Les 6 nouvelles chaînes de la TNT HD le 12 décembre chez Num

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gérard
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 08:44

Message par Gérard » sam. 02 févr. 2013, 23:16

Bonsoir !

Ah Y est ! J'ai enfin les nouvelles chaînes ! Ça a mis du temps, mais l'intervention de Toit & Joie a été effectuée, et maintenant, j'ai toutes les chaînes auxquelles j'ai droit. Je vais enfin pouvoir retrouver Top Gear.

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » lun. 04 févr. 2013, 13:54

Tu en as de la chance.
dépendant de l'Hay les Roses, les 6 nouvelles chaînes ne sont pas disponible avec le décodeur. C'est scandaleux!!!
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 09 févr. 2013, 13:34

Depuis ce matin, je constate que l' Equipe 21 est enfin passée en vrai HD sur DVB-C via LaBox. Sur les émissions en plateau, l'image est de toute beauté !
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

djoda
Messages : 30
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 19:39
Localisation : Mulhouse

Message par djoda » sam. 09 févr. 2013, 18:43

J'ai cherche le topic de présentation, mais je ne lai pas encore trouve je vais refaire un petit tour.

Je vous suis depuis plus de 1an 1/2 déjà :D , j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Je voulais savoir si d'autre personne de la région de Mulhouse, on un problème de réception pour les chaines HD1 et l'équipe 21???

Pour HD1 je l'avais uniquement le soir le reste la journée c'était juste des pixels.

Mais depuis environ 15j pour les deux chaines, j'ai un message me demandant de regarder mes réglages réseaux, le niveau du signal et mon installation.

Je n'ai jamais touché aux réglages réseaux, et je n'ai pas de problème de réception pour les autres chaines.

Merci a vs.
La box + HD box : Power, BeIn SPORT, MULTI ECRAN, Power Multi TV.

Répondre