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Halaya
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Message par Halaya » lun. 17 mars 2014, 17:18

Bonjour,
Voilà une excellente chose et merci encore aux responsables de ce forum de nous avoir tenus informés.
Juste une petite remarque : ce n'est pas écrit "gratuit", mais "offert". Ne peut-on pas imaginer qu'ils vont finir par mettre un prix à cette option d'ici quelques mois et nous la facturer sournoisement ?

JP57160
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Message par JP57160 » lun. 17 mars 2014, 17:20

Bonjour,
J'ai activé l'option, redémarré immédiatement ma box, et j'ai maintenant 9,93 mb/s en UL. Donc opération exécutée en moins de 5' !
Encore une fois, ceux qui ne lisent pas GC attendront la saint glinglin pour le savoir !
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Nico!
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Re: Attention

Message par Nico! » lun. 17 mars 2014, 17:24

Donk a écrit :<b>Attention</b>, si vous êtes sur un réseau ex-Estvideo n'activez pas cette option, car la box va essayer de télécharger le fichier de conf ev_egci421_100m_10m.cm qui n'existe pas sur les serveurs de numéricable et vous n'aurez plus d'internet ni de téléphone.

:evil:
Petit soucis temporaire qui doit être maintenant corrigé d'après nos infos toutes fraiches.
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professeur83
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Message par professeur83 » lun. 17 mars 2014, 17:32

jacobaci a écrit :
professeur83 a écrit :salut
bonne initiative mais est ce que cela modifie le contrat et donc un éventuel engagement supplémentaire ? desolé de me soucier de ça mais depuis le coup des pass gratuit qui font perdre les avantages clients je me mefie de tout ;)
A voir....

toujours cet article 4.3.2 des CGV de NC
Est ce que cela modifie une offre ou une option sur laquelle existe déjà une promo et que cette option gratuite remplace ?

C'est peut être mis en place pour faire sauter les promotions existantes ....
exactement ! c'est ma préoccupation ... un membre de la team peut il confirmer ou infirmer nos craintes svp ?
quadra geek ou geek quadra !?

mike026
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Message par mike026 » lun. 17 mars 2014, 17:33

Bonjour,

Voici ce qu j'ai eu apres activation de l'option:

Problème technique

Votre souscription ne peut se poursuivre pour une raison inconnue. Notre équipe technique vient d'être alertée.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil.
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Halaya
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Message par Halaya » lun. 17 mars 2014, 17:36

mike026 a écrit :Bonjour,

Voici ce qu j'ai eu apres activation de l'option:

Problème technique

Votre souscription ne peut se poursuivre pour une raison inconnue. Notre équipe technique vient d'être alertée.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil.
J'ai eu le même message, mais ça a quand même été pris en compte et... ça marche

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berenner
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Re: Attention

Message par berenner » lun. 17 mars 2014, 17:37

Nico! a écrit :
Donk a écrit :<b>Attention</b>, si vous êtes sur un réseau ex-Estvideo n'activez pas cette option, car la box va essayer de télécharger le fichier de conf ev_egci421_100m_10m.cm qui n'existe pas sur les serveurs de numéricable et vous n'aurez plus d'internet ni de téléphone.

:evil:
Petit soucis temporaire qui doit être maintenant corrigé d'après nos infos toutes fraiches.
Bonjour,
exact, le petit soucis temporaire est déjà corrigé. :D
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mike026
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Message par mike026 » lun. 17 mars 2014, 17:40

Halaya a écrit :
mike026 a écrit :Bonjour,

Voici ce qu j'ai eu apres activation de l'option:

Problème technique

Votre souscription ne peut se poursuivre pour une raison inconnue. Notre équipe technique vient d'être alertée.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil.
J'ai eu le même message, mais ça a quand même été pris en compte et... ça marche
Ok merci
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stan777
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Message par stan777 » lun. 17 mars 2014, 17:42


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roro13
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Message par roro13 » lun. 17 mars 2014, 17:47

Halaya a écrit :
mike026 a écrit :Bonjour,

Voici ce qu j'ai eu apres activation de l'option:

Problème technique

Votre souscription ne peut se poursuivre pour une raison inconnue. Notre équipe technique vient d'être alertée.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).
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J'ai eu le même message, mais ça a quand même été pris en compte et... ça marche
j'ai eu pareil . retour en arrière apparemment l’option a été prise en compte j'ai essayé de me désabonner pour recommencer et pareil "erreur"
vous me dites que ça marche donc, merci je vais attendre
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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