Putain, 10 ans déjà !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » jeu. 28 juin 2012, 13:03

Une décennie de présence = bon anniversaire aux concepteurs des Forums de <b>Génération Câble</b>. Non l'aventure du Câble n'est pas finie. A Numericable de se donner les moyens de l'attractivité toujours et encore ! Sans renier son riche passé par l'apport novateur de nouvelles chaînes TV : premium, nationales, régionales, européennes et internationales qui doit continuer à évoluer. Le passage au format HD ne doit pas phagocyter le métier de base du Câble : <font size=4> Une grandiose mosaïque de chaînes TV </font>. :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 28 juin 2012, 14:18

Y'a pas grand chose à rajouter à tout ce qui a déjà été dit, donc avec un peu de retard, bon anniv' au site, à l'équipe et à tous ceux qui font vivre cette communauté ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 28 juin 2012, 14:29

Bonjour,

A mon tour, je me joins aux autres afin de vous souhaiter un joyeux anniversaire et en espérant que nous en fêterions beaucoup d'autres.

Comme un bonheur ne viens jamais seul, je fête moi aussi aujourd'hui le mien. La seul différence c'est que j'ai quelques années de plus au compteur :D
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » jeu. 28 juin 2012, 16:50

Longue vie à GC et à ses membres !
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 28 juin 2012, 17:07

Bonjours ,
Je me joint à vous pour souhaiter longue vie à Génération Câble ,Je suis fière d'appartenir à cette grande famille .
Amitiés sincères
gérard luciani
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 03 juil. 2012, 01:01

Bonjour tout le monde,

Je pourrais dire la même chose que "Le Boss" (relayé par Nico! Venant de lui, je ne suis pas surpris non plus à dire vrai ! :D) quant à mon désidérata pour les 10 ans, mais cela ferait redite, alors je m'abstiendrai. Bon anniversaire et MERCI pour tout ! Sans vous, nous ne serions rien, ou presque. Merci de nous donner toutes ces informations, merci de nous faire patienter nous autres abonnés sur des Réseaux hors Paris 1S et Paris 2S (donc la très grande majorité d'entre nous en fait) pour les nouveautés HD notamment.

Si je devais avoir un désidérata, ce serait que vous fassiez pression sur Numericable pour qu'ils reprennent ENFIN Planète Justice, et pour que nous ayons enfin plus de chaînes alémanophones (j'en avais 7 dont la ZDF en plus de la DW chez Orange [ARD, RTL, Sat1, n-tv, KIKA, SWR-BW], je n'ai plus maintenant que la ZDF en plus de la DW, ce qui est bien maigre comparé aux chaînes arabophones, dont nombre d'entre elles pourraient au passage passer en SDV sans problème à mon avis !). Sinon, j'en aurais peut-être un autre : il fut un temps pas si lointain où l'on avait une présentation rapide mais ô combien appréciable des différentes chaînes avec une capture d'écran de chacune d'elles si cela était faisable. Ne pourrait-on pas ravoir la même chose ? En plus, en y indiquant le niveau d'abonnement ou les options requis pour obtenir chacune d'elles, il n'y aurait plus de question ni de soucis à avoir de ce côté là, puisqu'une simple mise à jour lors des changements d'offres et le tour serait joué. Simple suggestion, mais je pense que bon nombre d'entre nous pourraient y trouver leur compte.

Pour le reste, BRAVO tout simplement et à très vite !!! Ah oui, au fait, j'ai toujours de l'Analogique par chez moi, et j'en suis très content, donc plus longtemps il restera, mieux je me porterai, même si j'ai toutes mes chaînes analogiques en Numérique (je veux dire par là que je les reçois toutes pas simplement que j'ai le numéro de canal disponible, dans le sens où j'ai une formule telle que je les reçois toutes avec les autres de leurs options ou niveau d'abonnement respectifs). Juste un détail ceci dit, depuis ce 2 juillet, je n'ai plus aucune option qui fonctionne sauf BeIn Sport 1. Bizarre... En revanche, l'interface via le Décodeur pour s'y abonner a complètement changé.

Amitiés à tout le monde, et encore BRAVO !!!
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre