Petit lifting d'automne pour OCS

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 31 oct. 2013, 07:56

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si pour certains d'entre vous les chaînes OCS pixellisent ?

Chez moi ça le fait depuis leur arrivée sur NC. Je m'étais désabonné de ces chaînes en grande partie à cause de ça car de la pixellisation toutes les 30s c'est pas regardable. Je m'étais dit que depuis le temps et avec la refonte des chaînes, ça aurait pu évoluer mais non, c'est toujours pareil.

Est-ce que vous savez si NC est au courant et s'ils travaillent à y remédier ? (je précise que mon installation et LaBox marchent très bien et que ce sont les seules chaînes qui me font ça, à part les chaines du groupe Canal parfois)

Merci.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 31 oct. 2013, 07:59

Pas de souci de ce genre pour moi.
Tu as contacté le SAV via Twitter (ça semble être un problème local à priori).
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 04 nov. 2013, 07:26

J'en avais discuté avec la cellule expert il y a quelques mois qui m'avait dit qu'ils avaient eu d'autres remontées sur des soucis de qualité de réception pour OCS, et qu'ils y travaillaient. Visiblement ce n'est toujours pas au point pour certaines régions.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 04 nov. 2013, 08:36

Xavier76100 a écrit :Bonjour à tous

Je voudrais savoir si pour certains d'entre vous les chaînes OCS pixellisent ?
Merci.
cela m'arrive dans le direct mais pas si souvent que ça .Par contre le replay est impeccable (à part le retour en arrière de temps en temps)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 29 nov. 2013, 01:26

roro13 a écrit :
Xavier76100 a écrit :Bonjour à tous

Je voudrais savoir si pour certains d'entre vous les chaînes OCS pixellisent ?
Merci.
cela m'arrive dans le direct mais pas si souvent que ça .Par contre le replay est impeccable (à part le retour en arrière de temps en temps)
J'en dirai tout autant, sauf que pour le prix que je paie, je n'accepte que difficilement ces imperfections aléatoires que je subis également. Je refuse de me résigner. Suis-je perfectionniste, tâtillon ? Peut-être, mais quand on paie un service, on peut s'attendre à une qualité en rapport : im-pec-ca-ble. Si NC, qui possède, dans le cadre de son partenariat avec GC, un compte tout à fait officiel en ces murs, pouvait <i>agir</i>, je lui en serais grandement reconnaissant : les problèmes de réception et de qualité image des chaînes OCS sont tout aussi identifiables en région Centre.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » sam. 21 déc. 2013, 22:46

Bon et bien 2 mois après m'être inscrit à OCS je réponds à tous les détracteurs de mon post du Mer 09 Oct, 2013 14:49 ci dessous... En leur disant que je me désinscris ce weekend...

...car hier, après avoir jeté un oeil sur tout ce qu'il y a de disponible sur le replay d'OCS, je n'ai rien eu envie de voir. Rien.

Et pourtant je ne me considère pas difficile. Alors, quand je repense à tous les messages qui nous disaient qu'une chaîne en moins, cela n'avait aucune importance car l'important, c'est la qualité et qu'elle allait être au top, que cela ne faisait aucun doute, qu'OCS allait être géniale, quel sacrilège d'en douter... bla bla bla...

je rigole...
cem a écrit :"OCS continue sa progression et profite de l'arrivée de l'automne pour capitaliser sur ses acquis et renforcer son offre de séries..."

Bref, il y a une chaine OCS en moins. Vive la neutralité...

Parce que les exclus HBO, en parlera-t-on dans deux ans? La qualité (à long terme) aura-t-elle vraiment progressée? On en sait rien...
Alors que les chaines disparues... c'est tout sauf sûr qu'elles reviennent. Alors le gain en qualité...

"Je préfère aussi le qualitatif au quantitatif."

Ben moi, entre:
-la même qualité et moins de chaines
et
-la même qualité et le même nombre de chaines,

je préfère...
la même qualité et le même nombre de chaines!! :)

Dingue!
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » lun. 17 févr. 2014, 10:03

Hello !

Je me tâte pour prendre un abo à OCS et j'aimerais savoir si le replay OCS fonctionne sur l'appli TV Mobile de Numerciable.

Pour l'instant étant non abonné à OCS je ne vois pas les chaines sur l'appli TV mobile, et le replay est vide.

Est-ce que cela apparaît une fois abonné ?

De plus j'ai cru comprendre que l'application OCS Go pour smartphone ne fonctionnait pas pour les abonnés NC. Est-ce que vous me confirmez ça ?

Merci.
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 17 févr. 2014, 10:14

Non pour les 2 questions avec la même raison: OCS ne nous identifie pas directement comme abonné car tout passe par NC.
Bouquet sympa néanmoins :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » lun. 17 févr. 2014, 10:42

Merci pour les infos ! :D
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

manulambert29
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 23:51

Message par manulambert29 » ven. 14 mars 2014, 10:17

Bonjour,

c'est moi ou le Replay d'OCS a perdu la plupart des séries HBO et pas mal de contenu récement?
La box 200Mo

Répondre