La nouvelle télécommande de LaBox commence à arriver

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
playa77176
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 19:56

Message par playa77176 » mer. 26 juin 2013, 09:19

C'est ce que j'ai fais aussi quand sa me le demandai mais au bout d'un moment j'ai eu un gros message comme quoi ma télécommande n'était plus utilisable d'appeler le service client pour m'en procurer une autre :-(

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 26 juin 2013, 09:26

playa77176 a écrit :C'est ce que j'ai fais aussi quand sa me le demandai mais au bout d'un moment j'ai eu un gros message comme quoi ma télécommande n'était plus utilisable d'appeler le service client pour m'en procurer une autre :-(
As-tu bien laissé la télécommande juste à côté de Labox ?

playa77176
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 19:56

Message par playa77176 » mer. 26 juin 2013, 12:56

Oui a moins d'1 mette comme indiqué sur l'écran, mais la c'est bon j'ai changer de télécommande

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mer. 26 juin 2013, 18:01

Salut a tous ! Pour repondre a cgn, je suis passe a la boutique, Bvd Montparnasse, Paris XIV, et comme j'avais des petites questions, j'en ai profite pour tirer la Telec' de ma sacoche. Ce qui fut dit, fut fait !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mer. 26 juin 2013, 18:24

Re ! Quelqu'un a ecrit autre part que la Nouvelle bouffait pas mal de puissance. (Piles). Quelqu'un d'autre aurait il remarque quoi que ce soit ? P.S : je n'ai mis aucun code, et ca a marche. Me sers exessivement peu du clavier, faut dire...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mer. 26 juin 2013, 18:39

Re ! Je vous fait part de ce qui s'est dit, en Boutique "j'ai un probleme, quand j'allume LaBox alors qu'elle est en veille, tous les 'onglets' du Menu Home disparaissent. Faut que je l'eteigne avec ON/OFF, pour qu'elle marche correctement", et lui, de me dire "essayez avec la nouvelle Telec', moi, je tape directement le N de la chaine que je veux !", "oui, lui repondis je, mais comment on fait pour retrouver ses Enregistrements ?" M'est avis que je ne vous ecrit pas ca dans le bon fil, mais NC ne doit pas mettre au parfum, tous ses Employes. Un jour, peut etre, je demanderai a travailler pour eux...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 26 juin 2013, 20:32

remond a écrit :Re ! Quelqu'un a ecrit autre part que la Nouvelle bouffait pas mal de puissance. (Piles). Quelqu'un d'autre aurait il remarque quoi que ce soit ? P.S : je n'ai mis aucun code, et ca a marche. Me sers exessivement peu du clavier, faut dire...
Pourquoi faudrait-il entrer un code ? Une étape de synchronisation est nécessaire et c'est tout, enfin d'après tout ce que j'ai lu parce que j'ai toujours l'ancienne :wink:

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 26 juin 2013, 20:35

remond a écrit :Re ! Je vous fait part de ce qui s'est dit, en Boutique "j'ai un probleme, quand j'allume LaBox alors qu'elle est en veille, tous les 'onglets' du Menu Home disparaissent. Faut que je l'eteigne avec ON/OFF, pour qu'elle marche correctement", et lui, de me dire "essayez avec la nouvelle Telec', moi, je tape directement le N de la chaine que je veux !", "oui, lui repondis je, mais comment on fait pour retrouver ses Enregistrements ?" M'est avis que je ne vous ecrit pas ca dans le bon fil, mais NC ne doit pas mettre au parfum, tous ses Employes. Un jour, peut etre, je demanderai a travailler pour eux...
Là il faudrait être plus clair, il est normal que le portail disparaisse tout seul après une temporisation et c'est fort heureux :)
Pour accéder à ses enregistrement il suffit de "glisser" sur MES VIDEOS tant que le portail est affiché et s'il disparait TOUCHE HOME pour le réafficher.
Edit ; Ah, j'avais pas enregistré que tu parlais seulement des onglets à gauche de l'écran (peut-être un problème de réglage du format d'écran ?)

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » jeu. 27 juin 2013, 12:30

Salut, M'sieur vieux cable, je parlais de Code car j'ai du lire qq part que quelqu'un avait eu l'idee de mettre un Code correspondant pour l'activation de la TV. J'essaierai ton truc de relancer la touche Home. Cela dit, j'ai biaise, en l'eteignant, et en attendant son message de facade "bienvenue". La vraie configuration du Menu Home est revenue. Je rappelle que ca me le fait du jour au lendemain, apres sa veille de la nuit...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 29 juin 2013, 23:16

Salut à tous, est-ce qu'on a des nouvelles sur l'activation de la touche "Veille TV" de la télécommande ? Merci ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre