Numericable ajoute LaBox et du mobile à son offre Power

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable ajoute LaBox et du mobile à son offre Power

Message par La Rédac' » ven. 18 mai 2012, 12:08

Numericable a décidé de jouer la carte du quadruple play, en lançant une promotion. Cette dernière vous permet en effet de profiter de l'offre mobile illimité gratuite, jusqu'au 31 août. Elle est ainsi incluse pour tout nouvel abonnement à une offre quadruple-play de l'opérateur, mais également pour tout abonné Numericable rajoutant l'offre mobile à son offre actuelle.

Numericable profite de l'occasion pour ajuster quelque peu ses offres.

Lors d'une interview accordée à LaChaîneTechno, Jérome Yomtov annonce que LaBox sera disponible dès le pack Power avec internet 200Mb/s, la télévision HD et le téléphone illimité. La grosse nouveauté de cette annonce est surtout portée sur le mobile, puisque pour toute souscription à cette offre une carte SIM, donnant accès à 60 minutes de communication et 60 SMS/mois, sera incluse, sans supplément, dans le prix du pack fixé à 44,90 euros par mois.

L'offre iSmart sera également quelque peu réajustée, en proposant des débits réajustés à 100Mb/s, au lieu des 30Mb/s proposés précédemment. Elle comprend une offre téléphonie fixe incluant 100 destinations illimitées, en demeurant à 24,90 euros par mois.

Une augmentation donc de la qualité des offres, sans augmentation de tarifs, voilà qui devrait faire plaisir aux prospects. Cependant, nous ne savons pas encore si ces dernières offres seront accessibles aux abonnés actuels et surtout, si des frais sont à prévoir en cas de modification d'abonnement ou de changement de matériel ...

En tous les cas, voilà une annonce qui va dans le bon sens !

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 18 mai 2012, 12:59

qui va dans le bon sens si et seulement numericable ne facture pas l'accès au disque dur ( 49€) et que il ne demande pas un dépôt de garantie de 75€ si ces deux points là sont enlevé alors je pense que je réviserais mon choix de fai d'ici quelque mois histoire que la box soit moins beugué
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 18 mai 2012, 13:09

romanais26 a écrit :et que il ne demande pas un dépôt de garantie de 75€
Je ne vois pas en quoi il devrait enlever cette clause. C'est normal de demander une garantie. C'est une sécurité pour Numéricable et c'est inciter l'utilisateur à prendre soin un minimum du matériel prêté.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 18 mai 2012, 13:44

peut être que toi avec ton salaire que tu te fais ça te dérange pas mais moi avec ma maigre paye me demander 75€! pour de l'internet du téléphone et de la télévision c'est juste abusé ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » ven. 18 mai 2012, 14:07

NOUNOU67 a écrit :
romanais26 a écrit :et que il ne demande pas un dépôt de garantie de 75€
Je ne vois pas en quoi il devrait enlever cette clause. C'est normal de demander une garantie. C'est une sécurité pour Numéricable et c'est inciter l'utilisateur à prendre soin un minimum du matériel prêté.
Personnellement j'ai changer plusieurs fois de F.A.I et je n'ai jamais déposer de caution, en plus la caution il te la rende surement sans intérêt..... bref on perd de l'argent vu sur plusieurs année.
Que le FAI la facture si le matériel est HS OK (On a aussi intérêt à ne pas malmener le matériel si on veut avoir accès aux différent service cela coule de source)
Donc à supprimer .....entièrement d'accord.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 18 mai 2012, 14:10

les abonnés actuels qui n'ont pas la box ont 'ils la possibilité d'avoir une option téléphonie mobile sim only 1 heure 60 sms à 2 euros ?

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 18 mai 2012, 14:15

bon alors si on va dans votre sens on à qu'a mettre 200€ de dépôt de garantie tant que on y est ... ça se voit que beaucoup ici ne doivent pas savoir ce que c'est que de vivre avec peu d'argent... ( ce message est notamment destiné à NOUNOU67...)
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 18 mai 2012, 14:18

pop1 a écrit :les abonnés actuels qui n'ont pas la box ont 'ils la possibilité d'avoir une option téléphonie mobile sim only 1 heure 60 sms à 2 euros ?
pour le moment pas d'infos la dessus enfin ça a plus l'air de prendre une tournure quadruple play donc ça m’étonnerais que il fasse le forfait seul
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 18 mai 2012, 14:26

j'ai vu l'info sur univers freebox reprenant l’interview de j yomtov sur la chaine techno

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 18 mai 2012, 14:29

pour vieux cablé

j'ai pas vu sur le site numericable avec le forfait power 1heure d'appels et 60 sms .ni trouvé l'onglet en avant premiéere.

Répondre