Je ne l'aurais pas mieux dit !ludomon a écrit :Quoiqu'il en soit il est clair que notre mobilisation à tous sur les différents forums est le fruit de l'obtention de cette chaîne.
Mais il ne faut pas relâcher la pression et continuer à se mobiliser afin d'obtenir l'intégralité du bouquet C+ en HD !
Les abonnés de C+ doivent tous être égaux devant les tarifs et les modes de diffusions.
[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
ah ouais , mettre sur leur site que le bouquet c+ est dispo en hd aussi sur numericable c est vraiment gonflé !!! cela est purement et simplement de la pub mensongère , ce qui est interdit en france ! a un moment donné , il faudrait que les "individus" qui dirigent ce groupe soient sanctionnés , même s ils pensent être au dessus des lois .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Bonjour,
Par contre sur la page des modes de réception pour le câble il est bien précisé que seul canal + est en HD.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... -reception
Par contre sur la page des modes de réception pour le câble il est bien précisé que seul canal + est en HD.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... -reception
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
Bonjour,
En, même temps, si cette annnonce mensongère sur les chaines de canal + HD sur le cable est seulement une publicité qui devance de quelques jours l'arrivée de ces chaines en HD sur le cable... ce serait vraiment une bonne nouvelle car comme je le disais plus haut je perd patience (là, cela fait des ans et non des jours que l'on attend) . Espérons donc que c'est cela.
Si cela ne l'est pas c'est sur qu'il faudrait faire quelque chose de collectif (car en individuel j'ai tout fait, que ce soit à canal + ou a numéricable qui, lui, ne répond même pas a ses clients). Comme je suis un amateur de cinéma et que je ne regardes les films qu'en HD, l'absence de canal + cinéma en HD est pour moi vraiment une cause de mécontentement régulier, tant je rate de nombreux films. mais cela doit etre pareil pour ceux qui regardent le sports sur canal¨+ sports j'imagine.
Donc espérons que cette pub devance de quelques jours l'arrivée de ces chaines en HD, sinon, reste la question de que faire en collectif ?
En, même temps, si cette annnonce mensongère sur les chaines de canal + HD sur le cable est seulement une publicité qui devance de quelques jours l'arrivée de ces chaines en HD sur le cable... ce serait vraiment une bonne nouvelle car comme je le disais plus haut je perd patience (là, cela fait des ans et non des jours que l'on attend) . Espérons donc que c'est cela.
Si cela ne l'est pas c'est sur qu'il faudrait faire quelque chose de collectif (car en individuel j'ai tout fait, que ce soit à canal + ou a numéricable qui, lui, ne répond même pas a ses clients). Comme je suis un amateur de cinéma et que je ne regardes les films qu'en HD, l'absence de canal + cinéma en HD est pour moi vraiment une cause de mécontentement régulier, tant je rate de nombreux films. mais cela doit etre pareil pour ceux qui regardent le sports sur canal¨+ sports j'imagine.
Donc espérons que cette pub devance de quelques jours l'arrivée de ces chaines en HD, sinon, reste la question de que faire en collectif ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
J'ai tapé mon message en même temps que vous sortiez le votre, mais effectivement cela annonce plutot alors un erreur qu'une bonne nouvelle... Cruelle déception et cela rend d'actualité le "que faire ?" en mode collectif ?seraphin92 a écrit :Bonjour,
Par contre sur la page des modes de réception pour le câble il est bien précisé que seul canal + est en HD.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... -reception
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
C'est vrai mais ils se contredisent lorsque tu cliques sur le lien :mojito a écrit :J'ai tapé mon message en même temps que vous sortiez le votre, mais effectivement cela annonce plutot alors un erreur qu'une bonne nouvelle... Cruelle déception et cela rend d'actualité le "que faire ?" en mode collectif ?seraphin92 a écrit :Bonjour,
Par contre sur la page des modes de réception pour le câble il est bien précisé que seul canal + est en HD.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... -reception
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... .html#here
"Accédez aux 5 chaînes exclusives CANAL+ en Haute Définition..."
Mail de canal+ à l'instant :
Cher Monsieur
Le 21 septembre, CANAL+ a lancé CANAL+ SERIES, une nouvelle chaîne premium consacrée aux séries.
Nous tenons à vous informer que la chaîne CANAL+ SERIES sera disponible sur les réseaux de Numericable dans quelques semaines.
En attendant, vous pouvez retrouver une grande partie des programmes de CANAL+ SERIES sur CANAL+ A LA DEMANDE(1) sur votre TV. Vous pouvez également accéder à la chaîne en live et à la demande sur votre PC/MAC, sur votre smartphone ou votre tablette grâce aux services Multi-Ecrans(2).
Bien Cordialement,
L'Equipe Service Clients
CANAL+
Cher Monsieur
Le 21 septembre, CANAL+ a lancé CANAL+ SERIES, une nouvelle chaîne premium consacrée aux séries.
Nous tenons à vous informer que la chaîne CANAL+ SERIES sera disponible sur les réseaux de Numericable dans quelques semaines.
En attendant, vous pouvez retrouver une grande partie des programmes de CANAL+ SERIES sur CANAL+ A LA DEMANDE(1) sur votre TV. Vous pouvez également accéder à la chaîne en live et à la demande sur votre PC/MAC, sur votre smartphone ou votre tablette grâce aux services Multi-Ecrans(2).
Bien Cordialement,
L'Equipe Service Clients
CANAL+