Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
abishot
Messages : 61
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 20:28

Message par abishot » mer. 24 juil. 2013, 07:27

Bonjour à tous,

Un petit retour suite à la mise à jour :
- tous mes enregistrements sont redevenus visibles sur la box et cela c'était l'essentiel.
- télécommande ok
- gestion des enregistrements à distance ok
- guide ok
- Tv live : après zapping sur toutes les chaines, NRJ12 ne fonctionne pas et W9 n'est pas regardable ( on croirait que c'est brouillé comme C+ dans le temps...).
M'enfin, la qualité générale varie de passable à moyen.

<b>- la fonction enregistrement fait systématiquement planter l'appli</b>
Ces test ont été fait sur smartphone Xperia S et tablet xperia Z.
Messieurs les développeurs, c'est pas mal mais y a encore du Taf avant de partir en vacances. :wink:
A+
Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 24 juil. 2013, 07:33

nonolk a écrit :
QSonic a écrit :Les enregistrements à distance fonctionnent maintenant parfaitement aussi bien par l'iPhone que par iPad. Très pratique.
Bonsoir Qsonic,
Eh bien pas chez moi, toujours la même erreur....
Bonjour nonolk, en fait j'ai refait plusieurs fois le test et j'ai "parfois cette erreur". Je me déconnecte de l'application et je m'authentifie à nouveau et cela fonctionne. C'est clair qu'il y a encore de l'amélioration à donner à cette application mais cela devient quand même largement exploitable. Le film programmé hier soir à distance du boulot a parfaitement fonctionné.
Image

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mer. 24 juil. 2013, 08:57

Bonjour a nouveau Qsonic,

Et bien tu as bien de la chance, car perso j'ai déjà tout essayé, me déconnecter, supprimer mes périphériques autorisés, désinstaller et réinstaller l'appli.

Mais rien y fait j'ai toujours "Une erreur s'est produite, essayez plus tard".

Je vais tweeter la cellule expert pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour moi.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mer. 24 juil. 2013, 09:06

Toujours pareil
Freudon a écrit :
Freudon a écrit :Alors depuis la mise à jour, pour la lecture de la TV

<b>Sur android</b> j'ai des coupures sans arrêt et EPG ne fonctionne plus en temps réel, difficile de regarder un programme.

<b>Sur Ipad</b>, des coupures aussi et EPG ne fonctionne plus en temps réel, et l'image disparait, j'ai que le son.

Bref impossible de regarder correctement la TV, avant sous ipad tout fonctionnait correctement, a quand une mise à jour, pas d' ici un an svp.
Sous Ipad même avec l'ancienne version, l'image disparait, donc le problème vient de numericable.

<b>Un technicien pourrait répondre à ces problèmes et donner une explication ?</b>

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Message par Upshaw » mer. 24 juil. 2013, 15:39

Bonjour,
je n'arrive pas à accèder à mes enregistrements à partir des appli mobile.
Il me semblait que nous pouvions notamment renommer les enregistrements depuis ces fameuses appli.
Avez vous cette fonction opérationnelle de votre côté.
Salutations

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » mer. 24 juil. 2013, 16:50

Ça n'a jamais fonctionné chez moi
Iphone4s 6.0.2
Que je sois connecté en wifi sur réseau de labox ou 3G... Le dernier firmware labox n'y a rien changé... Au passage j'ai perdu les petites images vignettes de mes fichiers enregistrés

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Message par Upshaw » mer. 24 juil. 2013, 17:02

Quelqu'un d'autre ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 juil. 2013, 17:09

Upshaw a écrit : Il me semblait que nous pouvions notamment renommer les enregistrements depuis ces fameuses appli.
Avez vous cette fonction opérationnelle de votre côté.
Salutations
Salut,

Je viens de tester et j'ai pu sans problème renommer un enregistrement.

A+
Image

Le_Poilu
Messages : 19
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 11:29

Message par Le_Poilu » jeu. 25 juil. 2013, 15:43

Hi

Depuis que cette application intègre la télécommande je n'ai jamais pu utiliser cette fonction. J'ai systématiquement un message "impossible de synchroniser avec LaBox"

Que ce soit sur mon smartphone ou ma Tablette (Android tous les deux). Que ce soit en wifi ou en réseau 3G (mais ça ça m'étonne moins)

A noter que si aujourd'hui MaBox est en mode bridge ce n'est que depuis le Week-End dernier. Avant même en mode routeur ça me faisait déjà ça.

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Merci

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » sam. 27 juil. 2013, 09:41

Salut à tous,

Je rentre de vacances alors je m'excuse, je n'ai pas lu l'évolution de ce post.
Juste que chez moi, les enregistrements à distance ont "foirés".

J'ai eu Paris première à la place de M6.

@+
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Répondre