Encore plus de shopping sur Numericable
Encore plus de shopping sur Numericable
Après M6 Boutique & Co, Best of Shopping ou encore Tek TV, Numericable pensait sans doute que ses abonnés n'avaient pas suffisamment accès à ce genre de programmes sur son réseau et ce, sans compter les modules matinaux de téléachat diffusés sur quasiment l'ensemble des chaînes thématiques.
Euroshopping fait donc son apparition ce jour sur le canal 76. Le canal 86 aurait sans doute été plus logique, juste après les autres chaînes de téléachat. Elle est proposée, il va s'en dire, dans les offres basiques.
On regrettera que cette chaîne ait été lancée alors que tant d'autres sont attendues par les abonnés (sans compter les chaînes HD), comme Planète+ Justice, Montagne TV, KidsCo, Public Sénat ou encore Nolife ou KZTV.
Euroshopping fait donc son apparition ce jour sur le canal 76. Le canal 86 aurait sans doute été plus logique, juste après les autres chaînes de téléachat. Elle est proposée, il va s'en dire, dans les offres basiques.
On regrettera que cette chaîne ait été lancée alors que tant d'autres sont attendues par les abonnés (sans compter les chaînes HD), comme Planète+ Justice, Montagne TV, KidsCo, Public Sénat ou encore Nolife ou KZTV.
- Nico!
- Team GC
Cela faisait plusieurs mois que je me disais qu'il me manquait quelque chose ... Maintenant, je sais, c'était cette chaîne !
:eek2:
:eek2:
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 20 sept. 2012, 10:27, modifié 1 fois.

Je pense que comme ils sont partis, ils vont nous annoncer la création d'un Pack "Teleshopping" pour 10€/ mois !
Ils feraient mieux de mettre ces chaines sans intérêt (du moins pour moi) en SDV et de nous remettre Sky News en canal normal !!!
Je rejoins Esteban dans ses propos...

Ils feraient mieux de mettre ces chaines sans intérêt (du moins pour moi) en SDV et de nous remettre Sky News en canal normal !!!
Je rejoins Esteban dans ses propos...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- micheldelyon