Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » sam. 20 oct. 2012, 11:54

Bonjour à tous,

Sur Strasbourg :
Sur les nouvelles chaines HD, jeudi j'avais un écran noir avec pour message perte de signal... et depuis hier tout fonctionne correctement :D 8o) .
Ce matin sur la chaine FX, j'ai eu le droit d'avoir de temps en temps la chaine Escalia en interférence.

Le problème chez nous dans l'Est, je pense que nous avons plus de chaînes qu'ailleurs car nous avons beaucoup de chaînes Allemande et deux chaînes Suisse.

Néanmoins je suis déçus car je pensais que Numericable mettrais les autres chaînes de Canal + en HD :-(

@Michel92 : Je pense que c'est normal puisque ce sont des vieux films en général, il faut voir avec un film récent.
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 20 oct. 2012, 12:29

Pour ma part les chaînes sont apparus après entrés de nouveaux le numéro du réseau, le Reboot n y changeait rien
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 20 oct. 2012, 12:47

Bonjour rien de neuf sur mulhouse et environs malgré un reboot :cry:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » sam. 20 oct. 2012, 12:48

Pour ma part sur Haguenau toujours rien mais je reste patient et ces chaînes vont bien débarquer prochainement.
Il y a pire que d'attendre le passage d'une chaîne SD en HD , ma connexion internet est stable et conforme au débit annoncé (30 mega) ça me change des coupures Orange en ADSL.
Pour LaBox malgré ses p'tits bugs de télécommande (merci Logitech Harmony One+) elle est complète et me satisfait.

Ce n'est que l'affaire de quelques jours .

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 20 oct. 2012, 13:01

Bonjour,

Une question :pourquoi Sport 365 Tv n'est toujours pas reprise au niveau national?

Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » sam. 20 oct. 2012, 13:07

sur mulhouse au 3990 un automate dit toujours qu'il y a une panne réseau...
Robé

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 20 oct. 2012, 14:29

berthier a écrit : faut aretter de faire payer le même prix à tous , sans que tout le monde n ai pas la m^me chose.
Je suis d'accord.
Sauf impossibilité technique de faire autrement, facturer délibérément au même prix que le prix normal un service moindre ou dégradé, n'est pas admissible.
Sinon on aboutit vite à une sorte de mutuelle contre nature, fondée sur un principe de solidarité à rebours où ce sont les plus mal lotis qui financent l'amélioration de la situation des déjà mieux lotis.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 oct. 2012, 14:54

Voici les informations que nous venons d'obtenir ce jour :

<b>- <u>Sport365HD</u> n'est pour le moment reprise que sur Paris, inutile donc de la chercher puis qu'elle n'y est pas.

- Concernant <u>l'Est de la France</u> notre interlocuteur nous a dit que les chaînes seront là sous 15 jours maximum (certaines TDR pourraient avoir les chaînes dès la semaine prochaine). C'est une contrainte technique qui a empêché ce déploiement avec le reste du pays.</b>

<i>Je demande donc à nos amis de l'Est de ne plus venir poster dans ce fil pour dire qu'ils n'ont plus les chaînes, mais d'ouvrir un fil spécifique dans la section TV, car je souhaite que l'on garde celui-là pour concentrer les retours de ceux qui ont encore des soucis locaux d'écran noir ou autre.
Merci d'avance pour votre compréhension.</i>

================================

Concernant ceux qui auraient encore ponctuellement des soucis d'écran noir ou bien des messages d'erreurs sur les nouvelles chaînes, est-ce que vous pouvez tout d'abord faire une réinstalation du réseau sur votre décodeur et seulement <u>après</u> nous dire :
- Quelle(s) chaîne(s) est (sont) touchée(s) ?
- Quel message (écran noir ? message d'erreur ?)
- Votre localisation
- Votre décodeur

Il est impératif que vous fassiez une réinstallation des paramètre réseau avant de venir poster.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 20 oct. 2012, 15:43, modifié 4 fois.
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 20 oct. 2012, 15:04

Nico! a écrit :<b>- <u>Sport365HD</u> n'est pour le moment reprise que sur Paris, inutile donc de la chercher puis qu'elle n'y est pas.
Sauf via powercam à Lyon , très bonne qualité par ailleurs

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » sam. 20 oct. 2012, 15:12

Merci Nico! de ton feedback.

Répondre