Petit lifting d'automne pour OCS

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Petit lifting d'automne pour OCS

Message par La Rédac' » mer. 09 oct. 2013, 13:21

OCS continue sa progression et profite de l'arrivée de l'automne pour capitaliser sur ses acquis et renforcer son offre de séries.

Dès le 10 octobre, la diffusion d'OCS sera modifiée avec une réorganisation des chaînes. OCS Happy et OCS Novo disparaissent. Les programmes d'OCS Happy viendront renforcer l'offre de programmes de OCS Max, tandis que les programmes d'OCS Novo iront compléter la nouvelle chaîne OCS City - Génération HBO. Cette dernière chaîne, concurrente directe de Canal+ Séries, diffusera le meilleur des programmes produits par HBO, mais également par des studios indépendants internationaux et des studios français labellisés OCS Signature. Elle diffusera de nombreuses séries 24h seulement après leur diffusion aux USA, en VOST.

Enfin, OCS à la demande va devenir OCS Go, qui rediffusera tous les programmes d'OCS en cours, avec une catégorie dédiée à HBO qui permettra de retrouver l’intégralité des saisons des séries diffusées.

OCS Max est toujours diffusée en HD sur le canal 111. OCS City sera diffusée sur le canal 112, OCS Choc sur le canal 113 et OCS Géants sur le canal 114. À noter que pour le moment, la HD n'est toujours disponible que sur OCS Max. SFR projetant de diffuser l'intégralité du bouquet en HD dès le mois prochain, on peut espérer que Numericable en fasse de même…

Suite à cette évolution, OCS reste disponible en option à l'unité pour 12€/mois (avec une promotion à 1€/mois pendant 2 mois) mais également en pack avec le duo OCS-BIS à 20€/mois (toujours en promotion à 1€/mois pendant 2 mois).

[Edit 10/10 : L'intégralité du bouquet OCS est également diffusé en HD sur CanalSat via Orange]

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Re: Petit lifting d'automne pour OCS

Message par imarco » mer. 09 oct. 2013, 13:44

La Rédac' a écrit : A noter que la HD ne reste disponible pour le moment que sur OCS Max. SFR projetant de diffuser l'intégralité du bouquet en HD dès le mois prochain, on peut espérer que Numericable en fasse de même.
C'est un espoir ou une prévision reposant sur de bonnes sources? :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 09 oct. 2013, 13:58

C'est uniquement un espoir... Nous n'avons aucune info pour l'arrivée de tout OCS en HD (et pour n'importe quelle autre chaîne HD d'ailleurs...)...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 09 oct. 2013, 14:09

HBO pour moi restera associé à une série découverte sur le câble (Série Club) : Oz.

Une série vraiment extra.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 09 oct. 2013, 14:14

Pour moi, HBO c'est Sex and The City et dans un genre tout autre, Band of Brothers :)

Je me réjouis de cet accord !
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 09 oct. 2013, 14:14

Bonjour,
Je profite de ce topic sur le lifting du bouquet OCS pour rappeler que j'ai toujours autant de problèmes de navigation voire impossibilité d'accéder à certains onglets d'OCS à la demande sur ma Box Memory. Surtout les séries, soit ça indique qu'il n'y a aucun programme soit ca mouline. Et je suis obligé de quitter la VOD. De temps en temps ça revient à la normale mais ça ne dure jamais bien longtemps. Donc, c'est très agaçant à la longue. Et ça touche bizarrement que les séries car les autres onglets fonctionnent.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 09 oct. 2013, 14:35

GuiGui, reste dans le sujet svp sinon ca va vite partir sur un autre debat. Arretez de tout melanger dans les sujets.
Image

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » mer. 09 oct. 2013, 14:59

Bonjour,

Et vous trouvez ca bien ?
Pardonnez moi mais ca choque personne :? , ils vont supprimer une chaine et nous nous allons payer le meme prix ? :shock:
Pas d'images dans la signature, merci.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 09 oct. 2013, 15:09

Franchement ça ne me choque pas dans la mesure ou je préfère payer pour 4 chaînes bien remplies plutôt que 5 avec des rediffs à répétition...

Et puis à 12 euros, on ne peut pas dire qu'OCS se fiche de ses clients !
Image

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 09 oct. 2013, 15:30

stafilokok a écrit :Bonjour,

Et vous trouvez ca bien ?
Pardonnez moi mais ca choque personne :? , ils vont supprimer une chaine et nous nous allons payer le meme prix ? :shock:
Je préfère aussi le qualitatif au quantitatif.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre