[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » dim. 22 sept. 2013, 01:06

ludomon a écrit :Quoiqu'il en soit il est clair que notre mobilisation à tous sur les différents forums est le fruit de l'obtention de cette chaîne.
Mais il ne faut pas relâcher la pression et continuer à se mobiliser afin d'obtenir l'intégralité du bouquet C+ en HD !
Les abonnés de C+ doivent tous être égaux devant les tarifs et les modes de diffusions.
Je ne l'aurais pas mieux dit !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Phiphi 77
Messages : 79
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy

Message par Phiphi 77 » dim. 22 sept. 2013, 03:11

Bonsoir, on peut regarder canalserie via le live tv de canalsat pas sur le live tv de canal+ car canal serie n'apparait pas.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 22 sept. 2013, 09:43

Idem pour ceux qui ont un PC sous Windows 8 avec l'appli Canal Touch pour W8. La qualité d'image est loin d'être dégueu. et le visionnage est déjà plus confortable que sur tablette.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 22 sept. 2013, 09:51

ah ouais , mettre sur leur site que le bouquet c+ est dispo en hd aussi sur numericable c est vraiment gonflé !!! cela est purement et simplement de la pub mensongère , ce qui est interdit en france ! a un moment donné , il faudrait que les "individus" qui dirigent ce groupe soient sanctionnés , même s ils pensent être au dessus des lois .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » dim. 22 sept. 2013, 11:28

Bonjour,

Par contre sur la page des modes de réception pour le câble il est bien précisé que seul canal + est en HD.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... -reception
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 22 sept. 2013, 11:30

Bonjour,

En, même temps, si cette annnonce mensongère sur les chaines de canal + HD sur le cable est seulement une publicité qui devance de quelques jours l'arrivée de ces chaines en HD sur le cable... ce serait vraiment une bonne nouvelle car comme je le disais plus haut je perd patience (là, cela fait des ans et non des jours que l'on attend) . Espérons donc que c'est cela.

Si cela ne l'est pas c'est sur qu'il faudrait faire quelque chose de collectif (car en individuel j'ai tout fait, que ce soit à canal + ou a numéricable qui, lui, ne répond même pas a ses clients). Comme je suis un amateur de cinéma et que je ne regardes les films qu'en HD, l'absence de canal + cinéma en HD est pour moi vraiment une cause de mécontentement régulier, tant je rate de nombreux films. mais cela doit etre pareil pour ceux qui regardent le sports sur canal¨+ sports j'imagine.

Donc espérons que cette pub devance de quelques jours l'arrivée de ces chaines en HD, sinon, reste la question de que faire en collectif ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 22 sept. 2013, 11:33

seraphin92 a écrit :Bonjour,

Par contre sur la page des modes de réception pour le câble il est bien précisé que seul canal + est en HD.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... -reception
J'ai tapé mon message en même temps que vous sortiez le votre, mais effectivement cela annonce plutot alors un erreur qu'une bonne nouvelle... Cruelle déception et cela rend d'actualité le "que faire ?" en mode collectif ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

fandekimi
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 09:34

Message par fandekimi » dim. 22 sept. 2013, 17:33

Ne peux pas tenter une pétition en ligne pour demander l'égalité sur les chaines HD de Canal ? Avec information à tous les sites médias ? Est ce que ça a déjà été tenté ?

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » dim. 22 sept. 2013, 17:42

mojito a écrit :
seraphin92 a écrit :Bonjour,

Par contre sur la page des modes de réception pour le câble il est bien précisé que seul canal + est en HD.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... -reception
J'ai tapé mon message en même temps que vous sortiez le votre, mais effectivement cela annonce plutot alors un erreur qu'une bonne nouvelle... Cruelle déception et cela rend d'actualité le "que faire ?" en mode collectif ?
C'est vrai mais ils se contredisent lorsque tu cliques sur le lien :

http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... .html#here

"Accédez aux 5 chaînes exclusives CANAL+ en Haute Définition..."

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 23 sept. 2013, 16:54

Mail de canal+ à l'instant :


Cher Monsieur


Le 21 septembre, CANAL+ a lancé CANAL+ SERIES, une nouvelle chaîne premium consacrée aux séries.

Nous tenons à vous informer que la chaîne CANAL+ SERIES sera disponible sur les réseaux de Numericable dans quelques semaines.

En attendant, vous pouvez retrouver une grande partie des programmes de CANAL+ SERIES sur CANAL+ A LA DEMANDE(1) sur votre TV. Vous pouvez également accéder à la chaîne en live et à la demande sur votre PC/MAC, sur votre smartphone ou votre tablette grâce aux services Multi-Ecrans(2).


Bien Cordialement,

L'Equipe Service Clients
CANAL+

Verrouillé