Numericable fait le plein de HD avant Noël

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mar. 10 déc. 2013, 17:19

Bonjour,

Lorsque Paramount HD est arrivé, c'était uniquement en VF. Ensuite la VO est arrivée puis après les sous-titres.

Je pense qu'il faut être un peu patient tout en maintenant la pression pour que les sous-titres arrivent très rapidement.

Je n'entends voir les séries/films étrangers qu'en VO sous-titrée !
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mar. 10 déc. 2013, 17:29

Pourquoi devoir attendre ?

On déploie quand on est prêt, pas quand le boulot est fait à moitié.
Enfin, c'est comme ça que ça se passe dans ma boîte lorsqu'on déploie une nouvelle version d'une application :roll:

Je ne me vois pas dire au client : ben, monsieur, désolé, pour les fonctions demandés, l'autre moitié sera livrée dans un mois. En attendant, voici ma facture, merci de me payer sous 15 jours :mrgreen:

Quant à Paramount HD, j'ai fait un test il y a une semaine en enregistrement. Résultat, les sous-titres étaient toujours décalés d'environ 5 secondes avec les dialogues :(

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » mar. 10 déc. 2013, 18:43

nicoolas94 a écrit :Je pense comme toi, si c'est pour ne plus avoir les sous-titres, moi qui suis amateur de la vo sous-titrée, j'ai l'impression de perdre au change... Moi qui voulais voir demain soir le film "Jack Reacher" en vo sous-titrée sur Canal + Cinéma, je vais passer mon tour...
Une nouvelle fois; suis-je le seul à avoir remarqué (sur une HD Memory Box "Atlanta") que, quand apparait, à l'arrivée sur une chaine, le bandeau publicitaire en haut de l'écran pour la VOD (ou le replay), les sous titres "sur bandeau" (c'est à dire ceux utilisés pour Canal+Séries HD et donc, je suppose, pour les autres déclinaisons) n'apparaissent plus ensuite? N'est ce pas le même cas de figure pour Canal+Cinéma HD (je n'ai pas encore vérifié ça chez moi) ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 10 déc. 2013, 19:02

10 minutes sur C+Sport...et déjà des sauts d'images et de sons

Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » mar. 10 déc. 2013, 20:05

Bonsoir,
Quelqu'un fait-il la différence sur LCI, je dois avouer quant à moi que j'ai du mal ?

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » mar. 10 déc. 2013, 20:15

Bonsoir,
La définition de l'image pour LCI HD est en effet médiocre... Il suffit de faire un tour sur BFM TV HD pour voir une très nette différence !
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 10 déc. 2013, 20:51

Lolotintin a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un fait-il la différence sur LCI, je dois avouer quant à moi que j'ai du mal ?
On va être gentil en disant que c'est un chouilla meilleur, mais en effet ça reste pas bien flamboyant.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mar. 10 déc. 2013, 21:12

Bonsoir,

Des chaines HD en plus ce soir. C'est bien même si la qualité semble assez médiocre pour certaines. J'espère au moins que l'ajout des chaines n'a pas fait baisser la qualité des chaines existantes..

Sinon, elles sont nommées 'Service 440XXX'. Pas de solution immédiate, le mieux est d'attendre ?
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 déc. 2013, 21:34

Où comme toujours de faire une réinstalation des chaînes.
Image

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mar. 10 déc. 2013, 22:33

Nico! a écrit :Où comme toujours de faire une réinstalation des chaînes.
Ma question sous entendais que je ne savais pas comment le faire (rien dans le menu des paramêtres) :oops:
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Répondre