Sept nouvelles villes éligibles au 100 Mb/s chez Numericable
Sept nouvelles villes éligibles au 100 Mb/s chez Numericable
Dans la nuit du 25 mars, Numericable va procéder à l'ouverture des débits "Jusqu'à 100 Mb/s" sur les villes suivantes:
<ul><li>LAGNY SUR MARNE
<li>ST THIBAULT DES VIGNES
<li>MELUN
<li>LE MEE SUR SEINE
<li>VAUX LE PENIL
<li>CHAVILLE
<li>MEUDON LA FORET</li></ul>
L'opération consistant à la mise à jour des équipements est prévue de 22H à 8H demain matin. Numericable précise néanmoins qu'elle pourrait se poursuivre un peu plus tard dans la matinée en fonction des zones.
C'est toujours avec beaucoup de satisfaction que nous annonçons l'ouverture du Très Haut Débit sur de nouvelles communes du réseau Numericable, en espérant toujours qu'elles soient encore plus nombreuses d'ici à la fin de l'année 2013.
<ul><li>LAGNY SUR MARNE
<li>ST THIBAULT DES VIGNES
<li>MELUN
<li>LE MEE SUR SEINE
<li>VAUX LE PENIL
<li>CHAVILLE
<li>MEUDON LA FORET</li></ul>
L'opération consistant à la mise à jour des équipements est prévue de 22H à 8H demain matin. Numericable précise néanmoins qu'elle pourrait se poursuivre un peu plus tard dans la matinée en fonction des zones.
C'est toujours avec beaucoup de satisfaction que nous annonçons l'ouverture du Très Haut Débit sur de nouvelles communes du réseau Numericable, en espérant toujours qu'elles soient encore plus nombreuses d'ici à la fin de l'année 2013.
- Warren PEACE
Salut
LAGNY SUR MARNE
ST THIBAULT DES VIGNES
MELUN
LE MEE SUR SEINE
VAUX LE PENIL
CHAVILLE
MEUDON LA FORET
Il serait bon de signaler à Numéricable que la France s'etend au-delà de la région parisienne !!!
Cela fait 10 ans qu'à la boutique Numericable de Rouen (en Normandie, ca se trouve en France aussi, eh oui), on me repond que le 100M c'est pour la fin de l'année en cours !!!
LAGNY SUR MARNE
ST THIBAULT DES VIGNES
MELUN
LE MEE SUR SEINE
VAUX LE PENIL
CHAVILLE
MEUDON LA FORET
Il serait bon de signaler à Numéricable que la France s'etend au-delà de la région parisienne !!!

Cela fait 10 ans qu'à la boutique Numericable de Rouen (en Normandie, ca se trouve en France aussi, eh oui), on me repond que le 100M c'est pour la fin de l'année en cours !!!
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
- Thomas45
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il une idée pour le Réseau d'Orléans (64849) ? On nous avait parlé de la fin de l'année dernière (Source : Conseiller en Boutique), mais nous n'avons toujours rien à ce jour sur le Réseau.
Si quelqu'un a la réponse, je suis plus que preneur.
Amitiés à tout le monde et à plus tard,
Thomas
Quelqu'un a-t-il une idée pour le Réseau d'Orléans (64849) ? On nous avait parlé de la fin de l'année dernière (Source : Conseiller en Boutique), mais nous n'avons toujours rien à ce jour sur le Réseau.
Si quelqu'un a la réponse, je suis plus que preneur.
Amitiés à tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Nico!
- Team GC
Ouais enfin bon moi j'habite à 100m de Paris intra muros et je n'ai toujours pas de 100Mb, donc il n'y a pas que la région parisienne ...Warren PEACE a écrit :Il serait bon de signaler à Numéricable que la France s'etend au-delà de la région parisienne !!!![]()
D'ailleurs des villes de "province" auront le 200Mb bien avant que moi j'ai 100 ... :?