Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » sam. 11 mai 2013, 12:47

lelensois a écrit :Croyez vous que cette technique va fonctionner ?
Oui
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

lelensois
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 11:32
Localisation : Bethune

Message par lelensois » sam. 11 mai 2013, 14:26

Ricki a écrit :
lelensois a écrit :Croyez vous que cette technique va fonctionner ?
Oui
Effectivement et je n en reviens pas !! Apres avoir loué un film sur la cablebox j ai remis la carte dans labox et surprise ds pass illimite j ai acces a jook video !

Merci de vos conseils

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » lun. 13 mai 2013, 16:36

Bonjour,

J'ai un forfait Power +Cinéma et je n'ai pas accès à la VOD Ciné+ donc j'ai posé la question sur le SAV Numéricâble qui m'a aiguillé vers le T'chat du site mais la téléconseillère m'a indiqué que ça me coûterait 12€ de plus par mois pour une simple VOD !!!
Quelqu'un ayant fait le changement pour seulement 2€ de plus par mois pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance je vous remercie .

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 13 mai 2013, 17:21

Bonjour,
Je suis passé sans difficulté du pack Cinéma au pack Premium en appelant le 3990, ça s'est fait avec un opérateur directement par téléphone et je suis passé de 10 € d'abonnement à 12 €, donc juste 2 € d'augmentation, mais on peut aussi passer de l'un à l'autre en passant par l'espace client Numericable sur internet.
Voilà !

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » lun. 13 mai 2013, 19:01

Oui sauf que moi mon forfait Power+Cinéma est lié au pack cinéma et qu'il n'apparait donc pas dans l'espace client et j'ai bien l'impression que cette option est une arnaque déguisée consistant à migrer vers Power+ Extra (57.63€/mois pendant 2 mois puis 67.63€) .

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mar. 14 mai 2013, 20:50

Bonjour,

Power+Extra à 67,63 € ? Dans la brochure tarifaire du 8 avril il est à 76,90 €.

Sinon, si NC l'accepte, tu peux baisser en gamme et prendre Power+Family (54,90 € dans la brochure) avec le Pass Cinéma Premium à 12 €. Si je ne me trompe pas, cela te donnera un bouquet de chaînes identique.
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » mer. 15 mai 2013, 13:30

Merci à toi Chris57 , je vais étudier cela mais c'est quand même une politique tarifaire bien confuse chez NC alors qu'une simple augmentation de 2€ aurait suffi.
............................................................................................................................

Après vérification sur mon espace client , je ne peux pas descendre en gamme mais juste migrer pour Power+ Extra (67.63€/mois) ou Platinium (88.63€ /mois) alors que je paie 50.63€ avec mon Power+ Cinéma (ces prix sont hors options et location du matériel).
Bref , je laisse tomber cette VOD .

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » mer. 15 mai 2013, 14:20

Bonjour,

Jusqu'au mois d'avril, j'avais les chaines ciné cinéma avec le pass à 10€.
Dès que j'ai appris la sortie de cine+, j'ai résilié le pass cinéma (avant le 15 avril).
L1er mai, sur labox, dans mes options, je me suis abonné au pass ciné+.

Depuis, j'ai les chaînes cinéma, la VOD cinéma et le pass illimité pour environ 200 films.

Tout marche très bien.

La même manipulation peut se faire sur le site numericable via la session client, aux options TV.
Il suffira de décocher (en temps voulu pour la prise en compte au 1er du mois suivant) la case du pass cinéma et dès que le 1er du mois suivant arrive, de revenir sur la session client et d'aller aux options TV pour s'abonner au pass ciné+.

Il n'y a pas de raisons de s'abonner au forfait supérieur.

En revanche, pour ceux qui s'abonnent au pass ciné+, il faudra peut-être refaire un scan des chaines avec labox. En effet, la VOD et le pass illimité ne fonctionnent pas forcément. Le scan réalisé, plus de problème.

Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » mer. 15 mai 2013, 14:38

Le problème c'est que j'ai un abo Power+ Cinéma donc le pass cinéma étant d'office inclus je ne peux le supprimer , sur mon espace client je ne peux que décocher le pass sport.
Bref je reste ainsi car payer 17€ supplémentaire pour une VOD non merci !

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » jeu. 06 juin 2013, 13:04

MarcoBox a écrit :Le problème c'est que j'ai un abo Power+ Cinéma donc le pass cinéma étant d'office inclus je ne peux le supprimer , sur mon espace client je ne peux que décocher le pass sport.
Bref je reste ainsi car payer 17€ supplémentaire pour une VOD non merci !
Je relance étant dans le même cas
Avant le nouveau portail j'ai eu accès sur le menu Ciné+ premier à un service replay gracieux des films passants sur ciné+.

Avec le nouveau portail cette fonctionalité a disparu et impossible en abonné power+cinéma de modifier quoi que ce soit sur le forfait TV depuis l'interface web de numéricable.

De surcroit le système tarifaire est construit de manière assez absconne
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Répondre