Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 15 avr. 2014, 19:39

Bonsoir,

Ton impatience a payé...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 15 avr. 2014, 20:05

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Ton impatience a payé...

Bonne soirée.
8o)
On va dire ca :lol:

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » mer. 16 avr. 2014, 07:23

Bonjour

Voila maintenant mon debit en image

http://speedtest.ookla.com/result/2571323444.png

Vraiment content

Bonne journée à tous
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

M2000
Messages : 37
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 14:10

Message par M2000 » mer. 16 avr. 2014, 10:38

Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 16 avr. 2014, 13:47

M2000 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
Persiste, ils m'ont tenu le même discours ;)
Tant que tu ne vois pas l'incident clos dans ton espace abo c'est qu'ils sont sur ton dossier.

Pour mon cas, le service technique n'était pas au courant de l'option de doublement de up avant que les clients les appellent ce qui veux dire qu'aucune infra n'avait été prévu pour cette option (je me trompe peux être, mais en tout cas sur paris, c'était le cas j'ai l'impression)
Comme m'a expliquer le tech , ils ne pouvaient pas techniquement me mettre une deuxième voix en up,(l'infra sur ma ligne ne le permettait pas) ils ont modifié les caract. de ma ligne en bidouillant.

Concernant le temps qu'a mit mon dossier à remonter aux bonnes personnes je trouve que cela manque vraiment de réactivité(+de3 sem pour ma part), ensuite pour le pb d'infra que j'évoque, ce sont des suppositions qui n'engage que moi.


Bon courage M2000 et lâche pas l'affaire.

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » mer. 16 avr. 2014, 18:17

suredj a écrit :
M2000 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
Persiste, ils m'ont tenu le même discours ;)
Tant que tu ne vois pas l'incident clos dans ton espace abo c'est qu'ils sont sur ton dossier.

Pour mon cas, le service technique n'était pas au courant de l'option de doublement de up avant que les clients les appellent ce qui veux dire qu'aucune infra n'avait été prévu pour cette option (je me trompe peux être, mais en tout cas sur paris, c'était le cas j'ai l'impression)
Comme m'a expliquer le tech , ils ne pouvaient pas techniquement me mettre une deuxième voix en up,(l'infra sur ma ligne ne le permettait pas) ils ont modifié les caract. de ma ligne en bidouillant.

Concernant le temps qu'a mit mon dossier à remonter aux bonnes personnes je trouve que cela manque vraiment de réactivité(+de3 sem pour ma part), ensuite pour le pb d'infra que j'évoque, ce sont des suppositions qui n'engage que moi.


Bon courage M2000 et lâche pas l'affaire.
Je plussoie relance les par twitter.Comme Suredj environ 3 semaines d´attente mais cela a fini par fonctionner
Bon courge
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 23 avr. 2014, 13:32

Bonjour à tous
Ca y est !! Après 6 semaines d'attente mon upload à
double. Un technicien du SAV Twitter m'a
appelé pour me l'annoncer. Test au téléphone avec lui
est c'est nikel ! 10 megas !! Je vous conseille de passer parTwitter. L'équipe est formidable et compétente !!
A +
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 23 avr. 2014, 13:57

angelio65 a écrit :Bonjour à tous
Ca y est !! Après 6 semaines d'attente mon upload à
double. Un technicien du SAV Twitter m'a
appelé pour me l'annoncer. Test au téléphone avec lui
est c'est nikel ! 10 megas !! Je vous conseille de passer parTwitter. L'équipe est formidable et compétente !!
A +
6 semaines d'attente j'appelle pas ça du "formidable" ...
Mais au moins y'a eu quelque chose ^^

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » mer. 23 avr. 2014, 15:52

6 semaines ce n'est pas long.
Effectivement je suis sur la même tête de réseau que angelio65 et depuis la grosse coupure de hier soir (TV, NET, TEL de 19h30 à 22h00) on a maintenant 2 VR (au lieu d'une) et donc bien les 10 Mbits en up.
Ca a du nécessiter la mise en place d'un nouveau matériel (approvisionnement, installation, etc.).

Bonne nouvelle pour nous en tout cas !
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 23 avr. 2014, 16:02

Yep ! Ca confirme un peu ce que je disais plus haut ....
Mais c'est plutôt louable que NC tienne ses promesses même avec du retard.

Répondre