La nouvelle télécommande de LaBox commence à arriver

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 11 mars 2013, 08:08

BernardJ a écrit :Youtube et dailymotion, ça serait bien ;-)
Une API serait le top
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 11 mars 2013, 08:20

Salut Steph,
Un petit coucou de St Denis
Amitiés
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 11 mars 2013, 10:32

steven a écrit :
BernardJ a écrit :Youtube et dailymotion, ça serait bien ;-)
Une API serait le top
Alors là, je ne peux que dire +1 pour l'API.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » lun. 11 mars 2013, 11:30

Carrément d' accord sur l' API !

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 11 mars 2013, 19:55

bonjour, je peut vous dire que cette nouvelle télécommande est très fluide ça fait pas comme avec l'autre ça réagit au quard de tour
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » lun. 11 mars 2013, 21:51

Bonjour peut ton commander le module au telephonne comme nouveau abonne a la place de la box merci

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 11 mars 2013, 23:57

@Velizy tu commences sérieusement à me fatiguer à poster n'importe où concernant le module CAM NC. Je t'assure que si tu persévères, tu vas aller prendre des vacances sur un autre forum que GC.

Sur 2 pages de réactions à la news, il y a au moins 50% des posts HS (je m'inclus dedans).

<b>Merci donc de veiller à ne pas faire du Hors Sujet, avant que l'ignoble Nico! ou moi même passions en mode Nettoyage Automatique </b>

:evil:
Image

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mer. 13 mars 2013, 20:41

Bonsoir,

Bonne surprise : j'ai eu le plaisir d'avoir un message du responsable d'une agence de ma ville m'invitant à aller échanger mon ancienne télécommande contre la nouvelle :D

Privilège vraisemblablement dû au fait que j'ai participé à une session live de présentation de LaBox il y a quelque temps, invitation évoquée lors de l'échange.
encoremoi1 a écrit :Bonjour, je préfère l'ancienne: le petit clic quand on appuie sur les touches permet de savoir que l'on a bien appuyé et que si rien ne se passe, c est Labox qui ne réagit pas; je parie que tout le monde va s'énerver sur les touches en se disant , je n 'ai pas appuyé comme il faut!!

la touche volume et programme + et - , bien séparées de l ancienne télécommande permet dans le noir de ne pas se trromper; je parie que pas mal d'utilisateurs croyant changer de chaine en + taperont sur changer de chaines en -; idem pour le volume
@encoremoi1 : rassures-toi, il y a toujours ces petits clics (particulièrement sur le pavé directionnel), qui personnellement m'énervent quand je zappe ou fais défiler un menu. Mais c'est mieux que les grincements-craquements qu'avait l'ancienne.
Quant aux touches volume et programme, pas de soucis : une rainure bien repérable au toucher sépare les + et les -

Petite chose qui me "perturbe" : lorsque je retourne la télécommande côté clavier AZERTY, la touche MAJ ne s'allume pas systématiquement, de même pour la touche Home côté numérique.

Mais à part cela, c'est vrai qu'elle est plus agréable.

Patience pour tous ceux qui l'attende ...
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Avatar du membre
cgn
Messages : 63
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 11:17
Localisation : Numericable [69]

Message par cgn » ven. 15 mars 2013, 15:54

Bonjour,
je viens d'appeler la boutique près de chez moi pour savoir quelles étaient les conditions pour un échange de télécommande Labox.
La commerciale me répond que l'échange n'est possible que pour certains clients qui auraient des abonnements spécifiques et à qui on aurait déja remplacé la télécommande pour des problèmes.
L'article en tête de ce fil stipule "les clients qui en feraient la demande".

Qu'en est il officiellement ?

Merci de vos lumières.

Cgn

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 15 mars 2013, 16:37

Bonjours cgn,
J'espère que l'on t'a donné une réponse érronée car si Numéricable commence par trier en fonction des abonnements ( les plus chers ) et les problèmes techniques de la telco qui deviennent de plus en plus rare du faît que l'on ne s'en sert pas , alors ont n'est pas prêt d'avoir la nouvelle . Attendons début avril que cela se déquente , ont aura des nouvelles positives de la part des dirigeants du forum .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre