Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 14 mai 2012, 19:34

la L1 et la L2 ne recommencent que dans plus de 2 mois ... ils ont donc le temps pour communiquer...
A mon humble avis, on aura plus d'information fin juin sur multiplex ou PPV

Amicalement

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » lun. 14 mai 2012, 19:43

Actarus26 : ce ne sont pas des Goldorak nos footballeurs que je sache : dernière ligue des champions : Marseille en 1993 ...passons ...ça vaut pas 11 Euros comme spectacle tout de même ! c'est plus cher que FOOT+avec RUGBY +!!! 4.99 E à tout casser .alors bonjour les options en SD de surcroît .

Enfin les footeux français seront contents .Moi quand je veux voir un beau match je vais à Barcelone ou à Madrid avec des amis ; entre jouer pour gagner et jouer pour ne pas perdre , il y a une différence non ?mais bon CFOOT à 3.99 Euros n'a pas fait long feu .

Bons matches à tous quand même ; j'espère toujours que ça s'améliore .avec un gars inconnu payé 42 millions d'Euros ça aurait du le faire s'il avait joué :lol:

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » lun. 14 mai 2012, 20:30

j'espère que tout le monde l'aura en HD....
Robé

palliel001

Message par palliel001 » lun. 14 mai 2012, 20:35

David M a écrit :Salut,

qu'est ce que les chaines foutent en 46 et 47 apres les chaines Canal Plus.?

Ca fait un peu loin de la thematique Sport !
Bonsoir,

Je trouve qu'au contraire, cela est très bien pour concurrencer Canal+ ou bien venir en complément pour le foot.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 14 mai 2012, 20:46

Salut,

peut être que le PPV sera accessible en SDV ?

Ca pourrait être un bon moyen de pousser pas mal de gens à changer de déco pour avoir un compatible VOD...
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 14 mai 2012, 21:14

Cayman78 a écrit :Actarus26 : ce ne sont pas des Goldorak nos footballeurs que je sache : dernière ligue des champions : Marseille en 1993 ...passons ...ça vaut pas 11 Euros comme spectacle tout de même ! c'est plus cher que FOOT+avec RUGBY +!!! 4.99 E à tout casser .alors bonjour les options en SD de surcroît .

Enfin les footeux français seront contents .Moi quand je veux voir un beau match je vais à Barcelone ou à Madrid avec des amis ; entre jouer pour gagner et jouer pour ne pas perdre , il y a une différence non ?mais bon CFOOT à 3.99 Euros n'a pas fait long feu .

Bons matches à tous quand même ; j'espère toujours que ça s'améliore .avec un gars inconnu payé 42 millions d'Euros ça aurait du le faire s'il avait joué :lol:
et alors ? si tu n'aimes pas la L1, tu ne la regardes pas .. c'est tout ...
Personnellement, je deteste la L1 en Espagne où il n'y a que 2 clubs et en plus qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas dans un pays en faillite ... mais je n'essaye pas d'en dégouter ceux qui aiment :)

Amicalement

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 14 mai 2012, 21:35

David M a écrit :qu'est ce que les chaines foutent en 46 et 47 apres les chaines Canal Plus.?

Ca fait un peu loin de la thematique Sport !
Sur Bbox, c'est parfait, après les chaînes Canal+ et avant les chaînes sports en 50. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 15 mai 2012, 00:27

C'est une bonne nouvelle oui, mais n'y aura-t-il pas une période de gratuité pour qu'on se fasse une idée du contenu des chaînes ? Et puis 11 euros, pourquoi pas, mais le 1er juin, il n'y a qu'une chaîne de lancée (Be In Sport 1), le canal 2 n'étant prévu que pour août à la reprise des championnats de foot… Va-t-on vraiment devoir payer 11 euros en juin et juillet pour une seule chaîne ?

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mar. 15 mai 2012, 08:31

Il n'y aura bientôt plus de pétrole, il faut bien que le Qatar se fasse un peu d'argent avec d'autres solutions non ? :)

Amicalement

CMA
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:58
Localisation : Numericable Grenoble

Message par CMA » mar. 15 mai 2012, 08:57

Cayman78 a écrit :Actarus26 : ce ne sont pas des Goldorak nos footballeurs que je sache : dernière ligue des champions : Marseille en 1993 ...passons ...ça vaut pas 11 Euros comme spectacle tout de même ! c'est plus cher que FOOT+avec RUGBY +!!! 4.99 E à tout casser .alors bonjour les options en SD de surcroît .

Enfin les footeux français seront contents .Moi quand je veux voir un beau match je vais à Barcelone ou à Madrid avec des amis ; entre jouer pour gagner et jouer pour ne pas perdre , il y a une différence non ?mais bon CFOOT à 3.99 Euros n'a pas fait long feu .

Bons matches à tous quand même ; j'espère toujours que ça s'améliore .avec un gars inconnu payé 42 millions d'Euros ça aurait du le faire s'il avait joué :lol:
Pour info 11€ ce n'est pas uniquement pour le championnat de france, il y a aussi la ligue des champions, les championnats étrangers et d'autres sports. Pour ma part, je trouve le prix raisonnable pour le contenu offert. FOOT + était à 8 € uniquement pour le championnat français et la ligue des champions.

Le débat n'est pas sur le niveau du championnat, Cayman78 je ne comprends pas tes messages, cela me semble logique que de nombreux passionnés de foot se posent des questions sur la future visibilité des matchs sur NC.

Répondre