Numericable lance le Restart en exclusivité sur LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 29 janv. 2014, 08:31

Odo a écrit :Le concept du Restart me plaît à fond.

Donc, bien le nouveau gadget de NC, mais justement : c'est qu'un gadget. Avec de la HD et toutes les chaînes, ça deviendrait un service. Un vrai ! Et pas un gadget. 8o)
--
entièrement d'accord avec Odo
mais au fait cela dépend de qui? de NC uniquement ou cela ne peux se faire qu'avec l'accord des chaines
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 29 janv. 2014, 09:06

Odo a écrit :c'est qu'un gadget. Avec de la HD et toutes les chaînes, ça deviendrait un service. Un vrai ! Et pas un gadget. 8o)
--
Entièrement d'accord et même remarque pour les chaînes en replay :!:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 29 janv. 2014, 09:30

roro13 a écrit :
Odo a écrit :Le concept du Restart me plaît à fond.

Donc, bien le nouveau gadget de NC, mais justement : c'est qu'un gadget. Avec de la HD et toutes les chaînes, ça deviendrait un service. Un vrai ! Et pas un gadget. 8o)
--
entièrement d'accord avec Odo
mais au fait cela dépend de qui? de NC uniquement ou cela ne peux se faire qu'avec l'accord des chaines
Ce sont des accords avec les chaînes et Numericable est très à cheval là dessus...
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 29 janv. 2014, 10:05

Esteban a écrit :
Ce sont des accords avec les chaînes et Numericable est très à cheval là dessus...
Merci .Alors avec les chaînes du groupe "Canal+" on n'est pas sortis de l'auberge :roll: :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 29 janv. 2014, 10:18

roro13 a écrit :
Esteban a écrit :
Ce sont des accords avec les chaînes et Numericable est très à cheval là dessus...
Merci .Alors avec les chaînes du groupe "Canal+" on n'est pas sortis de l'auberge :roll: :wink:
Vu que canal propose la même chose mais uniquement sur PC et tablette via MyCanal, je pense qu'on peut aller se brosser...
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 29 janv. 2014, 10:35

Nico! a écrit :
libop a écrit :J'en profite pour compléter : sur Clubic ils avancent la date du 5 février pour le déploiement, vous avez une info concordante ?
On préfère ne pas s'avancer, mais ils aimeraient le lancer la semaine prochaine.
Ce sera tributaire du déploiement du prochain portail actuellement en prédéploiement.
Si tout est Ok, le service sera ouvert dans la foulée sans doute.
Merci pour cette précision :)

jacobaci a écrit :
libop a écrit : Or, pour moi le fait que cette fonction soit présente sur une sélection restreinte de chaînes engendre le fait que finalement j'utiliserai rarement cette fonctionnalité dans ma manière de "consommer" la TV, n'étant jamais trop sûr de savoir quelle chaîne est disponible dans ce service.
Allez, une astuce : tu colles un post-it sur la TV pour te souvenir des chaînes concernées :mrgreen:
Je n'y avais pas pensé :lol:.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 29 janv. 2014, 11:35

En tout cas, c'est un bon cas d'école.

1 - mettre sur le marché votre service que vous pensez innovant même si c'est très restreint. Le seul risque, c'est de se faire traiter de gadget

2- attendre que ce soit au point mais avec d'autres risques

Bref c'est pas simple
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 29 janv. 2014, 16:30

Bonjour,

Avant de dire qu'il s'agit d'un gadget, ça serait peut-être bien de l'utiliser un peu et déterminer ainsi si ça apporte au quotidien un gain et un confort indéniable à l'usage.

Me concernant, je suis persuadé que oui.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 29 janv. 2014, 16:35

Je suis assez intéressé perso même si ce ne sera pas de la HD, c'est un truc différenciant que je suis sûr d'utiliser pour ma part.
Je n'en dirais pas autant à priori du videoshot qui semble être vraiment du domaine du gadget...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 29 janv. 2014, 18:18

Macpeace a écrit :Bonjour,

Avant de dire qu'il s'agit d'un gadget, ça serait peut-être bien de l'utiliser un peu et déterminer ainsi si ça apporte au quotidien un gain et un confort indéniable à l'usage.

Me concernant, je suis persuadé que oui.
La notion de gadget n'est pas sûr la fonction en elle-même, mais sur la liste restreinte de chaînes sur laquelle elle sera activée.

Pour moi, le cas où je tomberais par hasard sur quelque chose qui me plaît sur BeIn ou OCS (je ne parle pas des autres chaînes que je ne regarde jamais) sans que je n'ai prévu un enregistrement ou de le regarder, sera très très rare. Alors que sur les Discovery par exemple ou les Planète ou les chaînes de la TNT et consorts le cas sera déjà beaucoup plus probable...

Mais je suis très content de l'arrivée de cette fonctionnalité, j'espère juste qu'elle s'étendra très vite à beaucoup d'autres chaînes. Sa présence sur une grande majorité de chaînes est pour moi la clé de son succès.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre