Mise en clair de 350 chaînes et services chez Numericable
Mise en clair de 350 chaînes et services chez Numericable
À compter du 18 décembre et pour une durée de 1 mois, Numericable passe en clair 350 chaînes et services pour tous les abonnés.
Les seules chaînes ne faisant pas partie de cette mise en clair sont les OCS, beINSPORT, les chaînes de jeux interactives, les chaînes Canal +, les chaînes adultes et les contenus adultes des chaines cinéma en diffusant.
Par ailleurs, Numericable va proposer le film « Piccolo, Saxo & Cie » gratuitement dans la boutique OKIDOKI et des films à prix réduits pour les plus jeunes, à compter du 20 décembre sur MyTF1VOD, Filmo TV ou encore pluzzVAD.
Les seules chaînes ne faisant pas partie de cette mise en clair sont les OCS, beINSPORT, les chaînes de jeux interactives, les chaînes Canal +, les chaînes adultes et les contenus adultes des chaines cinéma en diffusant.
Par ailleurs, Numericable va proposer le film « Piccolo, Saxo & Cie » gratuitement dans la boutique OKIDOKI et des films à prix réduits pour les plus jeunes, à compter du 20 décembre sur MyTF1VOD, Filmo TV ou encore pluzzVAD.
- menet
C'est très bien mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour masquer les augmentations qui tomberont en Janvier 2014, justifiées par l'augmentation de la TVA alors qu'elle représente 0,4% et sur 50€ cela donne 0,20€ et non comme NC va le faire de 1 à 3€
A+

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- Nico!
- Team GC
Tout d'abord cela n'a strictement rien à voir avec le sujet.menet a écrit :les augmentations qui tomberont en Janvier 2014, justifiées par l'augmentation de la TVA alors qu'elle représente 0,4% et sur 50€ cela donne 0,20€ et non comme NC va le faire de 1 à 3€
Ensuite, Les augmentations n'ont jamais été justifiées par l'augmentation de la TVA ??? Ça sort d'où cette histoire ?
Il y a l'augmentation de TVA d'un côté et une augmentation de tarif générale de l'autre qui ne touchera que les nouveaux abonnés dans un premier temps.
Pour finir, il me semble que tu es abonné Bbox donc pas concerné par le sujet, pourquoi viens-tu pourrir ce fil avec des propos hors sujet ? Jalousie de ne pas avoir de mise en clair chez ton merveilleux bouygues ?

Je défends personne, mais NC est un distributeur.menet a écrit :C'est très bien mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour masquer les augmentations qui tomberont en Janvier 2014, justifiées par l'augmentation de la TVA alors qu'elle représente 0,4% et sur 50€ cela donne 0,20€ et non comme NC va le faire de 1 à 3€![]()
A+
Imagine que ce soit ses fournisseurs (les chaînes) qui aient augmenté leurs tarifs, il est bien obligé de répercuter.
Enfin, je vais faire un peu le rabat-joie.
Toujours pareil, les chaînes gratuites pendant un mois, c'est fait pour appâter.
De plus, pas sympa pour ceux qui paient pour toutes les chaines (> POWER FAMILY)
C'est comme si C+ diffusait de temps en temps quelques matchs de Champions League en clair...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- menet
Tout abonné Bouygues Fibre peut être intéressé de passer chez NC, dans ce cas, il se doit de savoir que chez NC les augmentations c'est presque annuel.Nico! a écrit :Il y a l'augmentation de TVA d'un côté et une augmentation de tarif générale de l'autre qui ne touchera que les nouveaux abonnés dans un premier temps.
Pour finir, il me semble que tu es abonné Bbox donc pas concerné par le sujet, pourquoi viens-tu pourrir ce fil avec des propos hors sujet ? Jalousie de ne pas avoir de mise en clair chez ton merveilleux bouygues ?
Chez Bouygues, je n'ai pas encore eu d'augmentation en 2 ans, seulement des baisses (ou des remises pour dysfonctionnement. Pendant plusieurs années avant pas de remises chez NC mais des augmentations).
Avec Bouygues, nous avons de temps en temps des périodes en clair que NC n'a pas et inversement.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Bonne nouvelle que cette mise en clair de chaines.
Parallèlement, j'ai reçu hier un mail m'annonçant que, pour fêter mes 12 ans chez NC, j'avais droit au "goutage" pendant 1 mois du pass émotion (sans les chaines pour adultes, bien sûr) ... Initiative que j'aurais apprécié, si ce n'est que j'ai déjà ces chaînes dans mon forfait
Et comme en plus on a droit à ces 350 chaines en clair, voilà un cadeau d'anniversaire qui tombe bien à plat.
Parallèlement, j'ai reçu hier un mail m'annonçant que, pour fêter mes 12 ans chez NC, j'avais droit au "goutage" pendant 1 mois du pass émotion (sans les chaines pour adultes, bien sûr) ... Initiative que j'aurais apprécié, si ce n'est que j'ai déjà ces chaînes dans mon forfait

Et comme en plus on a droit à ces 350 chaines en clair, voilà un cadeau d'anniversaire qui tombe bien à plat.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650