LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Message par La Rédac' » ven. 30 mars 2012, 20:27

Le lundi 2 avril, tous les abonnés qui le souhaitent pourront commander LaBox de Numericable. Avec une condition pour l'obtenir : souscrire au bouquet <b>Power+ Family</b> spécialement créé pour cette occasion et qui sera disponible pour 54,90€ par mois, incluant :
<ul><li>280 chaînes de TV thématique (bouquet TV Premium + Pass découverte),
<li>Internet 200, 100, ou 30Mb en fonction des zones,
<li>Téléphonie illimité fixe, Mobile et 100 destinations à l'international.
<li>Disque dur de 160Go inclus (500Go en option à 49€)</ul>

En plus de cela, le forfait Power+ Familly vous donne accès au <u><i><A href="http://www.generationcable.net/MyNews.p ... /A></i></u> depuis une application iPhone qui sera bientôt mise à disposition (avec à suivre prochainement les versions iPad et Android). Ce service permet d'accéder à plusieurs dizaines de chaînes disponibles dans le cadre du bouquet souscrit, directement sur son iPhone (et bientôt sur les iPad, smartphones et tablettes Android).

Les abonnés souhaitant migrer sur ces offres et obtenir le nouveau boîtier devront rapporter leur ancien matériel (modem+décodeur). Si un abonné souhaite conserver l'usage de son modem en plus de LaBox (le concept "Onebox" ne convient pas forcément à tout le monde…), Numericable devrait étudier la possibilité de le faire au cas par cas et, à priori, seulement de manière optionnelle…

Parallèlement à la mise à disponibilité de LaBox pour tous les clients, Numericable modifie la nomenclature de ses forfaits Triple Play :

<b>iSmart</b> : 24€90/mois (ancien iTNT)
• Internet Haut Débit jusqu'à 30 Méga,
• Téléphone illimité vers fixes en France et vers 100 destinations internationales,
• Accès gratuit aux chaînes de la TNT,
• Modem DOCSIS 3.0.

<b>Smart</b> : 34€90/mois (ancien NC Box)
• Internet Haut Débit jusqu'à 30 Méga,
• 200 chaînes exclusives et services à grande audience dont MTV, Paris Première, Gulli, Game one…
• Téléphone illimité vers fixes en France et vers 100 destinations internationales,
• NC Box HD + modem DOCSIS 3.0.

<b>Power</b> : 39€90/mois
• Internet Fibre optique jusqu'à 100 Méga,
• 240 chaînes et services avec des exclusivités et des chaines à grande audience dont MTV Pulse, MTV Idol, June, Infosport +, Nickelodeon, etc.
• Téléphone illimité vers fixes et mobiles nationaux en France + 100 destinations internationales,
• NC Box HD + modem DOCSIS 3.0.

<b>Power + family</b> : 54€90/mois
• La Box by Numericable et les fonctions TV connectée dont le multi-screen inclus,
• 280 chaînes et services dont 21 chaînes HD et des exclusivités telles que TeleToon +1, Disney Junior, Cartoon Network,
• 1 Multi TV pour un poste supplémentaire,
• Internet Fibre optique jusqu'à 200 Méga,
• Téléphone illimité vers fixes et mobiles nationaux en France + 100 destinations internationales,
• 1 option 2ème ligne de téléphonie fixe.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 30 mars 2012, 20:48

COOL, j irais vendredi prochain ,pour échanger cette mémory box pourrie contre la boite noir :lol:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 30 mars 2012, 20:56

La mise à disposition optionnelle pour le modem est synonyme de facturé ?
Si oui il me faut donc me trouver une fonction émission réception fax qui fonctionne en wifi ! Quelqu'un connait ?

Option 2ème ligne téléphonique gratuite ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 30 mars 2012, 21:32

Pour ma part je vais attendre un peu avant de faire une betise

Au vu des nombreux bugs que semblent rencontré les gens sur le forum, cela me semble un peu risqué comme pari

La HDbox sagem me semble être un monstre de stabilité a comparé

Si c'est pour faire des raz usine toutes les 10 minutes non merci
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 30 mars 2012, 22:01

vous avez oublier de préciser le point noir ... le petit truc qui fait tâche c'est à dire les frais de 75€ de dépôt de garantie et de 70€ d'échange de matériel...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 30 mars 2012, 22:06

Dans mon cas j'ai déjà 75€ de dépôt de garanti avec mon vieux DCR1201.
Concernant le réengagement je verrai bien car j'ai un modem CG3100L de moins d'un an... Est ce que cela compte ? Si non c'est 20€ !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 30 mars 2012, 22:38

bonjour, c'est possible d'avoir la liste complète des 280 chaines ? merci

abishot
Messages : 61
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 20:28

Message par abishot » sam. 31 mars 2012, 09:13

bonjour à tous,

quid de ceux qui ont acheté leur décodeur ?
Je vois pas pourquoi, je leur rendrais !
Au vue des quelques nombreux bugs mis en évidence, cela serait bien de conserver un double décodeur au moins les premiers temps, qu'ils finalisent la stabilité de La box...
Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » sam. 31 mars 2012, 09:34

Bonjour,

Quelques questions par rapport à ces offres :
- Déjà, en tant qu'ancien abonné, a-t-on le choix entre l'offre Power+Cinema à 59.90€/mois et celle Power+Family?
- Il y a t il vraiment un dépôt de garantie ?
- J'ai également des doutes, notamment sur l'option disque dur à 500go...cette option est-elle vraiment disponible ...?
- Les conditions contractuelles de migration ? Je n'ai pas envi évidemment de payer des frais de changement de matériel..il y a quelques mois, vous aviez pu indiquer que Numéricable ne ferait pas payer ces frais là : est-ce toujours d'actualité ? le réengagement lui me parait acquis mais logique.
- La disponibilité de La box : j'ai une boutique à Avignon, mais auront-ils la box ...là je me doute que personne ne pourra me répondre, mais j'ai peu confiance dans le 3990, mais se déplacer en boutique et attendre en général 1h30 pour se voir indiquer qu'ils en ont pas ça serait assez frustrant ...

Pas mal de questions donc, mais c'est tellement compliqué chez Numéricable que même lorsque ça parait clair, on s'interroge..
Ceci étant dit, je trouve le positionnement intéressant au niveau du prix.
Merci
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 mars 2012, 10:01

Je reprend tes points :

• A priori non, il n'existe plus que Power + Familly à 54,90

• Il y a bien un dépôt de garantie de 75€.

• Le DD sera dispo à partir du 2/04 (selon l'approvisionement bien entendu, mais il est prévu qu'il soit dispo).

• La migration a les même conditions qu'actuellement. Si tu as - de 3 ans d'ancienneté, c'est 70€ les frais de chat de matos et si tu as + de 3 ans c'est 20€ (avec réengagement) parce que tu changes un décodeur TV. LaBox sera aussi disponible à l'achat à 299€.

• Pour la disponibilité, apparemment cela ne pourra se faire que par envoi postal. Les boutiques n'auront pas de stock. Tu pourras la commander au 3990, en boutique ou bien sur le portail web et on te l'enverra.
Image

Répondre