La nouvelle télécommande de LaBox commence à arriver

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mer. 24 juil. 2013, 13:32

Bonjour,

Enfin j'ai la nouvelle télécommande après avoir écrit à la boutique NC avec mes téléphones .J'ai été rappelé 48 heures après .

Effectivement il y a du changement en bien .il était temps .

Merci et bonne chance à ceux qui rament encore.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
Omn
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 20:28
Localisation : Numericable Bordeaux

Message par Omn » sam. 27 juil. 2013, 00:05

Je suis aller en boutique pour prendre la nouvelle télécommande pour pouvoir essayer le navigateur internet (car avec l'ancienne c'est impossible d'utiliser l'application; dans la nouvelle le bouton OK fonctionne comme une souris). Je constate une meilleur réactivité et plus ces horribles clics quand on appuie sur les boutons. La disposition des touches est bien meilleure également.
• Bouquet Power+Family • Options: beIN SPORT & Les chaînes CANAL+ • Décodeurs: La BOX by Numericable (160 Go) & HD Box
• TV: Panasonic TX-PF42X20 • Lecteur Blu-ray: Philips BDP 2700/12 • Tablette: Lazer 9" MID9108CM
• Consoles de jeux vidéos: Nintendo Wii U (black 32 Go) & Nintendo 3DS XL (black)

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 02 nov. 2013, 15:27

Telecommande échangé jeudi contre le nouveau modele , a la boutique numéricable de Mulhouse.
Nickel elle marche d'enfer plus aucun problème , contrairement a l'ancienne qui malgré la MAJ continuait a avoir des beugs serieux.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Re:

Message par Raymondcal » mar. 20 oct. 2020, 21:27

Odo a écrit :
ven. 12 avr. 2013, 08:29
Il suffit, normalement, de l'activer en infrarouge (appui simultané prolongé sur les touches 1 et 3 jusqu'à ce que la touche Home clignote).
Puis de suivre la procédure pour l'associer en onde radio…
Ultra-déterrage de sujet, mais quand même merci ! Ma LaBox v1 semble avoir des problèmes, récemment, avec la détection de la télécommande quand j'allume la box avec le bouton en façade : ça demande alors à re-associer la télécommande, avec un choix Annuler - Associer la técommande. Mais depuis hier, je sais pas pourquoi, je ne pouvais même plus descendre vers Associer, ma télécommande ne répondait pas du tout ! Ou la box ne réagissait pas.
C'était pas les piles non plus, et la séquence 7-9 allumait bien la diode, mais ne déclenchait rien sur la box.
En fait, il m'a fallu refaire cette séquence 1-3, que je connaissais pas, et ça a relancé l'IR, et maintenant tout va bien.

Bizarre…
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Répondre