La nouvelle télécommande de LaBox commence à arriver

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » dim. 24 mars 2013, 15:23

noa0409 a écrit : je viens de gagner une Logitech Harmony One 8o)
alors leur nouvelle télécommande ils peuvent se la garder
J'ai une Harmony-one comme beaucoup ici , mais rien ne peut remplacer le clavier qui est bien pratique !


J'ai obtenu la nouvelle télécommande (lors d'une réunion en boutique)

Et très franchement cela n'a rien à voir avec l'ancienne !
+ le Pad central
+ V-/V+ & P-/P+
+ la portée semble légèrement meilleur (15 m environ)
+ La touche VOD (pratique pour accéder plus rapidement)
+ enfin les touches sont vraiment plus agréable
- pas de rétroéclairage

je ne sais pas si le nouveau Firmware y est aussi pour quelque chose ?
en attendant l'ensemble est vraiment très stable
The Cable Guy

Frodon035
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » lun. 25 mars 2013, 20:16

Bonjour.
Je suis passé en fin d'AM à la boutique NC de Rennes pour savoir si la nouvelle télécommande était disponible en échange.
On m'a répondu que oui, mais que les quantités étaient encore très limitées. J'ai donc procédé à l'échange, et franchement, la différence est immense.

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » lun. 25 mars 2013, 21:16

Bonsoir,

Je viens d'obtenir Labox via un changement de bouquet et j'ai également reçu la nouvelle télécommande qui est nettement mieux que l'ancienne que j'ai eu l'occasion de tester.

L'ensemble des touches répondent mieux mais la détection de la face active me semble pas au point. Les touches Home et la touche MaJ du clavier ne s'allume pas systématiquement quand on tourne la télécommande... Du coup si on es du côté clavier, on peut toujours appuyer sur une touche de l'autre face et cela fonctionne.

Avez vous rencontrer le même soucis?

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 26 mars 2013, 09:00

Frodon035 a écrit :Bonjour.
Je suis passé en fin d'AM à la boutique NC de Rennes pour savoir si la nouvelle télécommande était disponible en échange.
On m'a répondu que oui, mais que les quantités étaient encore très limitées. J'ai donc procédé à l'échange, et franchement, la différence est immense.
De mon côté je suis passé à l'agence de Mulhouse et on m'a répondu qu'elle ne sera disponible qu'après le 20 Avril. :roll:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

BernardJ
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013, 10:24

Message par BernardJ » mar. 26 mars 2013, 09:11

Lol moi aussi on m'a dit fin avril hier matin à Mulhouse.
Par contre comme j'avais un sérieux problème avec la télécommande, on m'a donné une télécommande de hd box qui fonctionne bien...
Et en plus en appuyant sur la touche verte, on peut garder l'affichage de date et heure en-bas à droite de l'écran...

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 27 mars 2013, 16:39

BernardJ a écrit :Lol moi aussi on m'a dit fin avril hier matin à Mulhouse.
Par contre comme j'avais un sérieux problème avec la télécommande, on m'a donné une télécommande de hd box qui fonctionne bien...
Et en plus en appuyant sur la touche verte, on peut garder l'affichage de date et heure en-bas à droite de l'écran...
OK merci les mecs pour ses news fraiches de Mulhouse ,tout de manière je comptais pas y aller avant Mai ,donc elle sera dispo.
J'ai hate quand meme ,je la supporte plus cette telecommande pssssssss vivement

Bonne journée. :)
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
titi0669
Messages : 116
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » mer. 27 mars 2013, 18:49

bonsoir
sur cannes la bocca dispo depuis le 22 a la boutique de cannes la bocca échange effectuer sans difficulté contre l'ancienne télécommande de la box :D :D
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » mar. 02 avr. 2013, 16:40

Bonjour,
La semaine dernière, je suis passé à la boutique avenue des Ternes (Paris 17) ... ils m'ont dit de repasser dans 2-3 semaines et qu'ils feraient un échange standard.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 02 avr. 2013, 16:58

Moi en boutique on m' a conseillé d' appeler le service client.

Le dit service client me dit qu' a partir de début avril je pourrai soit la chercher en boutique.
Soit la demander directement au téléphone.

Tout ça semble encore flou.

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Message par jndoye » mar. 02 avr. 2013, 17:33

Bonjour Xeno,
C'est fait exprès...
La face avant est toujours active alors que la face arrière est seulement active lorsque l'on tourne la télécommande pour une meilleur réactivité ;)
Xeno a écrit :Bonsoir,

Je viens d'obtenir Labox via un changement de bouquet et j'ai également reçu la nouvelle télécommande qui est nettement mieux que l'ancienne que j'ai eu l'occasion de tester.

L'ensemble des touches répondent mieux mais la détection de la face active me semble pas au point. Les touches Home et la touche MaJ du clavier ne s'allume pas systématiquement quand on tourne la télécommande... Du coup si on es du côté clavier, on peut toujours appuyer sur une touche de l'autre face et cela fonctionne.

Avez vous rencontrer le même soucis?

Répondre