MAJ du firmware de la partie modem de LaBox
MAJ du firmware de la partie modem de LaBox
À partir de demain, 27 février entre 7h et 10h du matin, Numericable va pré-déployer un nouveau firmware pour la partie modem de LaBox sur Bordeaux et Toulon.
La nouvelle version est la NCC_2.2.6
<b>Corrections :</b>
<ul><li>Correction du reboot aléatoire de la partie modem suite à un clic sur IP LAN s'il y a plus de 5 périphériques connectés en Wi-Fi
<li>Correction de l'affichage du Statut Wi-Fi dans l’écran « Diagnostic », puis « Internet » sur la TV
<li>Correction du blocage du modem si plus de 50 pings effectués depuis l’outil « diagnostic » de l’interface de gestion
<li>Remise en conformité des paramètres par défaut suite un clic sur le bouton « Restaurer les valeurs d’usine » via l’interface de gestion
<li>Correction du blocage aléatoire lors de l’utilisation de l’accès à distance</ul>
<b>Modifications fonctionnelles :</b>
<ul><li>Passage de la plage d’adresses IP LAN allouées par défaut de 9 à 40 soit de 192.168.0.10 à 192.168.0.50 au lieu de 192.168.0.10 à 192.168.0.19
<li>Passage du lease DHCP par défaut de 3600 à 86400
<li>Suppression du mode Wi-Fi « 802.11 n only ». LaBOX active le meilleur ratio débit/portée en fonction des possibilités de la carte WIFI de votre périphérique.</ul>
MAJ du Lundi 18 Mars : le firmware modem sera déployé mardi 19 au national.
La nouvelle version est la NCC_2.2.6
<b>Corrections :</b>
<ul><li>Correction du reboot aléatoire de la partie modem suite à un clic sur IP LAN s'il y a plus de 5 périphériques connectés en Wi-Fi
<li>Correction de l'affichage du Statut Wi-Fi dans l’écran « Diagnostic », puis « Internet » sur la TV
<li>Correction du blocage du modem si plus de 50 pings effectués depuis l’outil « diagnostic » de l’interface de gestion
<li>Remise en conformité des paramètres par défaut suite un clic sur le bouton « Restaurer les valeurs d’usine » via l’interface de gestion
<li>Correction du blocage aléatoire lors de l’utilisation de l’accès à distance</ul>
<b>Modifications fonctionnelles :</b>
<ul><li>Passage de la plage d’adresses IP LAN allouées par défaut de 9 à 40 soit de 192.168.0.10 à 192.168.0.50 au lieu de 192.168.0.10 à 192.168.0.19
<li>Passage du lease DHCP par défaut de 3600 à 86400
<li>Suppression du mode Wi-Fi « 802.11 n only ». LaBOX active le meilleur ratio débit/portée en fonction des possibilités de la carte WIFI de votre périphérique.</ul>
MAJ du Lundi 18 Mars : le firmware modem sera déployé mardi 19 au national.
- ELECTRON 76
Bonsoir .
La même correction a été faite dans la nuit du 12 au 13 Février sur le modem CASTLENET CBV38Z4 .
La nouvelle version du Firmware est :
80.557mp3.392113mp3.716.020j2
Bonne nuit . @+
EDIT: Changement de modem le 16 Mars par le <i>Modem Netgear CG3100L </i>
La même correction a été faite dans la nuit du 12 au 13 Février sur le modem CASTLENET CBV38Z4 .
La nouvelle version du Firmware est :
80.557mp3.392113mp3.716.020j2
Bonne nuit . @+
EDIT: Changement de modem le 16 Mars par le <i>Modem Netgear CG3100L </i>
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le mar. 19 mars 2013, 09:21, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Nico!
- Team GC
Bon j'ai fait le ménage parce que voir certains poster n'importe où ça commence à m'énerver.
<b>Merci de faire l'effort de lire les titres des sujets ET l'intégralité du premier post avant de venir écrire,</b> et de ne pas s'arrêter au mot MAJ.
Ce fil concerne uniquement la MAJ de la partie modem de LaBox.
Une MAJ modem se fait de manière silencieuse et LaBox n'indique rien de particulier pendant le processus.
Je rappelle qu'elle n'est diffusé qu'à partir de ce matin sur les régions de Bordeaux et de Toulon uniquement.
Concernant la MAJ du Middleware de la partie TV de LaBox, c'est ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 925#244925
<b>Merci de faire l'effort de lire les titres des sujets ET l'intégralité du premier post avant de venir écrire,</b> et de ne pas s'arrêter au mot MAJ.
Ce fil concerne uniquement la MAJ de la partie modem de LaBox.
Une MAJ modem se fait de manière silencieuse et LaBox n'indique rien de particulier pendant le processus.
Je rappelle qu'elle n'est diffusé qu'à partir de ce matin sur les régions de Bordeaux et de Toulon uniquement.
Concernant la MAJ du Middleware de la partie TV de LaBox, c'est ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 925#244925

-
et Paris
J'attends beaucoup d'amélioration sur la partie Modem qui ne me parait pas du tout optimale. Quand peut on l’espérer sur Paris ?
Merci
N.B: c'est très important pour éviter des déconnexions SONOS et autres...j'ai même imaginé tester la nouvelle Box Orange qui est peut être plus stable en connexion fibre FTTH
Merci
N.B: c'est très important pour éviter des déconnexions SONOS et autres...j'ai même imaginé tester la nouvelle Box Orange qui est peut être plus stable en connexion fibre FTTH