ce qui veux dire qu'aucune infra n'avait été prévu pour cette option (je me trompe peux être, mais en tout cas sur paris, c'était le cas j'ai l'impression)
Comme m'a expliquer le tech , ils ne pouvaient pas techniquement me mettre une deuxième voix en up,(l'infra sur ma ligne ne le permettait pas) ils ont modifié les caract. de ma ligne en bidouillant.
Concernant le temps qu'a mit mon dossier à remonter aux bonnes personnes je trouve que cela manque vraiment de réactivité(+de3 sem pour ma part), ensuite pour le pb d'infra que j'évoque, ce sont des suppositions qui n'engage que moi.
Bon courage M2000 et lâche pas l'affaire.
Bon courge
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
Bonjour à tous
Ca y est !! Après 6 semaines d'attente mon upload à
double. Un technicien du SAV Twitter m'a
appelé pour me l'annoncer. Test au téléphone avec lui
est c'est nikel ! 10 megas !! Je vous conseille de passer parTwitter. L'équipe est formidable et compétente !!
A +
Ca y est !! Après 6 semaines d'attente mon upload à
double. Un technicien du SAV Twitter m'a
appelé pour me l'annoncer. Test au téléphone avec lui
est c'est nikel ! 10 megas !! Je vous conseille de passer parTwitter. L'équipe est formidable et compétente !!
A +
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
6 semaines d'attente j'appelle pas ça du "formidable" ...angelio65 a écrit :Bonjour à tous
Ca y est !! Après 6 semaines d'attente mon upload à
double. Un technicien du SAV Twitter m'a
appelé pour me l'annoncer. Test au téléphone avec lui
est c'est nikel ! 10 megas !! Je vous conseille de passer parTwitter. L'équipe est formidable et compétente !!
A +
Mais au moins y'a eu quelque chose ^^
6 semaines ce n'est pas long.
Effectivement je suis sur la même tête de réseau que angelio65 et depuis la grosse coupure de hier soir (TV, NET, TEL de 19h30 à 22h00) on a maintenant 2 VR (au lieu d'une) et donc bien les 10 Mbits en up.
Ca a du nécessiter la mise en place d'un nouveau matériel (approvisionnement, installation, etc.).
Bonne nouvelle pour nous en tout cas !
Effectivement je suis sur la même tête de réseau que angelio65 et depuis la grosse coupure de hier soir (TV, NET, TEL de 19h30 à 22h00) on a maintenant 2 VR (au lieu d'une) et donc bien les 10 Mbits en up.
Ca a du nécessiter la mise en place d'un nouveau matériel (approvisionnement, installation, etc.).
Bonne nouvelle pour nous en tout cas !
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza
[R]essayer [A]bandonner [P]izza