Arrêt de M6 Music Black, M6 Music Club et TPS Star

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jl972
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 22:55
Localisation : numéricable reims

Message par jl972 » mer. 04 avr. 2012, 21:30

je vous confirme que ces deux chaines ( m6 music ) fonctionnent bien sur bbox fibre
abonné Bbox fibre 100méga
abonné numeripass premium
abonné aux chaines canal +
tv led samsung ue46c6000
home cinéma samsung HTD4200

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mer. 04 avr. 2012, 21:36

TapioKa a écrit :J'ai le pass famille, alors moi oui, j'ai les boules de cette suppression.
Ils n'ont qu'à supprimer les 10ènes de chaînes de télé-shopping que personne ne regarde...
Et moi donc :evil: Qu'est ce que j'ai hate que le technicien de Canal Sat vienne m'installé le matériel...
Numéricable se fou de c'est clients, c'est chaines était disponible depuis de nombreuse années et voila que maintenant ils les arrêtes sans aucune raison.... Ils devrai arrêté les chaines télé-shopping....
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 04 avr. 2012, 21:55

Guigui TV a écrit :Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Au sujet de TPS Star, la messe était dite depuis quelques jours. Cela dit NC n'a même pas attendu minuit pour tout arrêter. Mais je suis très curieux et même si ça ne change rien pour moi, j'aimerais savoir si la chaîne continue sur la TNT payante comme le prétend le blog de Daniel Renard.
La chaîne s'arrête aujourd'hui sur Canalsat, le câble et l'ADSL. Mais continue sur la TNT payante. Le Csa n'autorise pas Canal+ à arrêter TPS Star sur la TNT. Le temps que le CSA et Canal+ se mettent d'accord, quelques milliers d'abonnés vont « profiter » de la chaîne pendant quelques semaines encore.

Et à la Réunion, ce sera même quelques mois. Là-bas, c'est un petit opérateur, Parabole Réunion, qui joue les empêcheurs de Canal+ de tourner en rond. Concurrent historique de Canalsat dans l'Océan indien, le bouquet multiplie depuis des années les contentieux avec la maison-mère. Et notamment autour de TPS Star, qui, du temps où celle-ci appartenait encore à TPS, était une des chaînes préférées du bouquet. Parabole Réunion met ainsi un point d'honneur à ce que Canal+ honore son contrat, qui prévoit la diffusion de TPS Star jusqu'en décembre 2012.

Source :http://www.telerama.fr/medias/tps-star- ... ,79897.php
BOX 4K - SFR THD Power

Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » mer. 04 avr. 2012, 22:45

Bonsoir,

Je confirme : Les chaines M6 Music Black et M6 Music Club sont toujours disponibles sur le reseau Cable mais au sein d'un multiplexe Bouygues, en Mpeg4.
Paramètres pour Paris 2S :
C31 – 554,0 MHz - DVB C - TV Numerique - 64QAM – 6875

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » mer. 04 avr. 2012, 22:48

Chaine en moins sans prévenir,augmentation de prix,offre de plus en plus chér et moyenne etc etc...ça comence a devenir limite NC :evil: :evil:

Méme avis que plus haut ils se f****** du monde,le cable sera bientot réservé a l'élite :evil:

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 04 avr. 2012, 23:14

Bonsoir .

Je ne dirais qu'une chose . C'est <u>une honte de la part de Numéricable </u> :evil: .

Si ils supprime des chaîne dans le PASS Famille , elle devraient être automatiquement remplacer par d'autres chaînes <u>ou</u> diminuer le prix du Pass :? .

Numéricable commence franchement à me dégouter :wall2: .

Bonne soirée et nuit à tous quand même ! . @+<u></u>
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 04 avr. 2012, 23:17

J'ai ces chaines sans problème !

Mais y a un truc... J'utilise le tuner de ma TV et ces chaines sont en doubles.
D'un côté il y a le message de NC et de l'autre elles fonctionnent sans problème...

Depuis plusieurs jours ma TV me demande régulièrement une mise à jour des chaines. Je suppute qu'il se trame quelque chose...

Donc ces chaines ne sont peut être pas supprimées mais que NC modifie le plan de fréquences pour accueillir de nouvelles chaines ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 04 avr. 2012, 23:39

je confirme, je continue à recevoir les 2 chaines M6 music via canalsat sur Bbox fibre, mais entre ce soir et demain il devrait y avoir du changement coté canalsat, nouvelle numérotation et nouvelles chaines ....

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 05 avr. 2012, 00:19

fernandn a écrit :J'ai ces chaines sans problème !

Mais y a un truc... J'utilise le tuner de ma TV et ces chaines sont en doubles.
D'un côté il y a le message de NC et de l'autre elles fonctionnent sans problème...

Depuis plusieurs jours ma TV me demande régulièrement une mise à jour des chaines. Je suppute qu'il se trame quelque chose...

Donc ces chaines ne sont peut être pas supprimées mais que NC modifie le plan de fréquences pour accueillir de nouvelles chaines ?
J'avais ça aussi ce matin, 2 fois ces chaînes en diffusion mais quand j'ai lancé l'info de leur arrêt j'ai pas prêté attention et effectivement, les chaînes continuent d'être diffusées actuellement sur les doublons.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 05 avr. 2012, 02:15

Powerbox a écrit :Paris 2S :
C31 – 554,0 MHz - DVB C - TV Numerique - 64QAM – 6875
Bravo Power ,à vrai dire j'ai même pas fait gaffe ! j'ai fini super tard.


Incroyable !!! Époustouflent !!! Faramineux

Cela ressemble très fortement à l’épisode DISCOVERY à vous de décrypter (......) oups !!!!
Modifié en dernier par steven le jeu. 05 avr. 2012, 02:37, modifié 4 fois.

Répondre