Numericable lance de nouveaux services de jeux

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable lance de nouveaux services de jeux

Message par La Rédac' » lun. 12 août 2013, 12:02

Visiware, éditeur des services de jeux actuellement disponibles sur les anciens décodeurs, les cablebox et HDbox , complète son offre de services sur Numericable en lançant 3 nouvelles "chaînes" :
<br>
- QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?
<br>
Le jeu Qui Veut Gagner Des Millions est accessible aux abonnés de Numericable disposant d’une cablebox, d’une HDbox ou d'un ancien décodeur compatible OpenTV sur le canal 187. Ils peuvent répondre à plus de 5 000 questions et gravir la pyramide des gains pour atteindre le million d’euros (virtuel). Les joueurs peuvent en outre participer à des jeux-concours pour tenter de gagner des cadeaux tels que lecteurs Blu-ray, téléviseurs, voyages… Qui Veut Gagne Des Millions est disponible par abonnement au tarif de 2,50 €/mois.
<br>
- ARABESQUE, LE JEU
<br>
Via un accord avec les Studios Universal, Visiware permet également aux abonnés de Numericable de découvrir ou redécouvrir toute l’ambiance de la célèbre série télévisée. A travers un jeu d’objets cachés, les abonnés devront mener l’enquête dans la petite ville de Cabot Cove et marcher dans les pas de Jessica Fletcher pour trouver l’assassin. Accessible sur le canal 188, le service est disponible pour 2,50 €/mois. Des jeux concours seront également organisés régulièrement.
<br>
- JADE, Jeux A la Demande
<br>
Pour permettre à tous les abonnés de découvrir l’offre de jeux disponible sur Numericable, Visiware lance également un portail regroupant l’ensemble des chaînes de jeux accessibles sur le réseau. Jade, pour Jeux A la Demande, est accessible sur le canal 180 et permet aux abonnés de tester l’ensemble des jeux (soit plus de 45) avant de s’abonner à une offre. Le portail donne accès aux chaînes suivantes :
<br>
"Playin’TV" canal 181<br>
"1 contre 100" canal 184<br>
"A Prendre Ou A Laisser" canal 185<br>
"Minikids TV" canal 186<br>
"Qui Veut Gagner Des Millions ?" canal 187<br>
"Arabesque" canal 188<br>
"Sensual TV" canal 377<br>
<br>
A l’occasion du lancement de cette nouvelle offre, 2 nouveaux Pass Jeux sont créés :
<br>
- Le Pass Jeux Premium pour 12 €/mois permet d’accéder aux chaînes Playin’TV, Minikids TV, Arabesque, Qui Veut Gagner Des Millions ?, 1 contre 100 et A Prendre Ou A Laisser ;
<br>
- Le Pass Jeux Premium Adulte pour 15 €/mois permet d’accéder à tous les jeux disponibles sur Numericable, y compris Sensual TV.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » lun. 12 août 2013, 12:21

Bonjours a quand les chaines de jeux sur Labox svp?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 12 août 2013, 13:33

Jeremy a écrit :Bonjours a quand les chaines de jeux sur Labox svp?
Avant de mettre en place des nouveautés, Numéricâble ferait bien de corriger les bugs existants.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 12 août 2013, 15:02

Bonjour,

Dans le cas présent, ce sont les éditeurs qui développent leurs services en s'appuyant sur les API Open TV des anciennes HD Box.

Le jour où ces services seront disponibles sur LaBox ça sera Visiware qui assurera l'adaptation de son catalogue pour le rendre compatible avec LaBox.

Numericable ne fait qu'ouvrir sa plateforme à des éditeurs tiers.
Image

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » lun. 12 août 2013, 21:02

rameurpl a écrit :
Jeremy a écrit :Bonjours a quand les chaines de jeux sur Labox svp?
Avant de mettre en place des nouveautés, Numéricâble ferait bien de corriger les bugs existants.
Impossible de ne pas être d'accord, enfin c'est mon avis personnel, formé à partir de mon expérience de cette box limite inexploitable...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » lun. 12 août 2013, 22:07

Toutes les télécommandes sont alors compatibles :?:
<i>Sinon pas encore vue en boutique Numericable, une manette de jeu sans fil proposée à la vente pour les Gamers <b>!</b>
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

mikael57fr
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
Localisation : NUMERICABLE

Message par mikael57fr » mar. 13 août 2013, 00:07

Mdr c est comme jouait au solitaire sur pc. le truc qui sert à rien. Y a d autre valeur ajouté plus intéressante. ;-)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 13 août 2013, 07:11

et faire comme chez "Free"
il y bien une manette, pas mal du tout
pour les jeux , ça ne vaut pas la Playstation bien sur mais déjà bien mieux que ce proposés par NC
Ce ne serait pas possible ? maintenant ou dans l'avenir...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 15 août 2013, 07:03

Coucou tout le monde,

Ayant pour ma part une HD Box Memory, j'ai pu tester le jeu Arabesque. Je me suis bien amusé pour ne rien vous cacher, et je suis ravi de ces nouveautés jeux personnellement, même si je comprends les détenteurs de LaBox qui l'aimeraient plus stable.

Bon jeudi tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mar. 20 août 2013, 13:25

Bonjours a tous. Les chaines de jeux Qui veux gagner des million, Arabesque. On fais l'eur apparition aujourd’hui sur Labox. Écran noir mais j'ai bien ces chaines en canal 187, 188, peu être l'arriver de PlayinTv des chaines du pass jeux sur Labox :)

Répondre