Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
L'upload chez Numericable a toujours été un sujet sensible et l'on peut dire que lors de chacune de nos entrevues avec l'opérateur, nous remettions le sujet sur la table sans recueillir un franc succès.
Mais grande nouveauté, depuis quelques heures, Numericable a discrètement rajouté dans la gestion de compte de ses Clients Labox, une option intitulée : <b>"Doublement du débit montant"</b>.
Ce service, activable depuis la gestion de compte au niveau de la rubrique "Gérer mes options", permet donc de bénéficier des débits suivants en fonction de votre éligibilité :
• 30Mb/2Mb
• 100Mb/10Mb
• 200Mb/20Mb
Cette option est gratuite et il suffit de l'activer pour en bénéficier (le temps que le fichier de configuration soit envoyé sur LaBox).
Nous saluons donc cette nouvelle que nous attendions depuis de nombreuses années.
Mais grande nouveauté, depuis quelques heures, Numericable a discrètement rajouté dans la gestion de compte de ses Clients Labox, une option intitulée : <b>"Doublement du débit montant"</b>.
Ce service, activable depuis la gestion de compte au niveau de la rubrique "Gérer mes options", permet donc de bénéficier des débits suivants en fonction de votre éligibilité :
• 30Mb/2Mb
• 100Mb/10Mb
• 200Mb/20Mb
Cette option est gratuite et il suffit de l'activer pour en bénéficier (le temps que le fichier de configuration soit envoyé sur LaBox).
Nous saluons donc cette nouvelle que nous attendions depuis de nombreuses années.
- popotte
Re: Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
Merci pour l'info. Sinon, l'option uniquement valable pour LaBox, c'est une volonté délibérée ou y-a-t'il une impossiblité technique d'en faire profiter les autres box?La Rédac' a écrit : ...
Mais grande nouvelle, depuis quelques heures, Numericable a rajouté discrètement dans les options internet de ses clients LaBox (et uniquement eux), une option intitulée : <b>"doublement du débit montant"</b>.
...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Merci pour l'info : on va voir ce que ça donne dans le quotidien
Pourquoi NC n'envoie pas un mail pour prévenir ses abonnés ?
Je ne suis pas dans l'espace clients tous les jours
Vous êtes abonné à l'option Doublement du débit montant. Pour vous désabonner cliquez sur

Pourquoi NC n'envoie pas un mail pour prévenir ses abonnés ?
Je ne suis pas dans l'espace clients tous les jours
Vous êtes abonné à l'option Doublement du débit montant. Pour vous désabonner cliquez sur
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- professeur83