Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le servic
Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le servic
Depuis sa création, Génération Câble a pour objectif de proposer de l'aide à ses membres (et ses invités), lorsque ceux-ci font face à des difficultés ou s'interrogent sur les services et matériels de l'opérateur Numericable.
Jusqu'à ce jour, l'aide disponible sur notre site s'est toujours concrétisée à travers les interventions et retours d'expériences de la Rédaction de Génération Câble, des participants de nos forums et, il faut le souligner, également grâce aux initiatives individuelles de salariés de Numericable ayant décidé d'œuvrer de leur propre chef pour gérer certains cas, ou parfois apporter des solutions à des situations inextricables.
<b>À partir d'aujourd'hui, selon le partenariat officiel et exclusif établi entre notre Rédaction et Numericable, vous pouvez bénéficier d'un nouveau moyen d'échange avec les services après-vente de l'opérateur, grâce à votre qualité de membre inscrit aux forums de Génération Câble.</b>
L'accès à ce nouveau mode de SAV est soumis à trois conditions :
<ol><li>Être membre inscrit de Génération Génération Câble.
<li>Avoir décrit sa situation/problématique sur nos forums de manière courtoise et claire.
<li>Avoir complété son Profil de membre en y indiquant son numéro de client Numericable.</ol>
<u>La troisième condition est indispensable </u>: quotidiennement (environ deux fois par heure), l'opérateur analysera les publications de nos forums et, selon les cas, décidera de contacter les membres dont la situation nécessite un échange direct. Ce sont donc toujours les services de l'opérateur qui prendront l'initiative de vous contacter (il est donc inutile de leur envoyer des messages privés). Mais Numericable ne pourra le faire que dans la mesure où vous aurez indiqué votre numéro de client dans votre profil : ses services ne peuvent accéder qu'à cette seule et unique information de votre Profil de membre de Génération Câble, leur permettant ainsi de faire le lien avec vos coordonnées enregistrées dans votre contrat d'abonnement, et donc de vous contacter en vous ayant identifié(e)s.
En parallèle, nous avons créé un profil spécifique et unique de membre de Génération Câble qui vous permet à votre tour d'identifier sur nos forums le contact officiel Numericable dédié à ce canal de SAV : SAV_Numericable - Compte Officiel.
Le principe de fonctionnement de ce nouveau canal de SAV est donc similaire à ce qui existe déjà par un autre biais ; les représentants de l'opérateur susceptibles de vous contacter sont ainsi au même niveau de compétence et de capacité d'intervention que ceux qui officient par Twitter ou bien sur le forum Entraide.
Nous nous réjouissons de la mise en œuvre de ce partenariat, que nous espérons efficace pour le plus grand plaisir des abonnés !
L'équipe de Génération Câble.
Jusqu'à ce jour, l'aide disponible sur notre site s'est toujours concrétisée à travers les interventions et retours d'expériences de la Rédaction de Génération Câble, des participants de nos forums et, il faut le souligner, également grâce aux initiatives individuelles de salariés de Numericable ayant décidé d'œuvrer de leur propre chef pour gérer certains cas, ou parfois apporter des solutions à des situations inextricables.
<b>À partir d'aujourd'hui, selon le partenariat officiel et exclusif établi entre notre Rédaction et Numericable, vous pouvez bénéficier d'un nouveau moyen d'échange avec les services après-vente de l'opérateur, grâce à votre qualité de membre inscrit aux forums de Génération Câble.</b>
L'accès à ce nouveau mode de SAV est soumis à trois conditions :
<ol><li>Être membre inscrit de Génération Génération Câble.
<li>Avoir décrit sa situation/problématique sur nos forums de manière courtoise et claire.
<li>Avoir complété son Profil de membre en y indiquant son numéro de client Numericable.</ol>
<u>La troisième condition est indispensable </u>: quotidiennement (environ deux fois par heure), l'opérateur analysera les publications de nos forums et, selon les cas, décidera de contacter les membres dont la situation nécessite un échange direct. Ce sont donc toujours les services de l'opérateur qui prendront l'initiative de vous contacter (il est donc inutile de leur envoyer des messages privés). Mais Numericable ne pourra le faire que dans la mesure où vous aurez indiqué votre numéro de client dans votre profil : ses services ne peuvent accéder qu'à cette seule et unique information de votre Profil de membre de Génération Câble, leur permettant ainsi de faire le lien avec vos coordonnées enregistrées dans votre contrat d'abonnement, et donc de vous contacter en vous ayant identifié(e)s.
En parallèle, nous avons créé un profil spécifique et unique de membre de Génération Câble qui vous permet à votre tour d'identifier sur nos forums le contact officiel Numericable dédié à ce canal de SAV : SAV_Numericable - Compte Officiel.
Le principe de fonctionnement de ce nouveau canal de SAV est donc similaire à ce qui existe déjà par un autre biais ; les représentants de l'opérateur susceptibles de vous contacter sont ainsi au même niveau de compétence et de capacité d'intervention que ceux qui officient par Twitter ou bien sur le forum Entraide.
Nous nous réjouissons de la mise en œuvre de ce partenariat, que nous espérons efficace pour le plus grand plaisir des abonnés !
L'équipe de Génération Câble.
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Voilà une très bonne nouvelle. Bravo à toute l'équipe de GC et à Numericable de jouer le jeu pour compléter leurs canaux de SAV (après le mail, le tchat, le 3990 et Twitter).
J'espère que cela permettra au plus grand nombre de voir leurs problèmes réglés le plus rapidement possible.
J'espère que cela permettra au plus grand nombre de voir leurs problèmes réglés le plus rapidement possible.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour à tous,
et un grand bravo à GC pour ce partenariat.

Je viens de compléter mon profil avec le N° de client Numéricable.
et un grand bravo à GC pour ce partenariat.
Je viens de compléter mon profil avec le N° de client Numéricable.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
comment ca marche ?
Bonjour
bravo et merci pour ce nouveau service..
Comment cela fonctionne?
Voila je n arrive pas a me desabonner de l option ocs/beinsport en passant par le site numericable car celui ci fait n importe quoi.
Pouvez vous m aider
merci d avance
bravo et merci pour ce nouveau service..
Comment cela fonctionne?
Voila je n arrive pas a me desabonner de l option ocs/beinsport en passant par le site numericable car celui ci fait n importe quoi.
Pouvez vous m aider
merci d avance