La nouvelle télécommande de LaBox commence à arriver

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 19 mars 2013, 08:01

Bonjour virgilerl ,
Il y a bien sur la telco LaBox (ancienne et nouvelle ) une touche verte ( TV ) pour allumer et éteindre la tv , mais elle est inactive . Peut être que sur la nouvelle celle-ci fonctionne ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » mar. 19 mars 2013, 10:13

Perso, j'ai contacté le service client via le Chat, et ils m'ont dit qu'il fallait attendre fin avril/début mai pour procéder au changement.

Au cas où certains auraient l'info avant, j'habite entre la boutique de Secrétan et celle de République, donc si ces boutiques ont des dispo, faites le moi savoir, j'irai y faire un saut (en plus j'ai 2 télécommandes Labox à changer :roll: )

Merci :wink:
Modifié en dernier par pat0801 le mar. 19 mars 2013, 12:21, modifié 1 fois.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 19 mars 2013, 10:27

Bonjour je te confirmes que la touche pour éteindre la tv ne fonctionne pas sur la nouvelle télécommande j'ai essayé plusieurs fois sans résultat
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » mar. 19 mars 2013, 10:54

Oui mais je pense qu'il faut insérer le code de votre TV pour pouvoir éteindre celle-ci avec votre télécommande :shock: .
Car chaque marque de TV a un code spécifique.

Edit : Je viens de voir sur le site de Numericable que cette fonction n'est pas encore disponible "La fonction universelle (prochainement disponible) : offre la possibilité de remplacer la télécommande de votre TV par celle de LaBox ; un pilotage convergent vers un seul accessoire."
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Avatar du membre
DavClem971
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par DavClem971 » mar. 19 mars 2013, 13:06

Bonjour, pour les délais c'est du pipo je suis aller en boutique hier et le responsable ma échanger mon ancienne Telco LaBox contre ma nouvelle qui fonctionne parfaitement bien. Rien a voir avec la connerie d'ancienne Telco. Agréable au toucher, répondbien, aucun plantage et la nouvelle disposition des touches est enfin logique. Vivement l'activation du pad tactile. A voir dans le temps
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 19 mars 2013, 20:50

Salut,

Lors d'une tombola je viens de gagner une Logitech Harmony One 8o)
alors leur nouvelle télécommande ils peuvent se la garder :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 19 mars 2013, 21:37

Sliders2K a écrit :Oui mais je pense qu'il faut insérer le code de votre TV pour pouvoir éteindre celle-ci avec votre télécommande :shock: .
Car chaque marque de TV a un code spécifique.

Edit : Je viens de voir sur le site de Numericable que cette fonction n'est pas encore disponible "<b>La fonction universelle</b> (prochainement disponible) : offre la possibilité de remplacer la télécommande de votre TV par celle de LaBox ; un pilotage convergent vers un seul accessoire."
Bonsoir,
Sans doute via HDMI-CEC (il faut bien sûr que la TV soit compatible avec cette fonction)

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Message par Edouard » dim. 24 mars 2013, 12:44

Bonjour,

J'ai reçu ma box Lundi (7 semaines après mon changement d'abonnement). Effectivement, la télécommande fournie est pour le moins surprenante. Je me suis fait avoir avec la touche 0 dès la définition des codes personnel et parentaux ... Bref j'ai décidé de passé en boutique pour demander un échange avec la nouvelle version (qui était d'ailleurs exposée dans la boutique) et on m'a répondu que l'échange ne serait pas possible avant 1 ou 2 mois.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » dim. 24 mars 2013, 13:25

Bonjour,

Je pense passer en boutique pour obtenir la nouvelle télécommande.
Je verrai bien si je me déplace pour rien :)
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 24 mars 2013, 14:18

Edouard a écrit :Bonjour,

J'ai reçu ma box Lundi (7 semaines après mon changement d'abonnement). Effectivement, la télécommande fournie est pour le moins surprenante. Je me suis fait avoir avec la touche 0 dès la définition des codes personnel et parentaux ... Bref j'ai décidé de passé en boutique pour demander un échange avec la nouvelle version (qui était d'ailleurs exposée dans la boutique) et on m'a répondu que l'échange ne serait pas possible avant 1 ou 2 mois.
Bonjour ,

Pour moi le service client m'envoie la nouvelle télécommande cette semaine et je doit rapporter l'ancienne à la boutique qui elle aussi m'a appelé pour me proposer la nouvelle télécommande .
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre