[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 20 sept. 2013, 23:02

Bonne nouvelle en effet... si cette chaine est en HD.

Car en SD, je ne le regarderai pas pas plus que je ne regarde les autres chaines canal + qui sont en SD sur numericable.

A ce sujet d'ailleurs, le scandale continue pour les autres canal sur NC , et canal + cinema en SD sur le cable est une honte, plein de films qui m'échappent -et beaucoup de films d'auteurs qui ne passent que sur canal + cinema- alors que je paye l'abonnement comme les autres.

La je vais reécrire à NC, mais si rien ne se fait cela va etre l'année de trop ! :cry:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 21 sept. 2013, 04:47

Bonjour

Merci, bonne nouvelleImage
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

canal+séries

Message par ottavi » sam. 21 sept. 2013, 10:51

jnq a écrit :Bonsoir la chaine arrive dans quinze jours chez numericable : info news espace client canal
confirmation sur le site canal+


En live sur tous les écrans et à la demande* à partir du lundi 23 septembre 2013.

La nouvelle chaîne CANAL+ SERIES sera incluse dans l’abonnement LES CHAINES CANAL+ par satellite et ADSL(1), sans changement de tarif. Elle sera disponible en live et à la demande sur tous les écrans(2). Des programmes disponibles en HD, en Version Multilingue (VF et VOST) et sur CANAL+ à la Demande.

Les abonnés TNT pourront accéder aux programmes de CANAL+ SERIES via les services A La demande ou Live TV sur PC/Tablette s’ils disposent d’un décodeur + LE CUBE TNT avec l’offre Multi-Ecrans.

Les abonnés via Numéricable pourront regarder les programmes de CANAL+ SERIES en live sur PC/MAC, sur smartphone ou sur tablette et à la demande à partir du lundi 23 septembre. La chaîne CANAL+SERIES sera disponible sur votre TV via Numéricable dans une quinzaine de jours.




donc c'est pour bientôt


Jco

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 21 sept. 2013, 11:18

Dans la série des petits "hic" que ce retard à l'allumage devrait provoquer : nous allons rater la fin de la saison 2 de Scandal (pour ceux qui avaient suivi le début, sur Canal+, jusqu'à l'épisode 13…), qui est diffusée presque d'une traite (de l'épisode 14 au 21) le mardi 24 septembre. Et d'après ce que je crois savoir, ces épisodes ne seront pas disponibles sur Canalalademande… Donc quand Canal+ Séries va arriver sur Numericable, on sera probablement déjà à la saison 3… A moins qu'ils nous fassent un marathon Scandal un de ces samedis pour qu'on rattrape notre retard ! Y'a moyen de leur souffler l'idée ? :)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 21 sept. 2013, 11:24

Donc je suppose que les abonnés Canal+ avec une Bbox Fibre sur le réseau NumeriCable vont aussi recevoir Canal+ Séries au même moment. :P

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 21 sept. 2013, 12:25

menet a écrit :Donc je suppose que les abonnés Canal+ avec une Bbox Fibre sur le réseau NumeriCable vont aussi recevoir Canal+ Séries au même moment. :P

A+ :wink:
Oui c'est ce que dit le tweet de Canal+ :

INFO ABONNE CANAL ‏@InfoAbonneCanal 17 h
Bonne nouvelle : Canal+ Séries arrive sur #Numéricable et #Bouygues THD d'ici quelques semaines ! + d'infos à venir.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 21 sept. 2013, 12:57

delami92 a écrit :Oui c'est ce que dit le tweet de Canal+
Et la MAJ du texte de notre news ... (pourtant c'est en gras pour bien que ce soit visible).
Image

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » sam. 21 sept. 2013, 16:36

Ca ne m ' empêchera pas de résilié canal + et canalsat a ma date d ' anniversaire . Le service client canal + ma appelé dans la semaine ,pour me demandé la raison du mail envoyé suite a la non reprise de canal + série sur bbox par le câble , il n ' a pas était déçu et le pire dans l ' histoire , il m ' a proposé une offre moins intéressante que celle actuelle avec cerise sur le gâteau un réengagement d' un an .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 sept. 2013, 17:45

Salut,

c'est une bonne nouvelle et le "dans une quinzaine de jours" est assez raccord avec la nouvelle période commerciale.

Peut être que nous aurons de la chance et d'autre chaînes HD suivront. J'espère.

Mais même n'étant plus abonné à NC, je me réjouis de cette arrivée !
Image

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » sam. 21 sept. 2013, 18:16

On peut se satisfaire de l'arrivée de C+ Série dont l'arrivée "prochaine" est prévue.
C+ Séries n'étant diffusée qu'en HD nous devrions la voir débarquer en HD ! A moins d'une entourloupe de dernière minute avec un canal SD spécialement dédié aux clients de Numéricâble !! ;-)
Quoiqu'il en soit il est clair que notre mobilisation à tous sur les différents forums est le fruit de l'obtention de cette chaîne.
Mais il ne faut pas relâcher la pression et continuer à se mobiliser afin d'obtenir l'intégralité du bouquet C+ en HD !
Les abonnés de C+ doivent tous être égaux devant les tarifs et les modes de diffusions.
Bon WE à tous.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

Verrouillé